L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Évolution de mayah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayah
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mayah


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017

Évolution de mayah  Empty
MessageSujet: Évolution de mayah    Évolution de mayah  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:53

Je suis médium à ce qui paraît, mais un médium qui baisse les bras ces dernier temps. 

Avez vous déjà baisser les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayah
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mayah


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017

Évolution de mayah  Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mayah    Évolution de mayah  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:16

Au fil des années, j'ai découvert mes capacités, qui ne sont pas de tout repos. 
Je pensais transmettre de beau message au gens de la part de leurs défunt,  un peu raté lol. Cela m'arrive occasionnellement et ça fait plaisir à tous.  
Mes capacités me serve à calmer les entités dite difficile afin de les amener à la lumière. Ça c'est mon côté passeur d'âmes qui n'est pas toujours facile mais reste motivant.
Ma deuxième capacité est de dégager les entités négatif et c'est la que ça se complique. Le plus drôle est que ce n'est même pas l'entité elle même qui me déprime et me fait baisser les bras, mais les gens que je dégage . 
Je suis tellement déçu et lacé que j'en baisse les bras même pour passer les âmes. 

J'aimerai retrouver cette motivation, mais pour le moment elle dort encore. Retrouver ces moments plaisant avec certaine entité ect. ...

Bon voilà. ... en gros mon évolution va peut être s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Évolution de mayah  Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mayah    Évolution de mayah  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:50

Qui peut prétendre connaître l'avenir ? Tu verra bien où mène ton chemin.
Je partage aussi ce sentiment de lassitude, mais je me dis que c'est une épreuve de patience et je continu bon gré mal gré.
Tu as reçu un don, ton rôle est de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Évolution de mayah  Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mayah    Évolution de mayah  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:05

Non, ton évolution ne va pas s'arrêter là. Elle va s'accroître le temps de ton incarnation. Rien que la, tu cherches des réponses pour reprendre le dessus. Cela ne pourra qu'être bénéfique pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Évolution de mayah  Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mayah    Évolution de mayah  Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:34

Mayah tu as au moins la chance d'avoir la preuve de la survivance des âmes. Rien que pour cela tu devrais être heureuse. Sourir   Je t'envie. Moi je suis toujours dans le doute et cela me ronge.

Tu es lassée ? Sûrement parce que tu ne prends pas conscience de l'importance de ton rôle dans tout cela.  Faire passer des âmes dans la lumière est quelque chose de gratifiant. Tu rends service à de pauvres âmes qui errent...

C'est un don d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mayah
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mayah


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017

Évolution de mayah  Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mayah    Évolution de mayah  Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:32

Ne m'envie pas marie-joe , il y a les bons côté et les mauvais. 

il est vrai que je suis lassé , lassé de ce bas astral qui me cherche des poux sans arrêt. 

Calmer (ou autre)  une âme et lui permettre d'avancer  c'est géniale mais très épuisant ... et quand je voix le monde derrière la porte , je la referme et je me barre ... Reflexion  j'abuse mais c'est un peu ça. 

Il m'arrive la nuit en dormant, de voir défiler des visages ...  Pffffffffffffffff.... il y en n'a tant qui attende de l'aide ou autre.

Lassé oui marie-joe , mais je pense que la fatigue que j'ai accumulé à pris le dessus. 

Une bonne pose et en court  geek ... élimination de la fatigue , nettoyage et purification par la même occasion ne sera pas de trop.... et je vais remonter mes manches quitte à mettre des tuteurs  Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Évolution de mayah  Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mayah    Évolution de mayah  Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:03

Ce que je  veux dire Mayah outre le fait d'aider de pauvres âmes et je comprends qu'il doit y en avoir et que cela te fasse peur et t'épuise, tu as au moins l'assurance qu'il y a un au-delà.
Si j'avais en ce moment cette certitude cela m'aiderait moralement.

Evidemment il faut que tu prennes soin de toi. Tu dois pouvoir fermer les portes pour te ressourcer. Cela doit s'apprendre. Le problème pour toi vient peut-être du fait que tu n'as personne pour te conseiller utilement sur ce point.

Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mayah
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mayah


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017

Évolution de mayah  Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mayah    Évolution de mayah  Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:10

Je te confirme marie-joe , il y  a bien un au delà, une vie après la vie. Tu y trouve des endroits et des gens  très cool, mais faux pas se planter de direction sinon c'est beaucoup moins cool.

Je n'ai effectivement personne à mes côtés physiquement, j'aurais aimé que ma grand-mère m'aide et m'apprenne, mais elle est parti de l'autre côté lorsque j'avais 3 ans. 

ouupss 2h00 du mat, aller dodo ... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Évolution de mayah  Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mayah    Évolution de mayah  Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:29

Justement je me demandais si tu vivais en France vu l'heure tardive. Pour moi c'est exceptionnel, je n'arrive pas à dormir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mayah
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mayah


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017

Évolution de mayah  Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mayah    Évolution de mayah  Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:48

Oui j'habite en France, dans le Oise. Je travail principalement de nuit et bientôt que de nuit....donc dur de trouver le sommeil en début de nuit lol. C'est comme si tu te coucher à 10h00 du matin. ... va dormir toi mdr.


Bon dimanche à tous... Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Évolution de mayah  Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mayah    Évolution de mayah  Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:03

c'est sûrement un rythme à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évolution de mayah  Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mayah    Évolution de mayah  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution de mayah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mayah
» Mon évolution
» L'évolution spirituelle de notre chère Admin.
» niveau d'evolution?
» Mon évolution spirituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Votre évolution Spirituelle-
Sauter vers: