L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !

Aller en bas 
+2
La Mort
younsfit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 4 Empty
MessageSujet: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes ,  Coucou

Depuis un an environ , des phénomènes inexpliquables ont commencés à se produire dans la maison que je loue depuis février 2014 .
j ai vécu 10 mois sans aucun soucis particuliers dans ce lieu mais depuis fin décembre 2014 , des manifestations étranges se produisent chez moi ! ...
Je suis donc à la recherche d' explications et d' une éventuelle aide pour retrouver ma tranquilité perdue .

Je vous remercie par avance de l' intérêt que vous porterez à mon témoignage .

Yohann


Dernière édition par younsfit le Ven 29 Jan - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:26

belle des champs , la douleur à la tête que tu avais ressenti , c' était aussi du côté droit ?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:41

oui. c'était côté droit, au niveau l'orbite oculaire. et tout l'encéphale qui semblait aller exploser.

Je suis sur les photos.
un homme qui semble vaciller, qui me tend la main comme une supplication et s'effondre sur un sol en bois (grande lame de parquet)
une rose rouge, dont il y a que le rouge qui ressort car tout le reste est dans l'obscurité. La tige est ondulé et fait comme un S.
Beaucoup de négatif autour de cette échelle.
Une femme pendue affraid  au centre d'une pièce
Cette femme et cet homme qui s'effondre sont liés, et il la voit pendu. Par contre je ne saurai dire si c'est de son vivant ou pas.
et c'est la nuit.

et c'est tout. un reste de sentiment d'angoisse qui reste avec encore cette douleur. et il y a eu également une tristesse.
mais également une certaine force positive.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:38

Ralala les filles, vous êtes les meilleures Bisous .. j'espère Younsfit que ça répond a ton questionnement ??? Donc si c'est lié à la maison, en déménageant, tu ne devrais n'avoir plus rien a craindre Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:40

Bon boulot les filles !!!

Comme dis la Mort, tu devrais être tranquille suite à ton déménagement younsfit cheers 


Tiens nous au courent hein ...


Efique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» re besoin d aide et de reponses
» besoin d aide etde reponses
» DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS
» A l'aide, entité néfaste
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: