L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !

Aller en bas 
+2
La Mort
younsfit
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:52

Bonjour à tous et à toutes ,  Coucou

Depuis un an environ , des phénomènes inexpliquables ont commencés à se produire dans la maison que je loue depuis février 2014 .
j ai vécu 10 mois sans aucun soucis particuliers dans ce lieu mais depuis fin décembre 2014 , des manifestations étranges se produisent chez moi ! ...
Je suis donc à la recherche d' explications et d' une éventuelle aide pour retrouver ma tranquilité perdue .

Je vous remercie par avance de l' intérêt que vous porterez à mon témoignage .

Yohann


Dernière édition par younsfit le Ven 29 Jan - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:42

D'abord j'aurais quelques questions afin de nous mettre en contexte. As-tu, par le passé assisté a des séances de spiritisme du genre oui-ja ou autre ??? .... Avez-vous effectuer quelques travaux de rénovations dans votre maison en location ( soit vous ou le propriétaire ) depuis environ 10 mois a 1 an ?? Quelqu'un de ton entourage, famille ami est décédé dans l'espace de ce temps ? Y a t-il eu des décès violents surtout dans cette maison ???

Quel sorte de manifestations vis-tu dans cette maison ???


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:03

je vais répondre à tes questions la Mort et apporter qques précisions dans mes réponses , te remerciant au passage de l' intérêt porté à mon problème :


donc pas de séance de spiritisme sérieuse ou oui-ja ou autre dans mon passé sauf peut être une sans conviction à mon adolescence avec 3/4 amis (il ne s' était rien passé d' ailleurs, plus pour le fun qu' autre chose ! ... oui je sais , on est vraiment c.. à cet âge lol)


pas de travaux de rénovations dans la maison depuis que j' y suis .


pas de décès dans cet espace temps mais mon papa est décédé en juin 2013 et mon grand père paternel (son père adoptif) le lendemain . les deux sont décédés de longues maladies (je tiens à préciser que mon gd père n 'a pas été au courant du décès de son fils et qu' ils étaient tous deux hospitalisés à 80 kms l'un de l'autre) j' ai tjrs trouvé ça étrange mais je comprends un peu mieux aujourd'hui avec le monde que je découvre actuellement ! ...


à ma connaissance et après petite enquête , pas de décès dans cette maison . renseignements pris auprès de la propriétaire qui me parait vraiment honnête depuis le début et est bien embettée pour moi . j ai aussi appris que les anciens locataires , qui ont vécus 2 ans dans ce logement n' ont connu aucun dérangements , très sincères aussi .


Dernière édition par younsfit le Mer 6 Jan - 5:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:36

les manifestations sont nombreuses :

Je situe le contexte , le bas de la maison est composé de trois garages , ensuite à mi-niveau , l espace vie en lui même composé de 2 chambres , une sdb , une cuisine et un grand séjour et enfin un grand grenier amménagé à l' étage supérieur mais non occupé qui fait la longueur entière de la maison .

Cela a commencé par des bruits de pas , craquements etc au niveau du grenier et du plancher comme si qque chose errait , fuinait accompagné de souffles d' air froid sur le visage et les bras qd j 'étais au lit . j ai encore ces bruits constament même aujourd'hui mais moins intensifs au niveau de l 'impression des pas et toujours aussi ces sensations de courants d' air froids . l 'activité est la plus forte de 2h à 5h du matin . au début , rien en journée mais maintenant un petit peu aussi en journée avec un petit bruit répétitif , sourd et furtif de meuble qu' on trainerait sur un parquet ou autre (depuis quelques jours seulement et uniquement la journée )

très peu de temps après que cela aie commencé , il y a eu un gros boum ds les murs vers 3h du matin (je ne dormais pas mais j' étais au lit) et ds les 30 secondes après comme un espèce de cris/râle (visiblement féminin) en provenance de la trappe du grenier Triste2

par la suite , j 'ai eu une odeur de parfum féminin (fleuri) qui a embaumé la salle de bains juste avant de prendre ma douche . Je précise que je vis seul et qu' aucune femme n' était venu à mon domicile les jours précédents . l' odeur a duré une trentaine de seconde puis est revenue à nouveau 3mn après et tjrs 30 s environ .

la liste est longue et parfois plus inquietante , je vous citerais la suite après bien sûr mais je vais vous demander peut être déjà vos premières impressions ?

Je peux vous préciser aussi que les bruits ou boum ont été constatés par d autres personnes que moi et cela même en mon absence et que quand les phénomènes se produisent , l 'on ressent une énergie , une présence .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:32

Çà va c'est pas très très méchant il ne faut pas s'inquiéter il n'a pas d'attaque physique et c'est le principal Sourir

D'après votre témoignage il s’agirait plus d'une femme qu'un homme et cette entité doit juste ne pas comprendre ce qu'il se passe, être perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:12

Non en effet, rien de bien méchant mais bon ...
Pas gai à vivre pour la majorité des personnes qui vive ca au quotidien! Surtout le passage
Citation :
comme un espèce de cris/râle (visiblement féminin) en provenance de la trappe du grenier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne serait pas très relax après ca lol   Suspect


Je te conseil pour commencer d'aller faire un petit tour dans la section prière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une de protection pour toi et une pour l'entité qui est présente chez toi pour l'aider à trouver la paix .

Sache aussi que lorsque tu prieras, que tu doit y croire très fort, avec conviction !! Cela doit venir de tes tripes ...

Cette prière s'adresse à une Entité Suprême, à ce Dieu d'amour , pas ce Dieu religieux barbu que nous connaissons tous OK
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:57

merci l 'Ange et Elfique de venir m' apporter votre aide .

Je vous précise les choses :

j 'ai toujours cherché à relativiser qd des phénomènes se produisaient car je suis très cartésien et non croyant (au sens religieux) à la base .

voici ce qu' il m' est arrivé ou produit de plus :

un matin , posé au p'tit déj. , j' ai eu cette pensée de me dire : ok j 'entends des bruits la nuit mais ce serait "bien" si il pouvait se produire qque chose de plus probant pour me prouver qu' il y a bien une entité chez moi et là , comme par hasard , dans les 10 seconde qui suivent , mon téléphone fixe se met à faire le petit son comme qd on le raccroche sur son socle ! alors que personne ne l' a touché ... étrange

un soir , en rentrant du travail à 3h du matin , qque chose m' a touché les cheveux sur le côté de la tête au moment de mettre la clé ds la porte ! au début j ai pensé à une araignée ou un papillon etc mais bon en plein mois de février , ca se fait très rares ces bebetes ! ... Mdr1 et ce qui était étrange , c' est qu'à l' endroit ou ca m'avait touché , j' ai eu des picotements , comme une sorte d' électricité statique , durant 10 mn environ .

les bruits ont tendances a diminuer voir se stopper quand qq un me rend visite ou même qd je monte au grenier la nuit (oui oui je l'ai fait ! Triste2 ) et que je redescend . ca reprend gentillement au bout de 10/15 mn ...

les craquements et autres bruits étranges sont très réguliers la nuit (genre toute les 2/3 min , des fois moins , des fois un peu plus ) et qd je suis ds les chambres m' empêchent carrément de dormir bien que ces bruits ne soient pas très fort mais tout de même perceptible par l' oreille humaine car le quartier ou j habite est d' un calme absolu la nuit ... donc on entendrait une mouche pét... !  LOL

flamme de bougie blanche qui penche fortement à 45 degrés (presque au point de s' éteindre) pendant 5 à 10 secondes sans raison alors que cela fait 2 h qu 'elle brûle normalement ... bien sûr , toutes portes et fenêtres de la chambre fermées .

parmi les choses plus inquiétantes , l' ange , tu me parlais d' attaque physique , oui , j' ai tout de même eu qq chose à ce niveau : 2 petites griffures bien nettes sous l' œil , sur la paumette , un matin au réveil (j' ai la photo) . J ai pas de chat , je précise ! ...

et vraiment plus flippant , 2 conversations téléphoniques interrompues par des grésillements de 5 s puis 5 s de respirations etc etc ( pendant environ 30 s) d' une personne comme quasi mourrante (genre asthmatique quoi) et cela sur 2 téléphones différents ... Triste2
le mien et celui de ma fille de 10 ans .

il y a eu aussi d' autres gros boums ds les murs quand mon ex compagne et ma fille étaient présente ... même un un jour ou j' étais absent ( au boulot)

voilà , je crois que j 'ai fait le tour , après j 'ai eu pleins de choses négatives ds ma vie ces derniers mois (perte de mon boulot , perte de ma compagne , voitures qui tombes toutes en panne ...) mais j 'essaie de ne pas tout rapporter à cela non plus !  scratch
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:01

tient ! je viens à l' instant de réentendre ce bruit de meuble ou de chaise qu l'on traine Gné
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:16

ah oui , j 'oubliais , j 'ai réussi après de nombreuses tentatives à enregistrer un son de l' entité sur mon téléphone ainsi que plusieurs craquements .
le son dure à peine une seconde mais on reconnait très clairement une femme ,
c' est comme un son de plainte , pas une parole et la maison était vide à ce moment là . je bricolais à l' extérieur et c' était en journée .

Je vois aussi de tps en tps des petites tâches sombres sur les côtés de mon champ de vision passer ou se déplasser et à peine le tps de bouger les yeux pour voir se que c' est , ça a déjà disparu ! c 'est en journée que ca se passe . Gné

et allez hop ! encore ce bruit de meuble qui vient de se produire ! ... Suspect c' est peut être un message que je dois comprendre : Jai besoin de qq un pour démmenager ?!! Lol1  Je rigole mais bon , tout ca me travaille pas mal tout de même ! ... et à cause de tout ca , ma vie est bien perturbée , je dors ds mon salon avec des boules quies des fois pour pouvoir trouver le sommeil ... ou avec un fond musical etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:46

Bien courageux pour monter au grenier seul la nuit !!!

Cela te dérangerait de nous poster la photo ?? Tu pourras toujours l'enlever par la suite ;)

Citation :
j 'ai eu pleins de choses négatives ds ma vie ces derniers mois (perte de mon boulot , perte de ma compagne , voitures qui tombes toutes en panne ...) mais j 'essaie de ne pas tout rapporter à cela non plus !
Non et tu fait bien d'ailleurs !! Mais cela peux être possible que ce soit du à cette entité présente chez toi ...


Pour ce qui est de déménager, j'en suis désolée mais ne compte pas sur moi !! Tu es trop loin Mdr1


Et je comprend bien ce que tu peux vivre en ce moment, moi je dormait la télé allumée ;)
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:05

oui , c' est mon cas aussi par moment pour la télé !

et pour le démmenagement , je parlais de l' entité  , pas de moi , bien que je vais effectivement démmenager ds moins d' un moins ...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:25

Tant et aussi longtemps qu'il n'arrive rien bin c'est facile de dire que ce n'est pas bien méchant. Il faut savoir que tout Entité qui se trouve dans notre dimension n'y a pas sa place. Nous ne savons pas depuis combien de temps cet Entité s'y trouve, nous ne savons pas de quel type d'Entité non plus, ni ses intentions ... le pourquoi de sa présence en ces lieux. Un Esprit qui arrive a se manifesté de cette façon est un Esprit qui a une certaine *énergie * et il doit la puiser quelque part sinon dans la personne qui habite cette maison affraid . Les manifestations sont plus présente la nuit et c'est un classique tout a fait normal. Ses intentions, nous ne les connaissont pas, souvent et au début, ils sont sans danger, se manifestent de façon sporadique et rien de bien méchant.... si l'Esprit veut se faire comprendre et il n'y arrive pas, il peut intensifier ses manifestations et devenir colérique.
Il ne faut jamais dire qu'un Esprit est innoenssif car en réalité ceux qui le sont réellement ne sont pas dans notre dimension a hanter les maison Fou
Cet Esprit n'est pas un Esprit de passage, il semble squatter l'endroit, donc il *veut* quelque chose et il faut le découvrir. C'était *sa* maison ???? nous n'en savons rien. Il faudrait voir avec d'anciens locataires ou propriétaire a savoir si ils ont vécut également des manifestations dans cette maison.

N'oubliez pas que de tenter les photos et enregistrement c'est une invocation de l'Esprit... ce dernier *sait* que vous désirez qu'il se manifeste soit sur un enregistrement ou sur une photo, donc prudence.

Sens-tu que les manifestations sont dirigées vers toi ou font parti de la maison a même titre que de simples bruits ???? En réalité il faudrait des photos de l'endroit a montré a Belle Des Champs ...

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:49

younsfit a écrit:
à ma connaissance et après petite enquête , pas de décès dans cette maison . renseignements pris auprès de la propriétaire qui me parait vraiment honnête depuis le début et est bien embettée pour moi . j ai aussi appris que les anciens locataires , qui ont vécus 2 ans dans ce logement n' ont connu aucun dérangements , très sincères aussi .
Donc les anciens locataires non rien vécu d'étrange dans la maison...
Après oui, ça serait mieux de nous montrer des photos car dans la majorité des cas, elles plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:36

non , rien concernant les anciens locataires , pas de faits étranges et il y ont vécu 2 ans .

pour les photos , j 'en ai , intérieur/extérieur , à mon arrivée qd la maison était encore non meublée .

3 personnes sont déjà intervenues concernant ce qu 'il se passe chez moi . Une première femme qui tient une boutique de minéraux vers qui un de mes amis m' a orienté . Elle est venu chez moi pour tester les lieux au pendule et m' a confirmé qu 'il y avait une ou plusieurs entités au niveau de la maison (salle de bain et une des chambre n' allaient pas ). Elle n' a pas voulu faire plus m' expliquant qu' elle ne faisait plus les nettoyages de maison car une fois sur deux les entités s' accrochaient à elle et qu' ensuite elle devait faire encore un travail sur elle pour s' en débarasser. elle ne m' a rien fait payer .
une seconde personne , une femme géobiologue située sur lyon qui visiblement pouvait aider à distance ds ce genre de cas (pareil , conseillé par des amis) à qui j' ai envoyé un dossier avec croquis des plans de la maison , orientation nord/sud , placement des lits et des télés ou ordinateurs chez moi etc , tout ca à sa demande bien sûr . Elle aussi m' a confirmé par retour du courrier présence d' entité et a remonté l' énergie de la maison ds le positif alors qu' elle était très basse au départ . résultat , peu d' amélioration ou tout du moins très temporaire , une semaine légèrement plus tranquille si mes souvenirs sont bons ! ... elle m 'avait demandé 30 euros , il me semble .
et enfin très récemment , un homme très réputé visiblement car président des géobiologues de France , qui habite pas trop loin de chez moi , est intervenu ds la maison : Il est resté 3 heures , a fait pas mal de tests pratiques dont pendule dans un premier temps au niveau de chaques pièces , puis exercice avec des baguettes ds chaque main en rapport avec mon aura et enfin un autre avec une autre baguette en forme de "T" avec des graduations et maintenue à 2 mains .
Lui aussi m 'a parlé de la salle de bain et de la chambre en question puis m' a demandé de pouvoir s' isoler ds cette chambre justement , me demandant une chaise . Il y est resté une vingtaine de minutes , en est ressorti , m 'a dit que c' était tout bon , qu' il avait réglé le problème , que les 2 entités étaient parties , donc un homme ds la salle de bain et une femme ds la chambre d' après lui mais sans me donner aucunes précisions sur ces 2 entités , à savoir qui ils étaient , ce qu 'elles voulaient etc etc . de plus , il m 'avait parlé de mon père quelques jours auparavant au téléphone , me disant qu 'il n' était pas parti qd je lui est donné son nom et qu 'il ressentait une colère le concernant . Mais qd il est venu chez moi , rien , il ne m' en a pas reparlé ... et le gros "hic" c' est que dès le soir même , les bruits étaient là , pas de changements ! ... là ou ca coince vraiment c' est qu 'il m'a demandé (attention asseyez vous bien) 300 euros !(2 chèques de 150) 
qd je l 'ai rappelé 2 jours après pour lui dire qu' il n' y avait pas d' amélioration affraid , il a juste su me dire qu' il avait retesté la maison à distance et que pour lui tout allait , que la maison respirait ... je dois le rappeler d' ailleurs ce soir pour lui demander de ne pas encaisser le 2ème chèque au vu des circonstances , enfin si il est d' accord ! ... Engueulade
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:42

Citation :
le pourquoi de sa présence en ces lieux. Un Esprit qui arrive a se manifesté de cette façon est un Esprit qui a une certaine *énergie * et il doit la puiser quelque part sinon dans la personne qui habite cette maison affraid
  Cet Esprit n'est pas un Esprit de passage, il semble squatter l'endroit, donc il *veut* quelque chose et il faut le découvrir. 

    N'oubliez pas que de tenter les photos et enregistrement c'est une invocation de l'Esprit... ce dernier *sait* que vous désirez qu'il se manifeste soit sur un enregistrement ou sur une photo, donc prudence.

  Sens-tu que les manifestations sont dirigées vers toi ou font parti de la maison a même titre que de simples bruits ????  


je pense plûtot que ce qu 'il se passe chez moi a un raport avec moi et n 'est pas lié avec la maison et j 'ai plusieurs hypothèses ...
Depuis le début , cela ne m' affecte pas physiquement , pas trop de fatigue ou de maladies par exemple
pour les enregistrements , je sais qu 'il ou elle sait car tout se calme qd j' essaie d'enregistrer qq chose ! ... Triste2
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:37

As-tu l'impression de t'être fait avoir par les personnes qui sont allé chez toi pour la maison ??? Le dernier, hummmm 300 euros ... moi, sérieusement je crois que tu t'es fais berner solide a part ça Non faché


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:53

Le mieux je dis ça serait de publier des photos sur le forum.
Ainsi on peut tous donner notre ressenti, car nous en avons tous la capacité.

À vrai dire je voudrai tellement apporter mon aide, car je sais qu'est-ce que ça fait d'avoir ce type de manifestations au quotidien.

PS: En reparlant de votre chèque je pense que vous pouvez si le monsieur ne veut écouter votre demande de refus d'encaissement demander à votre banque de lui refuser de débité sur votre compte avec le numéro de chèque...
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:57

La Mort a écrit:
Le dernier,  hummmm 300 euros ... moi, sérieusement je crois que tu t'es fais berner solide a part ça Non faché

oui , pour le dernier effectivement .
Je vais l' appeler demain matin car j 'ai pas eu le temps ce soir .

enfin berner oui et non car il a confirmé ce que la première dame m' avait dit : salle de bain et chambre du fond , mais je constate surtout qu' il n 'a pas pu m' aider au final car pas de changement et surtout le prix !!! affraid

après je m' étais dit : bon ,c' est cher effectivement mais si je peux retrouver ma tranquilité ...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:00

A faire très attention dans ce domaine car il y a beaucoup de charlatans et n'importe qui peut prétendre pouvoir t'aider, surtout moyennant une somme d'argent.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:00

younsfit a écrit:
après je m' étais dit : bon ,c' est cher effectivement mais si je peux retrouver ma tranquilité ...
La tranquillité n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:01

L'Ange du coeur a écrit:


PS: En reparlant de votre chèque je pense que vous pouvez si le monsieur ne veut écouter votre demande de refus d'encaissement demander à votre banque de lui refuser de débité sur votre compte avec le numéro de chèque...
oui , c' est une possibilité à laquelle j ai pensé mais il faut déclarer le chèque perdu ou volé à la banque sinon ils ne veulent pas le bloquer .
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:16

consernant les hypothèses  de l 'arrivée de cela chez moi , j 'en ai 4 :

- la commande d' un pendule et donc l 'arrivée chez moi de cet objet mais c' était juste pour en faire un pendentif . Je l 'ai commander sur eBay dans une boutique ésotérique donc à priori il est neuf et n' a jamais servi .

- la récupération d' un objet qu 'il n' aurait pas fallut car j 'habite près de la suisse et là bas ils jettent énormément de choses en bon état ou parfaitement fonctionnel et de tps en tps , je récupère des choses qui vont de l' aspirateur LOL à la peluche pour enfant par ex. et même un canapé tiens , j' y pense !

- une mauvaise rencontre ou un simple croisement trop proche de qq un porteur de cela (âme collée) car le week end avant que cela commence , j' ai participé à une soirée ou j 'ai pu croiser peut être 300 ou 400 personnes .

- enfin ma dernière hypothèse , peut être mon père ou qq un d' autre cherchant à  me transmettre un message car ma vie sentimentale avec mon ex compagne a été très compliquée ces dernières années et j 'en ai bcp souffert ... d' ailleurs qd les choses ont commencées, nous étions fermement séparé et je souffrais et pleurais bcp dans cette maison . J' étais limite dépressif et il me semble , si je ne dis pas de bétises , que les entités sont très réceptives , pour certaines , lorsque l' on est ds cet état là et seul surtout .

on m' a aussi parlé de "djinn amoureux" ds la religion musulmane . scratch

Le soucis c' est que maintenant , cela a éveillé ma curiosité et j' aimerais comprendre pourquoi cela m' arrive à moi et pourquoi ? ds quel but ? dois je y voir ou comprendre qq chose ?

ce que j' ai désormais compris en tous cas , c' est que ces choses là existent ! ...
j' avais un doute avant , maintenant je n' en ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:45

younsfit a écrit:
Le soucis c' est que maintenant , cela a éveillé ma curiosité et j' aimerais comprendre pourquoi cela m' arrive à moi et pourquoi ? ds quel but ? dois je y voir ou comprendre qq chose ?

La raison est l'ouverture de conscience, s'ouvrir à l'au-delà pleins de personnes sont en phase d'éveil spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:03

Effectivement, rien n'arrive pour rien tu sais :) Tu devais vivre un éveil spirituel et une ouverture sur le monde des Esprits Coucou

Au plaisir.
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre
younsfit


Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:46

y a t il des hypothèses que je vous ai cité qui paraissent peu probables ?
ou à l' inverse , laquelle vous parait la plus probable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Empty
MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» re besoin d aide et de reponses
» Besoin d'aide
» DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS
» A l'aide, entité néfaste
» je vous en supllie j'ai besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: