L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 besoin d aide etde reponses

Aller en bas 
AuteurMessage
emilie27
Invité
Anonymous



besoin d aide etde reponses Empty
MessageSujet: besoin d aide etde reponses   besoin d aide etde reponses Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:38

bonjour je vie dans un appart depuis 3ans et je me suis rendu compte qu il y avait une antité qui ne laisser pas tranquille mes enfants et moi.
perte d emploi soucis d argents deprime inexpliquer, plein de choses comme ca.
 je m en suis apercu que c'est cet antite qui fesait sa. 

depuis peu je prie le seigneur et sainte rita tout les jours et cet presence s emplifit chaque jour depuis que je prie.
 mes enfants sont de moins en moins enbeter parcontre cela viens plus sur moi cet nuit je dormais et je me suis reveiller car je l entendais comme bouger au niveau de la tete de mon canapé. 
 ni pretant pas atention je me suis reveiller en voyant un chat qui me fixer du regard, je precise que ce chat n ete pas le mien, ma minette dormer paisiblement le long de mon corp . je n arrivais pas a bouger, puis ont ma montrer un charbon qui bruler ,il n y avait pas d encens dedans. 

j ai senti cet entité toujour a ma tete, comme m agresser, j ai crier de l interieur de mon corps: aller vous en et bizarrement une femme habiller de blanc, les mains joins, qui prier a la lueur d une bougie et apparue devant moi peut etre 3secondes.
alors mon esprit c est mit a dire: seigneur protege moi a repetition. je precise que je ne pouver pas bouger mais j ete tres consciente de se qui ce passer. cet entite je lui fait voir que je n ai pas peur. et quand j angoisse j alume un melange de sauge ,benjoin mais j arrive a controler ces petite angoisse et je voulais dire aussi que quand je fixe un living que j ai herité de ma grand mere decedee il y a presque un an, cela commence a faire comme un tourbillon. 
est-ce normal tout cela ou est ce bon signe?
je precise aussi qu il y a 2ans j ai decouvert que j avais plusieur dons mais j avais des doute plus jeune et cela c est comfirmer a 32ans.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

besoin d aide etde reponses Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide etde reponses   besoin d aide etde reponses Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:08

bonjour emilie,
je me suis permis de rectifier un peu la ponctuation de ton texte et le mise en page car, comme c'était là, tout à la suite l'un de l'autre, c'était très difficile à comprendre.
malgré cela,  je continue a avoir du mal à comprendre la fin de ton récit.

ce que je peux te dire, en attendant que tu rectifies un peu la fin de ton récit, c'est que c'est normal que l'entité intensifie cette pression sur toi. les prières que tu fais, doivent sûrement être efficace. donc je te conseil de ne pas relâcher ces prières.
je dois te dire aussi que c'est pas de prières religieuses don tu as besoin mais de simples prière adressée avec foi et conviction. il faut que cela vienne du plus profond de toi. 
il faudrait que tu ailles dans la section prière du forum et y lire les différent sujet pour bien comprendre comment les faire.

j'aimerais que tu nous donne plus de renseignement quand aux causes possible de ces manifestations.
aurais tu essayer de contacter l'au-delà par n'importe quel moyen avant que ces manifestations apparaissent?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
 
besoin d aide etde reponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re besoin d aide et de reponses
» vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !
» Besoin d'aide
» re besoin d aide
» bizarre notre nouvel demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: