L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il était venu me prévenir?

Aller en bas 
+2
La Mort
Mauvais Karma
6 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Il était venu me prévenir?  Empty
MessageSujet: Il était venu me prévenir?    Il était venu me prévenir?  Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:07



J'avais 18 ans a l'époque, peut-être 19, ma soeur La Mort et moi avions un ami commun, Serge, Serge était atteint d'un cancer des os qui s'est généralisé, puis un jour, son père est venu a la maison pour nous dire que Serge voulait nous voir, il voulait qu'on aille chez lui, donc ce même après midi, nous partons chez Serge...nous l'avons trouvé bien faible, alors il nous dit que demain, il va partir pour l'hôpital pour y mourir....alors on lui dit: Mais arrête, c'est quoi cette idée??? Alors il répond: Je ne veux pas mourir ici, cela ferait beaucoup de peine a ma mère de me retrouver mort....alors il me dit: Quand je vais mourir, je vais aller te chatouiller les pieds...alors moi, a cet époque, très peu de connaissances de l'au delà, et tout ça me terrifiait au plus haut point, donc je lui dit : Ne fait jamais ça sinon, tu vas mourir une autre fois J'étais tellement énervée...alors il me promet qu'il ne le fera pas.

Le lendemain, la journée se passe sans que nous ayons des nouvelles de Serge, le soir, vers 23:00, je me couche, j'éteins la télé et les lampes, je me couche sur le côté, puis ferme les yeux, quelques minutes plus tard, je sens une pression dans le matelas, une masse derrière moi, je sens cette masse qui semble se coller a moi, puis soudain, sur ma nuque, un souffle très doux et chaud, j'ouvre les yeux, ben non, je ne rêve pas, je dors pas, alors je me lève, allume la lampe et je regarde la fenêtre, fermée, je regarde le système de chauffage qui j'espérait qu'il ne se soit pas mis en route tout seul en plein mois d'aout, non, rien, donc je me recouche, et presqu'instantanément , le même phénomène recommence , je sens nettement la masse derrière moi et le souffle chaud sur ma nuque, alors en moins de 0,01 seconde je suis debout a côté de mon lit, j'ai le coeur qui bat a tout rompre j'allume la lampe, rien, alors je file direct dans la chambre de La Mort et je lui demande si elle veut bien de moi pour cette nuit, que je ne voulais pas dormir toute seule...elle m'a mis dehors Alors voyant son refus de m'héberger pour la nuit, je me suis résignée de dormir dans ma chambre, mais toutes lampes allumées, même la télé.

Le lendemain en après midi, le père de Serge passe a la maison pour nous dire qu'hier soir, 23:00, Serge est décédé...en une fraction de seconde j'ai fais le lien avec ce que j'avais vécu la veille au soir, a 23:00 exactement...inutile de dire que j'en avais la chair de poule Si c'était lui, au moins il a eu la délicatesse de ne pas me chatouiller les pieds .
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Il était venu me prévenir?  Empty
MessageSujet: Re: Il était venu me prévenir?    Il était venu me prévenir?  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:25

Dsl Ange de ne pas t'avoir cru a cette époque, Nondedieu, je croyais que tu fabulais, pour moi, ça n'existait pas ces trucs la ! ... tu vois, il m'a fallu attendre en 1993 pour vivre ma première expériences et crois moi que j'ai vite compris la frayeur que tu avais pu vivre ce fameux soir la ! ... Dsl Ange :roll:

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Il était venu me prévenir?  Empty
MessageSujet: Re: Il était venu me prévenir?    Il était venu me prévenir?  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:28




Bah oui!!! J'étais morte de peur, j'ai du me résignée a dormir toute seule dans ma chambre . Mais crois moi que j'en ai mis du temps a m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Spiky


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Il était venu me prévenir?  Empty
MessageSujet: Re: Il était venu me prévenir?    Il était venu me prévenir?  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:41

Histoire asse touchante :(
Revenir en haut Aller en bas
http://aeconseil.forumgratuit.be/
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Il était venu me prévenir?  Empty
MessageSujet: Re: Il était venu me prévenir?    Il était venu me prévenir?  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:35

Il est venu te dire au revoir , mais il ne ta pas chatouiller les petons comme s'était sa première idée ;)


Comme je peu voir La Mort, tu croyais aussi fort a L'Ange Déchu que je pouvais croire a Spiky lol!

Vilaiiiiine que tu es ,de l'avoir laisser dehors avec un souffleur d'air chaud geek lol!


Bizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Il était venu me prévenir?  Empty
MessageSujet: Re: Il était venu me prévenir?    Il était venu me prévenir?  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:54

elle est très touchante ton histoire.

je trouve ça très beau quand une entité vient dire aurevoir avant de partir de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Spiky


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Il était venu me prévenir?  Empty
MessageSujet: Re: Il était venu me prévenir?    Il était venu me prévenir?  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:42

il devais avoir un lien asse fort qui vous liait :roll:

Mes tu étais vilaine avec moi ma cher elfique il y a pas a dire, je me demande même si se n’étais pas toi la plus peste des 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeconseil.forumgratuit.be/
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Il était venu me prévenir?  Empty
MessageSujet: Re: Il était venu me prévenir?    Il était venu me prévenir?  Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:00

Ton histoire est hyper belle!!
Mais à moi maintenant de me foutre de ta yeule Lol1

Je t'imaginée te lever de ton lit en 4 ème vitesse et inspecter ton lit mdr et puis frapper à la porte de ta soeur mdr et devoir retourner dans ta chambre hihihi.

Mais entre parenthèse moi j'aurai vécu le cas que mon frère me veuille ou non lol j'aurai dormi sur la carpette
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il était venu me prévenir?  Empty
MessageSujet: Re: Il était venu me prévenir?    Il était venu me prévenir?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était venu me prévenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite fille qui etait venu nous voir!
» est-il venu me dire au-revoir?
» mon pépé est venu me voir
» je voudrai savoir ce que c'était
» Belle rencontre mais qui était cette homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: