L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Belle rencontre mais qui était cette homme ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Belle rencontre mais qui était cette homme ? Empty
MessageSujet: Belle rencontre mais qui était cette homme ?   Belle rencontre mais qui était cette homme ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:51

salut et désoler de pas avoir était souvent connecté mais je cherche des réponses sur ce que j'ai vu ce matin. 

Voilà j'étais triste et jai fermé les yeux pour me changer les idées j'avais envie de faire une sortie en Astral. Je me suis imaginé marcher vers la lumière et pendant que je m'imaginé sa je voyais un homme y aller aussi. Je me susi retrouvé dans un belle endroit pleine de lumière. Ils y avaient plein d'enfant heureux qui courait et aussi des grands et y avait toujours cette homme près de moi dont je pouvais pas voir son visage il était de couleur grise, noir. J'essayais de marcher mais je monté en l'air et l'homme ma prise la main et je sentais sa main, il m'aidé à marcher une fois que je me débrouiller il la lâché et j'avais l'impression qu'il souriait. Je me suis mise à courir parce que j'y arrivais seul il me regardait avec lui j'étais confiante et il me faisait sourire. Revenant à moi mais toujours les yeux fermé j'apprécevais un homme de couleur blanc très lumineux je voyais toujours pas son visage mais il souriait. J'ai ouvert les yeux j'en avais les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres mais cette question en tête qui était cette homme ?

Donc j'avais une question qui était cette homme et pourquoi je pouvais pas voir son visage ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Belle rencontre mais qui était cette homme ? Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre mais qui était cette homme ?   Belle rencontre mais qui était cette homme ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:43

Pour répondre a tes questions, le qui, je dirais possiblement ton guide et le pourquoi que tu ne pouvais pas voir son visage, c'est fort simple, c'est que tu n'en avais pas l'autorisation. Disons que ça ne t'étais pas permis de le voir, le temps n'étant pas venu ... Un autre temps peut-être Bisous



Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Belle rencontre mais qui était cette homme ? Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre mais qui était cette homme ?   Belle rencontre mais qui était cette homme ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:20

C'est bien ce que je me disais merci la Mort d'avoir répondu Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Belle rencontre mais qui était cette homme ? Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre mais qui était cette homme ?   Belle rencontre mais qui était cette homme ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:16

ok merci beaucoup Bisous c'est super je suis trop contente est-ce que j'aurais une autre occasion de le voir à par la mort ?
et une autre question les anges gardien et les guides ce sont des personnes qui ont vécu ? est ce qu'on les connais si non pourquoi avoir des personnes inconnu ? et sa peut arriver qu'il soit déçu de nous meme ? je sais j'ai des questions bizarre mais sa me ronge mon esprit :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Belle rencontre mais qui était cette homme ? Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre mais qui était cette homme ?   Belle rencontre mais qui était cette homme ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:41

Pour te répondre, les anges gardiens ne se sont jamais incarnés contrairement à leurs confrère les guides.

Les occasions de les voir sont nombreuses car ils nous suivent dans chacun de nos pas.

La plupart du temps c'est des énergies qu'on connait, et qui nous connaisses part cœur.

Et pour répondre à ta dernière question, non ils ne sont jamais déçu de nous car quoi qu'on fasse ils nous aime. Bien au contraire ils sont fiers surtout quand on arrive à affronter les épreuves de la vie, et qu'on en tire du meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Belle rencontre mais qui était cette homme ? Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre mais qui était cette homme ?   Belle rencontre mais qui était cette homme ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:41

Ok merci je suis rassuré Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle rencontre mais qui était cette homme ? Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre mais qui était cette homme ?   Belle rencontre mais qui était cette homme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle rencontre mais qui était cette homme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai savoir ce que c'était
» Il était venu me prévenir?
» la petite fille qui etait venu nous voir!
» l'Homme en relation avec l'Au-delà
» belle expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: