L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 est-il venu me dire au-revoir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

est-il venu me dire au-revoir? Empty
MessageSujet: est-il venu me dire au-revoir?   est-il venu me dire au-revoir? Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:08

pendant plusieurs semaines, je me suis retrouvée dans une situation qui m'a un peu effrayé sur le début.
je m'apprétais à partir en voiture, seule, quand j'ai senti quelqu'un à côté de moi. j'ai tourné ma tête et j'ai vu mon ancien moniteur d'auto-école. sur le coup, j'ai eu peur, je me suis demandée ce qu'il m'arrivai. puis, je me suis laissé aller et je suis partie sur la route toujours avec lui à mes côtés. j'avais l'impression qu'il me parlai dans ma tête en me disant ce qu'il fallait faire (priorité à droite, regarde bien, attention passage pour piéton.....), était-ce mon imagination???
ça a duré quelques semaines (3 je crois). à force, je me suis faite à sa présence.
il y a quelques jours, je suis allée chez mes beau-parents et ils m'apprennent le décès de cet homme. j'ai immédiatement fait le rapprochement, car la date de son décès correspondait à quelques jours près à sa première apparition.
pendant 2-3 jours, il est encore resté avec moi, mais toujours dans la voiture, et du jour au lendemain, plus rien.
je l'ai alors remercié d'être venu me dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

est-il venu me dire au-revoir? Empty
MessageSujet: Re: est-il venu me dire au-revoir?   est-il venu me dire au-revoir? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:57

Je pense en effet qu'il est venu te saluer une dernière fois et probablement te faire comprendre qu'il avait quitté ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

est-il venu me dire au-revoir? Empty
MessageSujet: Re: est-il venu me dire au-revoir?   est-il venu me dire au-revoir? Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:00

Je crois également que c'est ce qui c'est passé .... il a dû mettre l'effort pour ainsi se montré plusieurs fois, le temps que tu comprennes ... mais il est possible aussi qu'il ait été quelque peu confus dans son après mort et que les directives qu'il te laissaient entendre faisaient partie intégrante de son emploi, donc pour lui, très familier !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

est-il venu me dire au-revoir? Empty
MessageSujet: Re: est-il venu me dire au-revoir?   est-il venu me dire au-revoir? Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:52

en tout cas, j'ai eu droit à des cours particuliers de conduite!!! lol.

j'ai vraiment été très heureuse de pouvoir le revoir avant son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-il venu me dire au-revoir? Empty
MessageSujet: Re: est-il venu me dire au-revoir?   est-il venu me dire au-revoir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-il venu me dire au-revoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était venu me prévenir?
» mon pépé est venu me voir
» la petite fille qui etait venu nous voir!
» Chacun son tour j'ai envie de dire :p
» des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: