L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 des choses étranges

Aller en bas 
+3
ORBE
Mauvais Karma
emy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

des choses étranges Empty
MessageSujet: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:14

coucou a tous

tout d'abord meilleurs voeux, santé bonheur

ensuite désolée pour mes absences répétées mais j'ai beaucoup de choses à régler dans ma vie en ce moment

Cependant je voulais quand meme venir vous compter les derniers evenements

A base de reves, de nuits agités et d'objets qui se planquent ...

je vais essayer de faire court

je vous ai déjà parlé de l'ex binome de mon cheri quand il était militaire. Ensembles ils ont vecu beaucoup de choses et de missions et étaient très proches. Mon homme a finit par changer de carriere et son binome a été réaffecté

qq années plus tard il est mort en mission...



donc voila après l'episode joseph et ses otages, la maison s'était largement apaisée, mais depuis qq temps les choses reprennent

or je ne ressens pas du tout la meme chose qu'avant, rien de malsain, plutot qqun de perdu ou qui a un besoin a satisfaire.

la premiere chose qui m'a mis la puce à l'oreille se sont les reves de chéri. Ca ressemble souvent a du voyage astral. Il voit des paysages ou il n'a pas été, il entend son ex binome lui dire de se lever, il reve de guerres et autres alors qu'il faisait pu de reves du style ou tres peu

j'ai essayé de le questionner mais il balaye mes hyoptheses avec : c'est un simple reve

Moi a nouveau je dors tres mal (bon ok jai plein de soucis en ce moment c'est peut etre lié)

mais ce qui me perturbe le plus ce sont les objets qui disparaissent

on a eu un pot de miel ... pas eu le courage de retouner ma poubelle pour vérifier on va donc oublier cela

y a eu les feuilles de compta e chéri : il passe la journée a la maison et fait 12 feuilles, les range en tas sur la table pour finir le lendemain

Le jour suivant il lui manque 4 feuilles en plein milieu du paquet. On a tout retrouné, réfléchi a ou il avait bien pu les ranger... on a aucune explication a la disparition de ses feuilles (là on a fouillé les poubelles)

qq jours avant ca je dis a ludo : je trouve plus la grand rallonge. Il me repond elle doit etre dans telle piece. j'avais vérifié mais je vais revoir, je fouille meme un peu, déplace le bordel qui traine mais rien.

Plusieurs jours apres ludo me dis : j'ai retrouvé la rallonge ! elle etait là ou je t'avais dit bien en evidence au milieu de la pièce ...

mais bon je SAIS qu'elle n'y etait pas quand j'ai vérifié 2 à 3 fois

meme la ludo m'a sorti, il se passe vraiment des choses bizarres ici

hier soir au moment de me coucher je sais pas pourquoi je repense a ca (ludo n'est pas la en ce moment)

je me couche, fais une petite priere et m'adresse a nouveau a l'esprit en lui disant que je suis prete a l'ecouter en astral ou dans mes reves

je n'ai aucun souvenir de ma nuit si ce n'est d'avoir baigné dans ma sueur, de m'etre reveillée environ 20 fois, de ne pas trouver de position confortable pour dormir (alors que d'hab je me pose a la n'imp et je m'endors)

une nuit assez horrible ....



donc voila j'ai pour le moment pas de solution car moi je suis pas vraiment en etat de jouer les intermédiaires. En ce moment je suis assez fragile et comme d'hab du coup je doute de tout...

et au fond de moi je me dis il a besoin d'aide il restera tant que tout ne sera pas ok pour lui

a nouveau je me sens folle ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:22

Allo ma belle Emy et bonne année a toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma question est :

Lorsque tu dis ceci : or je ne ressens pas du tout la meme chose qu'avant, rien de malsain, plutot qqun de perdu ou qui a un besoin a satisfaire.


Je me questionne a savoir si ces émotions/sensations que tu ressens dans la maison ne seraient pas reliées a Ludo. Apparemment, l'entité cherche désespérément a attirer votre attention, surtout celle de Ludo qui rejette du revers de la main tout ce qui est paranormal.

Le scepticisme de Ludo sera fortement mis a l'épreuve, car étant un homme fermé sur le paranormal, il commence a se questionner, a douter et je pense que c'est le but visé par l'entité présente. Il est fort possible que les manifestations deviennent de plus en plus évidentes, plus frappantes, plus crédibles afin d'amener Ludo a se questionner sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:26

Je me questionne a savoir si ces émotions/sensations que tu ressens dans la maison ne seraient pas reliées a Ludo





j'ai compris tout ce que tu explique apres cette phrase et je suis ok avec toi

mais je suis pas sure d'avoir bien compris la phrase en question geek



c'est penible les objets qui disparaissent quoi

on essaye toujours de relativiser en se disant c'est moi qui l'ai mal ranger mais la ca me parait évident que non... surtout le coup des papiers de ludo. Ca l'a fait bien suer de tout refaire :D
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:27

et surtout que faire le temps que ludo s'ouvre enfin... ca peut prendre du temps quoi

on dort mal du coup, on se pousse mutuellement dans le lit depuis qq semaines, a croire que chacun veux virer l'autre lol



et que me conseillez vous pour aider ludo a s'ouvrir (mis a part lire girard, c'est au programme lol)
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:02

A t'il une photo de son binome?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:24

je ne sais pas je n'en ai jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:07

coucou emy, je vous souhaite aussi, une excellente année à vous deux.

je pense que vous devriez laisser un peu faire les choses. si c'est dans le but que ludo s'ouvre, c'est bien parti.
maintenant, je te conseil fortement la prière pour passer de bonnes nuit. c'est efficace crois moi. orbe et moi le faisons tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:17

je crois que tu as raison, faut le temps que les choses se fassent
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:04

Oui il faut le temps, Il faut pas le saouler avec ça. Je pense que si ouverture il doit y avoir et bien elle viendra quand il le faudra Sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:52

Quelle partie tu ne comprends pas Emy??
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:09

L'Ange Déchu a écrit:
Allo ma belle Emy et bonne année a toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma question est :

Lorsque tu dis ceci : or je ne ressens pas du tout la meme chose qu'avant, rien de malsain, plutot qqun de perdu ou qui a un besoin a satisfaire.


Je me questionne a savoir si ces émotions/sensations que tu ressens dans la maison ne seraient pas reliées a Ludo. Apparemment, l'entité cherche désespérément a attirer votre attention, surtout celle de Ludo qui rejette du revers de la main tout ce qui est paranormal.

Le scepticisme de Ludo sera fortement mis a l'épreuve, car étant un homme fermé sur le paranormal, il commence a se questionner, a douter et je pense que c'est le but visé par l'entité présente. Il est fort possible que les manifestations deviennent de plus en plus évidentes, plus frappantes, plus crédibles afin d'amener Ludo a se questionner sérieusement.


la partie soulignée je suis pas sure de comprendre ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:46

Coucou Emy !

Bonne année à toi aussi :)

Avant toute chose , penses-tu que ces évènements sont reliés à l'ancien collègue de Ludo?


Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:26

je sais pas pourquoi mais je le pense, sans aucune certitude cela dit...

mais les reves de ludo me semblent pas si "classiques" donc c'est pour ca que j'ai pensé a lui
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:06

OK ! Alors si tel est le cas , c'est l'attention de ton homme que l'entité cherche à attirer avant tout. C'est donc à lui de régler ça je pense. De toute façon , si l'entité a bien quelque chose à lui dire , elle ne lâchera pas l'affaire lol Tôt ou tard elle fera en sortes qu'il se rendre à l'évidence
Le hic , c'est que toi aussi tu ressens tout ça , alors tu peux essayer de te protéger dans un premier temps , en priant par exemple ..
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:19

4 soirs que je pensais plus a cela car jai été surbookée et j'avais plein de choses perso en tête

4 nuits de maaaarde ....

et ce matin je me dis mais chui trop c*nne ... qui qu'a oublié de se protéger car elle s'est laissé prendre par ces petits soucis quotidiens ...

c'est flagrant la différence entre les moments ou je pense a me protéger les soirs et quand j'oublie ... (et c'est pas de l'autosuggestion car la j'y ai pensé apres coup ...)



l'evolution de ludo si elle a lieu peut prendre du temps ...

vais devoir trouver comment cohabiter en paix ...

(et je me demande bien pkoi c'est moi qui passe de si mauvaises nuits ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:59

( A savoir si ces émotions/sensations que tu ressens dans la maison ne seraient pas reliées a Ludo.)

Ce que je dis/pense, c'est que c'est lié a ton copain, que l'entité présente n'est pas là par hasard, ce n'est pas une entité perdue ou une entité reliée a la maison, mais a ton copain, cette entité cherche désespérément a attirer votre attention et comme Ludo est un septique, l'entité peut tenter de mettre ces manifestations en évidences afin que ton copain ne doute plus.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:01

ok

oui ca je pense que c'est tres juste

faudra que je fasse attention quand il est pas la si je ressens qqchose ou plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:41

Je crois que si effectivement ces manifestations sont dans le but d'attiré l'attention de ton homme et que celui-ci demeure impassible et ne s'ouvre pas, alors ce cher Esprit ne peut que mettre la pression pour se faire comprendre a ton copain ...ça peu demander un certain temps, mais si j'ai raison, l'Esprit réussira à se manifester a ton copain et lui faire savoir sa présence et enfin, il aura une ouverture sur l'existance de l'Après Mort ! Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:30

Oui , je pense aussi que tôt ou tard le message finira par passer ! Bien souvent , l'esprit qui a quelque chose à dire essaie une fois , deux fois , trois fois..puis il redouble d'efforts dans les manifestations et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit entendu !
Tu dors mal et tu perçois plus les choses car tu es plus sensible que lui mais peut être que bientôt ton chéri ouvrira les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:33

je pense que si un etre humain ne veut pas ouvrir les yeux ben il ne les ouvre jamais (car il trouvera toujours une explication rationelle a ce qu'il voit ou ressent)

moi meme j'ai beau croire, mon scepticisme joue toujours son role meme quand je voudrait qu'il se taise :)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:18

Il faut faire attention, car souvent les gens mélangent le scepticisme et manque de confiance en soi, en ce qu'ils ressentent/voit/entendent, ils doutent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:23

hihi j'avoue c'est mon cas :)
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:03

coucou a tous, désolée pour mon absence

pas beaucoup de nouvelles a donner sur mon cas

Toujours des bruits non identifiés mais plus rares

Pafois une impression d'une présence quand je ferme les yeux le soir

comme une ombre qui glisserait devant mes paupieres. Je ferme les yeux c'est tout noir et je vois une forme glisser (comme si elle se levait, elle apparait par le bas) une forme sombre, floue, tete et epaules .

je me sens comme observée mais pas de réelle interaction. aucune peur de ma part, ni de sensation de bien ou mal etre ...

Elle semble attendre et surveiller... mais je sais pas quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:36

dans l'affaire "joseph", y aurait-il eu une personne supplémentaire qui nous aurait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:40

Honnetement plus ca va moins je sais de quoi il retourne

au tout début j'ai pensé a mon ex beau pere recement décédé. mais comme il semblait attendre quelque chose que je ne pouvais pas lui donner j'ai donc cru au fameux Dudu ...

les reves de ludo semblaient confirmer cela



hors hier soir j'etais seule et je crois (faudrait que je note a chaque fois) que ca se passe indifferement du fait que ludo soit présent ou non

mais bon c'est vraiment bien different de l'epoque joseph ou y avait d'un coté cette noirceur et d'un autre coté l'amour des autres esprits (et leur curiosité pour certains)

j'ai l'impression qu'on attend quelque chose de moi mais je ne sais pas quoi ...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des choses étranges Empty
MessageSujet: Re: des choses étranges   des choses étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des choses étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choses étranges
» choses étranges dans la maison
» les mêmes choses ressenties par ma fille aînée
» Sons planétaire étranges
» Deux étranges personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: