L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Appartement hanté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChromeV
Invité
Anonymous



Appartement hanté Empty
MessageSujet: Appartement hanté   Appartement hanté Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:31

Bonjour, j'ai emménagé dans mon nouvel appartement il y a 10 mois, et depuis le début, la nuit vers 1 heure du matin, et parfois même jusqu’à 4 heures je suis confronté à des phénomènes plus qu'étranges, des objets tombent tout seul, la chasse d'eau se tire toute seule, la porte de la salle de bain s'ouvre toute seule. Je pensais que c'était juste moi, mais mon ex copine et un de mes amis ont déjà assisté à ce genre de phénomènes, il a même arraché un poster du mur. Je pensais  un esprit, mais celui-ci n'a visiblement pas peur de ce manifesté devant plusieurs personnes, est-ce normal ? Comment puis-je lui dire de partir ? J'ai déjà essayer de lui parler mais rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Appartement hanté Empty
MessageSujet: Re: Appartement hanté   Appartement hanté Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:32

ChromeV a écrit:
. Je pensais  un esprit, mais celui-ci n'a visiblement pas peur de ce manifesté devant plusieurs personnes, est-ce normal ?

Comment puis-je lui dire de partir ? J'ai déjà essayer de lui parler mais rien n'y fait.

Bonjour ChromeV, pour répondre à votre première question, les esprits s'en fichent de se manifester devant plusieurs personnes car tout ce qu'ils veulent c'est d'être écouté tout simplement pour leur venir en aide ou encore atteindre un but dans l'errance.

Maintenant passons à la deuxième question, si vous ne parvenez pas à lui parler pour X raisons ce n'est pas si grave mais l' essentiel c'est que vous vous protéger de toute menace et le seul moyen d'y parvenir est la prière.

Cliquez ici afin d'accéder à un exemple type bien entendu les prières ne sont pas religieuses pour qu'elle fonctionne il faut mettre une touche de sincérité et d'amour avec un peu de foi rien de plus. Elle devra être faites 4 fois/jour pendant 30 jours.


N'oubliez pas de nous donner des nouvelles de temps à autre pour savoir la suite des événements. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Appartement hanté Empty
MessageSujet: Re: Appartement hanté   Appartement hanté Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:05

y a t'il eu des transformations faites dans cet appartement avant que vous y emménagiez?
c'est possible que ces esprits ont été dérangé.

renseignez vous auprès des précédents locataires si ils ont connu la même chose.
si c'est le cas, la prière peut vous aider. si pas suffisant, l'aide d'un médium serait utile pour faire partir ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Appartement hanté Empty
MessageSujet: Re: Appartement hanté   Appartement hanté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement hanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE CHAISE EN LÉVITATION ? (Chasseur de Fantômes) Lieu hanté -
» Ces anciens appartement où j'ai vécut !
» Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: