L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgane-elisa2012
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014

Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Empty
MessageSujet: Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent.   Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:12

Bonjour
Ma grand-mere habite dans un vieux appartement ou la moitié des personnes qui y habite sont décédé et ma grand-mere ressend des présences, elle est épuisé elle dit qui lui puise toute sont energie, elle fait des prières mais sa ne marche pas et moi quamd j'entre dans l'appertement j'ai l'impression d'étouffer comme si il n'y avait plus d'aire, je me sent mal et observé donc je ne lui rend plus visite mais j'ai appris quel voulais déménagé. Pouvez-vous m'aider a les faire fuire

Merci. Désolé pour les fautes d'orthographes j'ai que 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Empty
MessageSujet: Re: Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent.   Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:31

Bonjour ! Pourrais-tu te présenter dans cette rubrique en cliquant ►  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela nous permettrai d'en savoir plus sur toi, afin de t'aider d'avantage  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
morgane-elisa2012
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014

Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Empty
MessageSujet: Re: Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent.   Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:17


Merci ayer je me suis présente ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Empty
MessageSujet: Re: Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent.   Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:37

C'est bien. Ta grand- mère a bien agit en fessant ses prières contre le vol d'énergie, et elle faut qu'elle continue, il faudrait qu'elle prie également contre les esprits malsains. Et normalement si les esprits malsains devraient partir. Si ta grand- mère se sent toujours étouffer chez elle, il faudrait qu'elle leur dise que leur place ne sont plus ici mais de l'autre côté. C'est peut-être juste des défunts qui sont perdus et qu'ils ne savent pas où aller. Ce qui est important c'est la prière, la prière est une source très puissante donc il faut qu'elle continue a prier et de ton côté tu peux faire la même chose, tu peux également ta grand-mère et toi si ses esprits ne sont toujours pas parti, prier pour qu'ils retrouvent la raison.


Dernière édition par L'Ange du coeur le Jeu 8 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgane-elisa2012
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014

Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Empty
MessageSujet: Re: Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent.   Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:58

Je vais suivre vaut conseils rigoureusement merci pour tous ♥♥♥

Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Empty
MessageSujet: Re: Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent.   Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:45

Derien , n'oublie pas de nous dire a la suite du sujet, si la situation s'est améliorer.

 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
morgane-elisa2012
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014

Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Empty
MessageSujet: Re: Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent.   Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:17

D'accord je vous préviendrai!!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Empty
MessageSujet: Re: Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent.   Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:06

morgane, pourrais tu nous dire le genre de prières que ta grand mère fait?
il ne suffit pas de dire à une entité de partir pour qu'elle s'en aille.
avant de t'expliquer le bon fonctionnement de la prière, j'aimerais bien savoir comment ta grand mère pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
morgane-elisa2012
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014

Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Empty
MessageSujet: Re: Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent.   Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:54

MA grand mère ma dit qu'elle prié dieu pour que les âmes trouve la lumière elle demande aussi a sa famille décédé de l'aidé mais je ne comprend pas qu'elle genre de prière ? Desolé

Morgane ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Empty
MessageSujet: Re: Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent.   Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:34

Il y a des prières adaptées dans la rubrique des prières contre ces hantises des lieux...car on s'entend pour dire que le Je vous salut marie et le Notre Père n'est pas appropriée dans des cas de hantises.
Revenir en haut Aller en bas
morgane-elisa2012
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014

Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Empty
MessageSujet: Re: Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent.   Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:27

Merci je préviendrais ma grand mère mais ou je peux trouver ses prière ?

Morgane <3
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Empty
MessageSujet: Re: Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent.   Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est tu pourras avoir les différentes prières du forum

 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Empty
MessageSujet: Re: Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent.   Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:46

Alors morgane-elisa2012 comment sa se passe en ce moment pour ta grand-mère ? Est-ce que la situation s'est améliorer ?

Répond-moi vite  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Empty
MessageSujet: Re: Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent.   Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire partir des esprits d'une maison
» comment invoquer des esprits de famille
» La prière: Comment s'adressé aux Esprits Désincarnés ?
»  L'influence des Esprits dans nos vies » (Spiritisme VOSTFR)
» Empathie aïgu: Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: