L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 Ces anciens appartement où j'ai vécut !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:42

Je discutais avec Ange tout à l'heure au sujet d'un rêve que j'ai fais cet après midi lors de ma sieste. C'est un rêve que je fais en moyenne de 2 à 4 fois par année, et ce, depuis des années.

J'habite ma maison depuis 1993, et depuis ce temps, il m'arrive de rêvé que je retourne habiter un des 2 appartement que j'ai habiter pendant quelques temps avant 1993. Dans mon rêve, je me retrouve à l'appartement, je sais que je n'y habite plus, mais que je l'ai habiter car je reconnais parfaitement les lieux. Je sais que je me prépare à y déménagé à nouveau et je quitte ma maison ....Dans ce rêve, je vois les pièces comme si j'y étais, je vois le grand escalier, les chambres, mais chaque fois, je sais qu'il y à au 3 eme étage une pièce ( autre sujet que j'avais écris :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.. mais dans ce rêve, je sais que je déménage à cet endroit et ça me dérange pas car j'aimais bien cet appartement. Puis je me vois déménagé, mes meubles se retrouvent sur place, puis soudain, je réalise que je ne peux pas faire ça ! j'ai ma maison ! et je regrette ... Ce rêve je le fais souvent, et une fois, dans mon rêve, j'avais même vendue ma maison pour cet endroit et une fois installé, les regrets m'ont habités et je cherchais à récupéré ma maison. Chaque fois, je suis consciente de ne plus l'habiter et chaque fois, j'y retourne.

Ce rêve est le même depuis des années et en discutant avec Ange, on s'est dis qu'il était probable que mon * Esprit * aime bien cet endroit, qu'il a aimer y habiter et qu'il s'y est même attacher et qu'en rêve, il s'y retrouve et vit ses * fantasmes * loool ... mais il demeure réaliste et reprends sur lui a un certain moment donné car il réalise qu'il n'est plus chez lui dans la réalité.
Nous sommes venues à la conclusion, après avoir chercher pourquoi ces rêves insistant et tenace depuis des années et on crois que mon Esprit, erre à cet endroit en Astral car il y est sentimentalement attaché à ces lieux et j'imagine qu'une fois que je serai morte, mon Esprit s'y rendra comme dans mes périodes de rêve et qui sait, peut-être que je hanterai cet endroit pour y être trop attachée ???

Je sais pas trop quoi en pensé à part cette hypothèse !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:04

Tu as tellement aimé habiter cet endroit, tu y es tellement attachée que je suis certaine que ton esprit/souvenirs sont rattachés en ces lieux, et il s'y retrouve de ton énergie résiduel.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:59

hum , hum...(grattage de barbe imaginaire)

Je ne sais pas , vous ne voyez pas d'autres explications plus "symboliques"??
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:00

Non ma belle, on cherche...si d'autres personnes ici vivaient la même chose, tous ensemble on tenteraient de trouver une explication logique, sachant de c'est normal, que plusieurs vivent ce genre de rêve, mais apparemment y a que La Morte et moi qui en faisions affraid


Dernière édition par L'Ange Déchu le Jeu 29 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:07

Ouais, et les seuls appartements que j'ai habités et que j'ai adoré font parti de ces rêves ... tout les autres, non .. pourtant j'ai déménagé souvent par le passé !


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:20

C'est tout à fait possible je pense
Ton esprit va là-haut pi d'un coup ta conscience reprend le dessus et tu te rend compte
Mais bon , les bagages me chiffonnent
C'est pour ça que je parlais de symbolique
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:57

Je crois qu'il ne faut pas chercher a donner des symboliques aux rêves car les rêves sont personnel à chacun et la symbolique de l'un ne s'appliquerait probablement pas pour un autre !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:32

C'est clair, sachant que nos rêves sont en faite une partie de notre présent, de nos souvenirs, de notre passé , de notre passé antérieur , notre imagination , des fantasmes, des regrets, des message/rencontres astrales...tout ça fait en sorte qu'un rêve est propre a chacun et très personnel, on ne peut pas donner une signification générale a quelque chose d'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:34

dans cet appartement, la mort, c'est -il déroulé un fait important dans ta vie, un évènement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:08

A part avoir commencer ma famille a ces 2 endroits ...je sais pas trop, mais je sais que j'aimais particulièrement ces 2 appartement là beaucoup plus que les autres que j'ai eu par le passé ! Je crois qu'il s'agit d'un lien affectif relié a ces 2 endroits, surtout celui avant 1993 où j'ai habiter pendant 6 ans Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:12

Mais le plus bizarre, c'est que je fais aussi ce rêve et c'était dans un des appart de La Morte, j'y ai jamais vécu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:16

Ouais Ange, mais tu ne faisais pas ce rêve a répétition !!!


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:12

La Mort a écrit:
Ouais Ange, mais tu ne faisais pas ce rêve a répétition !!!


Au plaisir,
La Mort

Ben, j'l'ai fais au moins 2 à 3 fois/année durant plusieurs années, c'pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:01

je pense quand même qu'il y a plus qu'un lien affectif pour rêver de cet appartement. en rêver une fois d'accord mais pas à répétition. il doit y avoir quelque chose de fort, de très fort qui s'est passé pour pour vous.
un tournant dans votre ou ta vie la mort?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:21

Je n'en sais pas, ... j'ai beau réfléchir et je ne vois pas a part un grand attachement pour ces lieux la raison de ses rêves répétitifs, car il est vrai que j'ai adoré cet appartement et ça m'a fait de la peine d'en partir.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:04

Moi je crois qu'il y a des symboliques communes et des symboliques personnelles
C'est pour ça que je ne me risque pas à en trouver une pour toi mais te demande si toi , tu n'en vois pas une^^
Il y a quand même des symboles communs à l'humanité , enfin c'est mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:06

Je viens de voir ce que dis Starline , c'est à ce genre de symbolique que je pense (un tournant dans ta vie par ex) mais toi seule peux savoir
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:38

Ouais Chrysalis, j'ai beau chercher, je ne vois pas ce que pourrait être la cause exacte mise à part mon attachement pour cet endroit.

La question que je me pose c'est : Combien de temps encore vais-je faire ce *rêve* ??

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:34

peut-être jusqu'à tu trouve la réponse.
c'est peut-être un message que l'on veut te faire passer.
essaie de rassembler tout les détails de tes rêves de cet appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:42

Ouais, c'est fort possible Starline Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:44

Et au fait , comment tu te sens dans ce rêve?? Je veux dire les émotions
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:02

Pendant le rêve, je vis beaucoup d'émotions, je me dis que de déménagé dans cet appartement est en fait cool, car c'est un endroit que j'aime et qui m'est connu ... et une fois installé, je me dis: bin pourquoi je déménage ici, j'ai mon chez moi, ma maison !!! Au réveil, je suis perturbé d'avoir encore fait ce rêve comme de raison ...

Mais il faut dire que je ne voulais pas partir de cet endroit, mais c'était un duplex et il était en vente depuis quelques temps par le proprio et parfois, il y avait des visites de futur acheteurs, mais rien de sérieux. Une fois, il est venu un notaire très intéressé à acheter et il devait habiter mon appart et louer celui d'à côté ... à ce moment là, je me suis mis en quête d'une maison et j'ai trouvé rapidement .. tout c'est fait en très peu de temps je dois dire ... bref, c'est comme si je n'avais pas fait mon deuil de cet endroit inconsciemment !


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:35

et y faire une petite visite?

peut-être qu'il faut que t'y retournes pour quelques raisons que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens appartement où j'ai vécut !    Ces anciens appartement où j'ai vécut !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces anciens appartement où j'ai vécut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement hanté
» Des esprits dans l'appartement, comment les faire partirent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: