L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un esprit Taquin ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:52

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je recopie ce que j'ai mis dans ma présentation, je pense que ça peut interesser des personnes.

Dernièrement, suite à une rupture j'ai du déménager et je suis retourné chez ma mère.Elle n'était pas là pour un mois.
J'ai l'habitude de regarder la télé le soir et je m'endors sans l'éteindre.
Le matin je me réveille, vu que le décodeur s'est éteint l'image était noire.
Là je voulais rallumer le décodeur, et pas moyen de retrouver la télécommande. Je vais dans le salon, rien, qqch me pousse à aller dans la salle de bain et de regarder dans le bac à linge propre...BINGO ! elle était là. Je n'ai pas d'explication.

Une autre nuit soit 3 ou 4 jours après, avant de me coucher j'accroche sur 4 ou 5 cintres des vêtement à sécher sur la barre du rideau de douche.
Le matin je me lève, je vais dans la salle de bain et là je trouve un ou deux cintres accrochés à la barre, un autre à la porte, un autre posé sur le bac à linge propre et un parterre...

C'est pas bien méchant, mais je n'ai pas d'explication rationnelles.
Si c'est un esprit, j'aimerais comprendre le message. En espérant que ça s'arrête à de la taquinerie simple.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:56

Mauvais Karma a écrit:
Oui, a savoir si d'autres manifestations vont se produire et de quel type car jusqu'à présent, rien de négatif, rien de mauvais mais juste un: T'as vu!!! Je suis là. Ce genre de manifestation qui peut paraître banale mais qui au final sert uniquement a attirer  l'attention et aussitôt qu'ils ont réussi a capter notre attention, plus rien, les manifestations cessent d'elles même.

J'espère que tu as raison, j'aime que très moyennement ce genre de choses.
Mais au final si esprit il y a eu, ça n'a pas servi à grand chose car je n'ai ni compris le message ni su la source.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:05

lance27 a écrit:
J'ai également fait des paralysies du sommeil 4 ou 5 fois je pense au total.
Mais pas dans cet appartement.
En gros c'est le matin, je suis éveillé mais impossible de bouger ou crier pour demander de l'aide. Et je n'arrive pas à respirer. c'est une sensation horrible. J'essaie de forcer mais impossible de respirer, ça dure 10-15 secondes je dirais et après c'est bon. mais la pareil paranormal ou médecine? j'ai lu des choses là dessus, mais bon.
Le coup de la télécommande et des vêtements pour moi ca passerait je pense car c'est plus pour montrer qu'il est là !!
Mais la paralysie   affraid   à plusieurs reprise en plus , euhhhh comment dire Non faché  Je pense que je flipperait tellement que je ne serait plus la pour demander conseil sur le forum pour cause d’infarctus !!!

Ce qu'il me fait penser qu'il n'y à pas de post sur ce sujet, ca serait bien d'en créé un non ?? Pour avoir des avis, conseil etc...


Au plaisir,

Elfique Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:07

Qui sait...? Ces manifestations étaient peut-être un message. Et si c'était pour te démontrer la survie de l'esprit au delà de la mort, qu'il était possible après sa mort de revenir vers ses proches?
Revenir en haut Aller en bas
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:16

Elfique a écrit:
lance27 a écrit:
J'ai également fait des paralysies du sommeil 4 ou 5 fois je pense au total.
Mais pas dans cet appartement.
En gros c'est le matin, je suis éveillé mais impossible de bouger ou crier pour demander de l'aide. Et je n'arrive pas à respirer. c'est une sensation horrible. J'essaie de forcer mais impossible de respirer, ça dure 10-15 secondes je dirais et après c'est bon. mais la pareil paranormal ou médecine? j'ai lu des choses là dessus, mais bon.
Le coup de la télécommande et des vêtements pour moi ca passerait je pense car c'est plus pour montrer qu'il est là !!
Mais la paralysie   affraid   à plusieurs reprise en plus , euhhhh comment dire Non faché  Je pense que je flipperait tellement que je ne serait plus la pour demander conseil sur le forum pour cause d’infarctus !!!

Ce qu'il me fait penser qu'il n'y à pas de post sur ce sujet, ca serait bien d'en créé un non ?? Pour avoir des avis, conseil etc...


Au plaisir,

Elfique Coucou

En effet sur le coup la paralysie du sommeil est flippante. Mais ça fait quelque moi que j'en ai pas eu.

Mais à chaque fois c'est pareil, c'est le matin, je me réveille, je suis conscient, mais impossible de bouger ou de crier mon désespoir.
Ca dure pas très longtemps, mais cette sensation de ne pas pouvoir respirer, c'est comme si j'avais un chiffon dans la bouche. J'essaie de forcer mais rien... et d'un coup ça se débloque.
Par contre j'ai lu que certains ressentent comme si quelqu'un leur plaquait la tête. Personnellement je n'ai pas ressenti cette sensation, du moins je crois.

Il y a peut être une raison scientifique?

D'ailleurs le somnambulisme, paranormal ou pas? Car si l'on considère que le somnambulisme est expliqué par la médecine, peut être que la paralysie du sommeil aussi.

Beaucoup de questions...

Je vais du coup je pense ouvrir un poste sur ce sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:43

J'ai vu d'excellents docu sur des paralysies du sommeil, des cas rapportés par des gens vivant ce genre d'expérience et c'est passablement troublant, mais  ne cherche pas une raison logique du côté de la science, car même les EMI, ils nous sortent n'importe quelle théories stupides quand ils ne savent pas de quoi ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:47

Mauvais Karma a écrit:
J'ai vu d'excellents docu sur des paralysies du sommeil, des cas rapportés par des gens vivant ce genre d'expérience et c'est passablement troublant, mais  ne cherche pas une raison logique du côté de la science, car même les EMI, ils nous sortent n'importe quelle théories stupides quand ils ne savent pas de quoi ils parlent.

T'aurais des liens vers les docu?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:08

Voilà mon très cher, tu en a tout plein ici :-)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:09

Dans 95% des cas, ces gens ont été attaqués par ces esprits durant leur paralysie.
Revenir en haut Aller en bas
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:16

Mauvais Karma a écrit:
Voilà mon très cher, tu en a tout plein ici :-)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour le lien. Je vais le regarder.

Je sais pas si ça a un lien quelconque mais ce soir j'ai très froid, je gèle en fait. C'est bizarre car j'ai tout le temps chaud en général. 

J'ai l'impression d'être un peu parano.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:18

Y a de quoi être parano, crois moi Fou
Revenir en haut Aller en bas
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:21

Mauvais Karma a écrit:
Y a de quoi être parano, crois moi 

J'ai commencé à regarder ta vidéo, mais je vais la voir plutôt le jour... je te laisse deviner pourquoi ;)

Par contre contrairement à la femme, je ne voyais aucune entité pendant mes paralysies. J'espère ne plus en subir car c'est vraiment très angoissant.

J'imagine même pas ce que vivent les gens paralysés ou dans le coma !
Revenir en haut Aller en bas
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:22

Mauvais Karma a écrit:
Y a de quoi être parano, crois moi Fou

D'ailleurs as tu des dons de mediumnité?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:36

La médiumnité c'est de communiquer avec l'autre monde, de pouvoir les entendre, les écouter..de passer leur message, les aider, moi, il m'est arrivé de voir, j'entends, mais que lorsque la manifestation m'est destinée, mais je ne communique pas et je ne le ferai jamais .
Revenir en haut Aller en bas
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:41

Mauvais Karma a écrit:
La médiumnité c'est de communiquer avec l'autre monde, de pouvoir les entendre, les écouter..de passer leur message, les aider, moi, il m'est arrivé de voir, j'entends, mais que lorsque la manifestation m'est destinée, mais je ne communique pas et je ne le ferai jamais .

Personnellement je pense avoir vu une fois ou deux, notamment une péripétie m'a marqué, je dormais en pleine nuit et à un moment je me suis réveillé, j'ai cru voir un homme à coté de ma copine. Une hallucination peut être?

Je n'aimerai pas être medium, leur vie doit être vraiment très difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:00

J'aimerais pas aussi, déjà que j'ai vécue plusieurs expériences négatives, être médium fait en sorte que tu es plongé dans ce monde en permanence.


Pour ce qui est de cette vision ou tu as vu un homme aux côtés de ta copine, je ne peux pas dire, mais tu dois te fier aux impressions reçues, a ce que tu as ressenti le moment présent, ça ne trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:36

Mauvais Karma a écrit:
J'aimerais pas aussi, déjà que j'ai vécue plusieurs expériences négatives, être médium fait en sorte que tu es plongé dans ce monde en permanence.


Pour ce qui est de cette vision ou tu as vu un homme aux côtés de ta copine, je ne peux pas dire, mais tu dois te fier aux impressions reçues, a ce que tu as ressenti le moment présent, ça ne trompe pas.

Je me souviens ce qui s'est passé, quand j'ai cru apercevoir cette homme allongé, je me suis tout de suite mis entre lui et ma copine pour la protéger...
Ma copine ne comprenait pas ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:46

Tu as senti sa masse, sa densité????
Revenir en haut Aller en bas
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:55

Mauvais Karma a écrit:
Tu as senti sa masse, sa densité????

Au moment ou je me suis déplacé dans le lit il a disparu.
Le truc troublant c'est qu'on aurait cru une vrai personne qui me regardait en étant allongé sur le coté.

Donc je n'ai rien ressenti, j'ai juste vu ou cru voir (car je ne veux pas tout rattacher au paranormal)

Dans ma famille au début du siècle en Pologne, mon arrière grand père, jeune rencontra près d'un rocher à la campagne une personne très grande, peut être 2 mètres ! pas courant au début du 20em ! il lui a parlé, lui a dit qu'il aura 3 filles et 2 fils, et qu'il y aura une grand guerre, mais la suivante sera atroce...
En effet il a bien eu 3 filles et 2 fils, et les 2 guerres mondiales se sont bien passés !
Mon arrière grand père le temps de se retourner, l'homme a disparu.

Cette histoire est très troublante.
Je sais pas pourquoi je te raconte ça, mais je viens d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:07

Certaines entités sont très denses, très opaques, leur périsprit est limite palpable, ces esprits emmagasinent énormément d'énergie et peuvent interagir comme si c'était des êtres vivants. Si tu l'avais touché, il y a de fortes chance pour que tu  touches a une masse, a une résistance, Effrayant. affraid 



Pour ce qui est de ton arrière grand-père, oui tu as des esprits guide, des esprits proches qui vont d'ambler donner des infos pertinentes sur ton plan de vie futur, et il y a toujours un but a cela.
Revenir en haut Aller en bas
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:11

Mauvais Karma a écrit:
Certaines entités sont très denses, très opaques, leur périsprit est limite palpable, ces esprits emmagasinent énormément d'énergie et peuvent interagir comme si c'était des êtres vivants. Si tu l'avais touché, il y a de fortes chance pour que tu  touches a une masse, a une résistance, Effrayant. affraid 



Pour ce qui est de ton arrière grand-père, oui tu as des esprits guide, des esprits proches qui vont d'ambler donner des infos pertinentes sur ton plan de vie futur, et il y a toujours un but a cela.

Ma vie est assez compliqué depuis mon enfance, mais bizarrement tout s'arrange et fait que ça se passe bien.
J'ai l'impression d'avoir de bonne intuitions et de nombreux feelings qui se vérifient.

Je pense que j'ai un ange gardien (ou plusieurs) qui veille(nt) vraiment bien sur moi.

J'espère un jour pouvoir avoir un contact avec lui ou eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:23

Nous avons toutes et tous un Ange Gardien, nous avons toutes et tous un Guide et cela depuis avant même notre naissance. Tu peux t'adresser a lui comme à un ami, avec amour, respect, même si tu n'entends pas de *réponses claires* tu les obtiendras en astral la nuit...tu sais le diction qui dit: La nuit porte conseil...ben faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:34

tu as des contacts avec eux. Lorsque tu dors, ton esprit regagne l'au-delà et peut discuter avec eux. Dis-toi également qu'avant ton incarnation, ils t'ont aidé à la préparer et qu'ils seront là à la fin de celle-ci à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esprit Taquin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Un esprit Taquin ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit Taquin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rôle de l'Ange Gardiem de l'Esprit Guide et de l'Esprit Protecteur.
» esprit
» esprit
» niveau d'evolution?
» Un esprit en colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: