L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toujours mon questionnement .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Toujours mon questionnement . Empty
MessageSujet: Toujours mon questionnement .   Toujours mon questionnement . Icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:35




Comme j'expliquais , je suis toujours en questionnement, parfois des questions intelligentes, parfois des plus bizarres

Donc, cette fois-ci: Hier soir, après ma prière a mon Guide, a mes protecteurs, je me suis questionnée non pas a savoir qui est mon Guide, mon Gardien, non pas qui est mon protecteur, leur nom , mais qui étaient-ils dans leur dernière incarnation, c'est a dire leur vie, si ils étaient mariés, si ils avaient des enfants, si ils avaient eu une incarnation difficile dans le but d'évoluer plus rapidement, de quoi sont-il décédés, comment ils vivaient, si ils étaient spirituels. Ce questionnement est bien spécial, car généralement les gens se demandent quel liens ils avaient avec leur Gardien dans un passé antérieur, leurs prénoms, mais moi, c'est leur dernière vie qui m'intrigue. Sont-ils décédés depuis longtemps, a quelle époque ils ont vécu, ont-ils été heureux. Je fermes les yeux et j'essaie de les imaginer dans différentes époques, dans différents pays. Je leur parle a tout les soirs, je ne sais rien des êtres qui se dévouent pour moi, qui me protège, qui me guide, me conseil, alors est-ce possible que ces derniers aient vécu une vie semblable a la nôtre, qu'ils aient eu une incarnation, un parcours semblable au nôtre donc ils ont les connaissances que nous avons besoin pour parfaire notre incarnation?


Tant de questions....
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Toujours mon questionnement . Empty
MessageSujet: Re: Toujours mon questionnement .   Toujours mon questionnement . Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:46

Oui Ange superbe questionnement,

Je pense pour ma part que nos protecteurs, nos guides, sont à côté de nous par affinités pour nous.

Ils connaissent tout de nous et nous connaissons aussi tout d'eux sauf grosse déférence, ils sont désincarnés et nous nous sommes incarné et nous avons ce voile qui fait oublié. Je pense que lorsque nous serons au porte de la mort et que notre guide viendra nous accompagner dans la lumière, nous le reconnaîtrons.

Ce n'est pas toi Ange qui m'a dit que mes beaux parents (surtout ma belle-mère à cette époque) était très évoluée et que si ça se trouvait, elle serait peut-être le guide de mon arrière petite fille?

Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Toujours mon questionnement . Empty
MessageSujet: Re: Toujours mon questionnement .   Toujours mon questionnement . Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:06

En lisant ton sujét, une idée à traversé mon esprit, assez bizarre d'ailleurs :

j'immaginais, nos guides, nos protecteurs arrivant au bureau chaque matin, avec leur petite valisette, s'asseyant devant leur ordinateur et tapottant leur rapports de la veuille...

Puis tout ce beau monde se lève et se dirige vers une sale de réunion ou les attend leur supperrieur pour leur donner les missions du jour. On annonce les nouveaux "cas" et on repartitle travail... et les guides se lèvent mécontents des attributions, ranchonnants pour la surcharge de travail et pestant contre le manque de personnele et parce que la cafetière est encore en panne...

LOL... Et c'est là que je me dis "P'tit con" (oui, c'est le surnom que je me donne moi même), comment veux tu immaginer ce q'est leur vie (sic) dans l'au-delà... sans avoir le moindre indice...

Alors j'ajoute une question à celle déja posée (qui étaient ils avant ?) : quel est leur vie (désollé, j'ai pas d'autre terme) maintenant et quel est leur environnement ?

Ont ils une vie sentimentale, ont ils des problèmes, etc...

C'est tordu comme question, je sais (vous vous attendiez à quoi de ma part ?) mais j'y ai pensé comme ca tout d'un coup et ca me travaille depuis...

Alors, quelqu'un à une réponse ou un début de réponse ?

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Toujours mon questionnement . Empty
MessageSujet: Re: Toujours mon questionnement .   Toujours mon questionnement . Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:27

ce sont des entités avec une grande évolution spirituelle. Ils ont dî faire le même parcours que nous et ont eu DES vies tout comme nous avec de grand amours. Mais ont plus de réincarnation que nous donc une évolution plus haute que la nôtre.
In jour nous en serons un aussi. Tout dépends notre degré d'évolution Sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Toujours mon questionnement . Empty
MessageSujet: Re: Toujours mon questionnement .   Toujours mon questionnement . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours mon questionnement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement sur nos croyances.
» Questionnement sur le Karma
» Jusqu'où va votre questionnement ?
» Questionnement sur les esprits des espèces disparues
» Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: