L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon père est décédé depuis quelques mois. Si je le prie, pourra-t-il m’aider à résoudre certains de mes problèmes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mon père est décédé depuis quelques mois. Si je le prie, pourra-t-il m’aider à résoudre certains de mes problèmes ? Empty
MessageSujet: Mon père est décédé depuis quelques mois. Si je le prie, pourra-t-il m’aider à résoudre certains de mes problèmes ?   Mon père est décédé depuis quelques mois. Si je le prie, pourra-t-il m’aider à résoudre certains de mes problèmes ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:39

mon père est décédé depuis quelque mois. si je prie, pourra-t-il m'aider à résoudre certains de mes problèmes?

Croire qu’une personne décédée possède les facultés nécessaires pour venir en aide à qui veut bien l’en prier est assez répandu du seul fait que nous ignorons ce qui se passe après la mort terrestre. Il est alors facile de supposer qu’un être cher décédé devient une sorte de « devin » qui sait tout et qui peut tout puisqu’il n’a plus son corps physique. De plus, parce qu’il existe des liens d’affection avec le défunt, l’on croit que celui-ci ne pourra nous refuser son aide. Sachez qu’une personne qui a franchi le seuil de la mort doit poursuivre « sa vie » sur un autre plan avec lequel elle est en affinité tant par ses faiblesses que par ses forces qu’elle a transportées avec elle. Par conséquent, dans son nouvel environnement, avec les âmes qu’il côtoie maintenant, votre père vit des expériences qui l’aident à comprendre davantage « le sens de la vie ». Ses apprentissages ne sont donc pas terminés avec la mort terrestre. L’interpeler pour qu’il vous aide peut l’empêcher de poursuivre sa route, car il est alors attiré vers vous, s’inquiète pour vous et reste dans votre environnement. Par amour pour nos chers disparus, laissons-les cheminer et que nos pensées de soutien les accompagnent.


Un autre aspect très important que nous ignorons également dans un tel cas, c’est la façon dont opère la prière. Une prière vraiment ressentie intuitivement rejoindra, dans le monde invisible, une centrale de force qui est en affinité avec le thème même de la prière. Puis, par la fonction de réciprocité, celui qui prie recevra ce dont il a besoin, par exemple, le calme, la force, la paix ou la concentration pour trouver la solution à un problème. La pureté et l’humilité dont est empreinte la prière sont déterminantes pour l’exaucement. Ce n’est pas celui qui prie qui décidera de la forme précise d’aide. N’oublions pas que prier, n’est pas exiger ! La loi de l’attraction des affinités et la loi de la réciprocité des effets sont incontournables et parfaitement justes. Vous devez donc adresser votre requête à Dieu qui saura vous acheminer l’aide nécessaire et utile à votre évolution.


Grâce à ces lois uniformes qui sont à l’œuvre dans la création entière, il n’y a pas de séparation entre l’en-deçà et l’au-delà ce qui permet des échanges constants entre ces deux mondes. L’entraide, par exemple, est une valeur qui existe non seulement sur Terre mais aussi dans le monde invisible, l’au-delà. Des êtres bienveillants sont toujours prêts à intervenir auprès de ceux qui, ici-bas, veulent avancer spirituellement. Dans la situation difficile que vous vivez, celui qui sera autorisé à chuchoter à votre cœur la décision à prendre sera peut-être votre père s’il est vraiment le mieux placé pour vous venir en aide. Il ne pourra cependant prendre de décision pour vous, il ne pourra que vous encourager à aller dans la bonne direction. Décisions et efforts vous appartiennent. L’entraide, les encouragements se font aussi en sens inverse. Dans le mouvement vivant de ces lois naturelles et spirituelles, vos pensées d’amour prennent forme dans l’au-delà, atteignent votre père et le soutiennent à son tour. Un jour, sur les ailes de l’amour véritable qui vous unit, vous retrouvez votre père.


Diane Ch. Brault
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
 
Mon père est décédé depuis quelques mois. Si je le prie, pourra-t-il m’aider à résoudre certains de mes problèmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours des problèmes paranormaux
» un collègue décédé
» Conscient d'être décédé
» Rêve de mon fils décédé...
» Rêve de mon fils décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Articles Utiles et de délassement :: Les Différentes Prières-
Sauter vers: