L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présence, comment s'en débarrasser ?

Aller en bas 
+2
mag
L'Ange du coeur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:17

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils car il arrive quelque chose à un proche qui m'inquiète vraiment. 
Ses ampoules claquent, ses lumières grésillent, ses enceintes ont des bug, son ordinateur s'allume seul, sa chaise change de place, une fois il s'est senti tiré en arrière alors qu'il était assis, comme si on avait tiré sa chaise. Par moments il a froid, il a des frissons alors que son chauffage ne bouge pas. Il lui arrive de sentir une présence dans tout son appartement, ou d'entendre des bruits inhabituels dans la pièce à côté, etc. Bref on en est tous les deux persuadés, il y a quelque chose. 
Mais le plus inquiétant c'est que cette "chose" semble être dangereuse. Une nuit, il a été violemment projeté contre un mur, s'est cogné la tête et s'est évanoui, et il m'a dit que c'était une forme noire qui lui avait fait ça. 
Une autre fois, sa porte s'est entrouverte seule, puis il senti comme quelque chose d'invisible l'écraser, comme si ça voulait entrer en lui, il avait du mal à respirer et ne pouvait pas bouger. Puis il a réussi à se lever et c'est parti. 
Plusieurs fois il a aperçu cette forme noire le regarder. Forme qui d'ailleurs n'avait pas du tout l'air humaine, comme un monstre gros, avec des yeux rouges, du sang, des griffes, très sombre, toujours identique et impossible à ignorer, bref c'est la description qu'il m'en a fait, du coup c'est plutôt très inquiétant. 
Cela fait deux semaines que ça dure, et même s'il contrôle sa peur ça continue
Son appartement est récent et personne n'est mort récemment dans son entourage, enfin du coup on comprend pas et on aimerait savoir ce que c'est, si c'est dangereux et comment s'en débarrasser, si quelqu'un pouvait nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:14

Il raconte pas n'importe quoi, je le connais.
Et non en effet il n'y croit pas, enfin pas totalement. 
Ok merci, je vais réessayer alors
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:21

j'en viens à dire avec tout ce que j'ai lu, que l'on s'embarque dans un dialogue de sourd.
pour pouvoir s'en sortir, il faut le vouloir.
tu dis qu'il ne veut pas de la prière. crois moi, si il veut s'en sortir, il le ferait.
maintenant, si il fait la sourde oreille c'est qu'il a ses raisons. c'est son choix et on ne sait pas aller là contre.
il attend peut être que cela disparaisse par enchantement??? 
tu as fais ce que tu pouvais, l'honneur t'en revient, mais face à un mur, tu ne peux grand chose.

je n'arrive pas à comprendre comment une personne, face à de tel phénomène, n'arrive pas à se demander comment cela ça se faisait. il doit bien voir qu'il est en face de manifestation paranormal. et refuser ton aide, non, vraiment c'est pas net du tout. ça cache quelque chose.

je voudrais te demander une petite chose. serais tu pas un peu naïve dans la vie habituellement?

qu'on soit bien d'accord, on essaie de comprendre et non de te juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:05

"j'en viens à dire avec tout ce que j'ai lu, que l'on s'embarque dans un dialogue de sourd.
pour pouvoir s'en sortir, il faut le vouloir. 
tu dis qu'il ne veut pas de la prière. crois moi, si il veut s'en sortir, il le ferait.
maintenant, si il fait la sourde oreille c'est qu'il a ses raisons. c'est son choix et on ne sait pas aller là contre."

Je suis tout à fait d'accord, et "il attend peut être que cela disparaisse par enchantement???" oui c'est exactement ça j'ai l'impression. Il n'y croit qu'à moitié et espère que ça s'arrête tout simplement. 

Il ne refuse pas mon aide, en vrai il a juste besoin d'en parler à quelqu'un qui le croit pour ne pas devenir complètement fou. Juste le fait que je sois là l'aide et il pense n'avoir besoin de rien d'autre. Je sais qu'il a tord mais je vous dis ce qu'il en est. 

Je comprend très bien pourquoi tu me poses cette question, et oui en me relisant je me rend compte que c'est facile d'avoir cette impression, mais non je ne suis pas du tout naive, honnêtement. 
J'ai été naive à propos de mon ami qui disait pouvoir l'aider mais c'est juste que je ne m'y connais absolument pas sur ce sujet et donc je suis incapable de reconnaître une solution potable d'une autre, enfin c'est normal j'pense. Et puis j'étais aussi un peu désespérée de trouver de l'aide, enfin bref. 
 
Mais après si tu penses que je me fais juste avoir par une mauvaise blague et que ce qu'il raconte n'est pas réellement arrivé, je peux t'assurer que ce n'est pas le cas. J'ai pas vraiment de moyen de le prouver mais non il ne raconte pas n'importe quoi, faites moi confiance sur ça. Clairement on a tous les deux autre chose à faire ^^ 

"qu'on soit bien d'accord, on essaie de comprendre et non de te juger", je sais :)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:40

je comprends très bien ton point de vue et je pense que j'agirais comme toi au début, mais excuse moi, il y a toujours une incertitude qui subsiste.

pourquoi ne tente-t'il pas quelque chose?

ce n'est pas normal.

pour en revenir, à son rêve, lorsqu’il t'as étranglée, je pense qu'il s'agit d'une paralysie du sommeil. 
tu devrais lui en parler, on en parle beaucoup sur le forum dans la section appropriée. 
il devrait essayer de les maîtriser.
encore une fois, je sais, plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:07

Starline c est elle qui l étranglait par lui
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:00

Paralysie du sommeil, je retrouvais plus le nom, merci. En effet ça lui est arrivé pas mal de fois. Je vais lui dire ça.

Par contre cette fois-ci il ne dormait pas, il était juste dans son lit à regarder un film ou bref, donc du coup paralysie du sommeil ou pas ? 

Et oui c'est moi qui l'étranglait, enfin c'est l'impression qu'il a eu 

"pourquoi ne tente-t'il pas quelque chose?" Ca fait un moment que j'essaie d'avoir la réponse à cette question, sans succès. Peut-être une histoire d'égo/fierté. Ou alors il estime qu'étant donné qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive, il ne peut pas y mettre un terme. Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:05

J'me suis renseignée sur les paralysies du sommeil et oui je confirme que c'est ça, tout colle. Mais du coup, rien de paranormal dans cette histoire ? Ou alors si justement ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:28

Oui c'est lié, mais les scientifiques, ne pouvant pas reproduire les paralysies du sommeil, ils ont trouvé des explications loufoques et ridicules a ce qu'ils ne peuvent pas expérimenté car cela ne se fait pas sur commande hein ??? Donc paralysie du sommeil est en mon sens en terme pour désigner de mauvaises expériences avec certains Esprits mal intentionnés.


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:40

Azerty a écrit:
Bah on m'a dit que les prières étaient inutiles lorsqu'on y croit pas, donc non


Ben alors qu'il la garde...
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:01

Comme il avait eu un traumatisme cranien récemment je m'étais dit que c'était peut-être lié.
Ok je comprend mieux, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence, comment s'en débarrasser ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment se débarrasser d'un esprit
» Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?
» Se débarrasser d'un pendule ?
» comment savoir ?
» comment réagir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: