L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?

Aller en bas 
+2
Starline
L'Ange du coeur
6 participants
AuteurMessage
CallumOrak
Invité
Anonymous



Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?   Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:17

Bonjour/soir à tous.

Un esprit avec des vetements de métaleux me suis ou que j'aille depuis pres d'une semaine.
Il me fait peur alors jai préférer ne pas communiquer et continuer à l'ignorer comme si je ne le voyais pas.
J'aimerai qu'il me laisse tranquille sans etre trop en contact ou communiquer avec lui.

Il a l'air agressif mais il reste passif pour le moment.

Quelqu'un peut m'aider ? :(
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?   Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:29

Tout d'abord, bienvenue au club restreint des gens harcelé par des personnes désincarnés. Je peux comprendre que c'est oppressant, stressant je suis actuellement dans cette situation.

En premier lieu il faut se détendre, la personne qui se colle en general et encore plus dans la souffrance que l'opressé, rester positif, c'est important car cela fait une protection naturelle. Ensuite par sécurité et tranquillité il faut pratiquer la priére afin d'être proteger mais également aider le défunt à trouver son chemin.

C'est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
CallumOrak
Invité
Anonymous



Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?   Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:41

Merci de votre réponse.

Mais je ne suis aucune religion etc...
Et qu'est ce qu'une prière réellement ?

Serais-ce possible de le faire partir sans communiquer ou savoir ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
CallumOrak
Invité
Anonymous



Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?   Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:53

suite à un jeu de tarot.

Ayant la question "Cet esprit veut il mon bien"
les 4 cartes tiré était oui.

Je me sens assez rassuré et je cherche desormais communiquer un peu... J'ai tout de meme peur mais on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?   Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:52

Je vous invite à cliquer ici pour accéder à une prière. Les prières sur le forum ne sont aucunement religieuse, pour fonctionner il ne faut pas seulement réciter des mots mais émettre une foi, la foi d'être protégé.
Vous êtes libre de faire ce que vous désirez avec la prière que je vous propose, vous pouvez la modifié, la prendre sur le pied de la lettre, peu importe le principal c'est de dégager cette foi de protection qui vous protégera.

Si la prière n'est pas votre délire ( Ce que je comprends tout à fait ) vous pouvez pratiquer d'autres moyen de protection tel que les boucliers psychiques ou la lithothérapie. Dites-vous que la protection ce fait par la foi et l'amour, peu importe par quel moyen on peut obtenir cette protection.
Personnellement, si vous êtes positif, que vous êtes convaincu que vous ne pouvez pas être attaqué, no problemo vous êtes automatiquement intouchable.

Pourquoi ? C'est très simple tout est une question de vibration. Si vous êtes positif, vous allez vibrer haut et comme le défunt n'est pas dans cette vibration il ne pourra pas vous *capter*. C'est comme dans les stations de radios si admettons le défunt vibre à 90,8. Vous vous mettez à de bonne vibration, vous faites tout pour être de bonne humeur ( En fessant ce qu'il vous plait, écouter de la musique apaisante  ) vous allez élevé votre vibration et elle sera par exemple à 110,2. Est-ce que vous pourrez être attaqué ? Non, car la *station*, la vibration est différente.

J'ignore si vous me comprendrez car c'est tout de même assez complexe autant à expliquer qu'a comprendre.

Pour les cartes de tarots, méfiez-vous ! Les entités savent très bien les manipuler. Sachez que la première impression ne trompe jamais. Dans le sous-titres de votre message vous nous avez signalé je cite:
"Un esprit me suis il à l'air agressif et j'en ai peur. "

Alors si vous tentez de communiquer avec celui-ci, vous risquerez d'être exténuer en permanence donc je vais résumé en deux mots et demi:


PROTÉGEZ-VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?   Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:34

ce n'est pas étonnant qu'une entité se colle à toi, en tirant les cartes, tu communique avec l'au-delà. c'est très dangereux, surtout si tu n'en a pas l'habitude et sans protection. on ne le dira jamais assez, ne jamais tenter de communiquer avec l'au-delà sans s'être au préalable protégé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Tommy13
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2016

Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?   Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:42

Je voudrais vous poser qqs questions; vous dites que vous êtes ennuyez harcelés par des entités, comment vous êtes vous attirés ces entités ?
Elles vous font quoi ?
Starline dit qu'en pratiquant la voyance on peut s'attirer des esprits ?
Si je vais voir une voyante ou voyant je peux ressortir de cette séance avec à mes cotés une ou plusieurs entités ?
Comment savoir si des entités sont là avec nous ? à nous pourrir la vie ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?   Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:01

Je sais qu'à un moment de ma vie j'avais deux entités sur moi par intervalles. Tantôt l'un, tantôt l'autre. Mais je ne savais de qui il pouvait s'agir. Je n'en parlais pas par peur que l'on me prenne pour une folle. Mais je savais que c'était vrai.
J'avais la chair de poule en permanence.
Curieusement je n'avais pas peur.
Un jour une amie pensait qu'on lui avait lancé un mauvais sort et comme je connaissais une médium je lui ai proposé d'y aller ensemble pour voir si cela était vrai.
Arrivées chez elle,   la médium est sortie pour nous accueillir. Elle m'a regardée et elle s'est écriée : vous avez un mort sur vous.
Cela m'a rassurée. J'étais contente d'avoir raison. Puis de suite après j'ai voulu savoir qui était cet esprit. C'était ma grand-mère.
Comme j'étais sceptique, la médium m'a donné la première lettre du prénom de ma grand-mère. Cela ne correspondait pas. Du coup j'étais déçue et j'ai pensé que c'était un faux médium.
Puis quelques années après j'ai dû demander un extrait de naissance et de nationalité française et là, surprise j'ai découvert que ma grand-mère avait un autre prénom. Renseignement pris auprès de ma famille, ma grand-mère avait changé son prénom de naissance qu'elle n'aimait pas pour le remplacer par celui que je lui connaissais.
Et la première lettre de son prénom de naissance correspondait à la première lettre donnée par la médium.
Voili, voilou. Sourir

Du coup Tommy je n'ai pas répondu à tes questions. Tuer Tuer Tuer
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?   Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:43

Jolie histoire.
Je pratique les tarots et le pendule..... Et je me demande encore qui est derrière les réponses  Gné
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?   Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:34

Par le pendule tu ne peux pas demander qui répond ?
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?   Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:15

Je n'avais pas pensé à le lui demander. Mon professeur me dit qu'il est l'expression de mon intuition. Il est l'amplification de la vibration de cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?   Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:53

Ton professeur ?????
Professeur de quoi ? Sourir 

Tu m'intrigues ob1. Fou Fou Fou Fou

Sinon j'ai lu je ne sais plus où que le pendule est l'amplification de la vibration de la pensée.

Mais notre pensée connaitrait-elle alors l'avenir  ? Elle est là la question ! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?   Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:42

Bonsoir tout le monde,

Alors moi aussi j'ai lu que le pendule est l'amplification de la vibration de notre  pensée !

Marie-Joe a écrit:
Mais notre pensée connaitrait-elle alors l'avenir  ? Elle est là la question ! Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? 3072058577Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Empty

Si c'est réellement le cas alors je dirait oui ! Je ne me souvient plus ou j'ai lu ca mais avant notre incarnation, nous savons notre plan de vie etc.. peut être que les réponses provienne de là  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?   Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:44

Je n'avais pas pensé à ça.  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?   Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:10

L'explication est un peu plus longue... On pourrait ouvrir un sujet la dessus.
Je prends des cours de radiesthésie à Douai avec un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?   Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:42

Tu veux ouvrir un nouveau post ob1 ?

"Je prends des cours de radiesthésie à Douai avec un professionnel."  Cela sert à quoi STP ?   C'est pour soigner ensuite d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?   Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se débarrasser d'un esprit
» Présence, comment s'en débarrasser ?
» Comment faire partir un Esprit, Entité ??
» Rôle de l'Ange Gardiem de l'Esprit Guide et de l'Esprit Protecteur.
» Se débarrasser d'un pendule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: