L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment réagir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

comment réagir? Empty
MessageSujet: comment réagir?   comment réagir? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:06

comment réagir face à une ado (ma grande fille)qui est (je ne sais comment dire), renfermé, timide, très fragile, pas mature quoi du haut de ses 18 ans.
on essaie de lui rendre la vie facile par notre soutient, on essaie de tout faire pour qu'elle soit bien. et, je pense, on arrive pas à la rendre heureuse.
est-ce que c'est lié à ses problèmes antérieur avec sa mère. je suis un peu perdu là!
devons nous être patient car son plan de vie en a décidé ainsi ou y a t'il moyen de la faire avancer plus vite?
bref ça fait beaucoup de question mais, là, je sèche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: comment réagir?   comment réagir? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:53

Dis toi bien que c'est elle qui avant de s'incarnée a choisit son plan de vie (mais ça tu le savais déjà). C'est elle qui a choisit de vivre pareille situation. Peut-être pour régler une dette karmique entre l'esprit de sa mère, son beau-père...
Ou encore ce choix pour avancer plus vite et plus vite évoluer? Tu sais que rien arrive par hasard et que chaque rencontre à sa raison d'être!

Elle a choisit ce plan de vie dans sa pleine conscience d'esprit... Sauf qu'actuellement elle se demande ce qu'il lui arrive et se plaint sur son destin car il y a ce fameux voile qui fait oublier. Et de plus elle n'a pas encore assez de maturité pour se dire que dans chaque chose négatives il y a du positif à en retirer.

Comme je te l'ai dit rien arrive par hasard et si des rencontres peu "enviable" doivent inévitablement arriver il y en a qui son plus agréable... A nous de lui tendre la main et de l'aider à avancer. Je pense que c'est le rôle de tout parents. Si elle n'a pas cette aide de sa propre mère... Tu sais et elle le sait aussi que je serai là pour elle et pour vous tous. Si dans ma vie j'ai fait votre rencontre c'est que moi aussi mon destin doit être "lu" avec vous et ton ex femme. Je dois moi aussi, comme toi, comme Sof et comme Maëva composer avec.

Saches aussi que nous avons à nous deux une longueur d'avance car nous savons que le but de la vie et fait pour évoluer. A nous avec ce plus de réagir à ces situations les plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: comment réagir?   comment réagir? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:54

je sais bien mais, même en sachant tout cela, c'est pas facile à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: comment réagir?   comment réagir? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:22

J'avoue que la théorie est plus facile à coucher sur papier (écrire sur clavier mdr) mais que la pratique est assez difficile a réaliser. Mais c'est une épreuve autant pour elle que pour nous Sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: comment réagir?   comment réagir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment réagir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir ?
» comment aider ma fille ?
» EMF, comment interpreter les valeurs
» Comment se protéger du vol d objet
» Comment choisit on sa réincarnation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: