L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se débarrasser d'un pendule ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Se débarrasser d'un pendule ? Empty
MessageSujet: Se débarrasser d'un pendule ?   Se débarrasser d'un pendule ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:01

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de se débarrasser d'un pendule ? Car il y a un an je m'en étais acheté un mais je ne l'utilise plus depuis un certains suite aux"choses" qu'il aurait peut-être apporté chez moi. Et comme apparemment si un autre individu se servirait d'un pendule autre que son "propriétaire" cela pourrait engendrer des circonstances peut-être dangereuses ? J'aimerais donc savoir comment je pourrais "effectuer son virement" de chez moi. Voilà voilà bonne journée et merci d'avance ^^  Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Se débarrasser d'un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser d'un pendule ?   Se débarrasser d'un pendule ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:14

Je n'ai jamais eu de pendule donc je n'ai jamais eu a jeter un pendule mais pourquoi le jeter??? Suffit de le ranger et ne plus l'utiliser, c'est tout.


Mais le pendule ne va pas se venger et te tuer si tu le donnes hein Non faché
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Se débarrasser d'un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser d'un pendule ?   Se débarrasser d'un pendule ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:23

un pendule est un support comme il en existe beaucoup. que ce soit une personne qui l'utilise ou une autre, cela n'a aucune importance, ça ne nuira pas à cette personne.
donc tu peux, soit le ranger, soit le jeter ou en faire ce que tu veux, sans que cela puisse être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Se débarrasser d'un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser d'un pendule ?   Se débarrasser d'un pendule ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:33

D'accord merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se débarrasser d'un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: Se débarrasser d'un pendule ?   Se débarrasser d'un pendule ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se débarrasser d'un pendule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se débarrasser d'un esprit
» Présence, comment s'en débarrasser ?
» Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?
» Différence entre pendule et ouija
» Pendule brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: