L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2ieme reve lié au petit garcons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arquis1234
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
arquis1234


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25
Localisation : Quebec

2ieme reve lié au petit garcons Empty
MessageSujet: 2ieme reve lié au petit garcons   2ieme reve lié au petit garcons Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:48

j'ai encore fait un reve en lien avec le petit garcon(que je suppose que se sois lui) qui est dans mon sous-sol, se reve date de 3 jours, je vien d'en avoir le souvenir d'un bride, je ne me rapelle pas du reve en entier

donc bon, (le début jm'en rapelle pas) ammaner jsuis au campe avec mon frere,on est a table et on parle, ils me disai qu'il y avait des esprit je crois, jsuis pas sure, soudain, je sens une main sur ma main qui est sur la table... mais s'était pas le meme effet qu'une main de personne vivante.... sa avait un tout autre effet, je ne puis le decrire, s'était tres positif sa me fesait ressentir beaucoup de bonheur (la jme rapelle plus) quelque minutes apres je me met a voir l'entité, un enfant(d'apres moi celui du sous-sol ^^) et la je dit a mon frere: enfin j'ai vécue dequoi de concret (et la jme rapelle plus de la fin)

bon, certe, puisque j'ai oublier une bonne partie, j'ai peut etre louper le message x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

2ieme reve lié au petit garcons Empty
MessageSujet: Re: 2ieme reve lié au petit garcons   2ieme reve lié au petit garcons Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:19

arquis1234 a écrit:
bon, certe, puisque j'ai oublier une bonne partie, j'ai peut etre louper le message x)
Peut-être que oui, peut-être que non. On ne le saura jamais Fou
Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme reve lié au petit garcons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rêvé d'Emy!!
» un rêve
» Ce petit instant spécial
» Petit ombre noire.
» mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: