L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Empty
MessageSujet: As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ?   As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:29

Il semble que tout ce qui concerne l'au-delà relève du mystère alors qu'il suffirait que les médiums nous expliquent comment cela se passe la-haut à travers divers messages des esprits. Mais peut-être est-il interdit aux esprits justement de divulguer ce qui s'y passe ?

J'ai lu par exemple que si l'on voulait communiquer avec un esprit, il ne fallait jamais poser de questions à ce sujet et qu'il ne fallait pas être curieux.
Bizarre comme règle puisque si on cherche à communiquer c'est bien pour savoir ?

Pourquoi tout ces mystères ?  C'est une question sûrement difficile à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ?   As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:17

les esprits que l'on rencontre, c'est en général des esprits peu évolué qui sont perdus ou confus. les esprits évolués ne perdent pas de temps à errer entre les deux mondes et continuent leur évolution d'où, sans doute, le peu d'info que nous ayons sur l'au-delà.
maintenant, je dis "le peu d'infos" car infos il y a quand même.
donc, je ne pense pas qu'il y ai interdiction aux esprits de parler de l'au-delà, ou alors c'est minime.
bien sur, ceci est mon avis personnel et je pense qu'il différera d'un membre à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ?   As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:21

et bien, après avoir lu Kardec, après avoir lu Mr girard, il me semble que certaines choses peuvent être révélées, mais tout est en rapport à notre évolution. Certaines choses ne peuvent pas être dites, car nous ne sommes pas assez évolués pour les comprendre.
 Parfois, je me dis que l'évolution d'un esprit, c'est comme pour un enfant. Il doit paser par certaines bêtises pour savoir qu'il ne doit pas les refaire. Nous ne sommes qu'à l'apprentissage de la marche, mais nous culbutons encore beaucoup. Patience, un beau jour, nous saurons, nous comprendrons, mais il nous faut pour cela évoluer encore énormément.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ?   As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:56

Je vous remercie pour vos réponses à tous les deux que je viens à peine de prendre connaissance ayant oublié encore une fois de cliquer sur "surveiller le sujet".     Tuer 

J'aimerais beaucoup pourtant savoir. Mais bon il me faut me résigner. Cela serait si simple si on savait tout par avance, non pas nos épreuves, mais au moins de ce qui attend là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ?   As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:30

mais, d'un côté, tu le sais!
nous sommes tous des esprit et on s'incarne de vie en vie afin d'évolué. un fois un plan de vie terminé, à nous de l'analyser et de faire en sorte de choisir les bonne épreuves pour rectifier ce qui n'a pas été bien fait lors de nos incarnations précédente. 
si t'as déconné grave, c'est sur qu'il y aura plus de matière à réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ?   As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:28

Non Starline, mon drame c'est que je doute parfois. Je sais je ne devrais pas, mais je n'y peux rien.
Je ne devrais pas car j'ai eu la chance d'avoir des preuves de l'au-delà, mais quelquefois je me demande si ce que j'ai pris pour preuves ne sont pas de simples coîncidences.
Cela me rappelle un prête à qui j'avais demandé lorsque j'avais 15 ans comment il pouvait être sûr que Dieu existait et à ma grande surprise il m'avait répondu qu'il lui arrivait de douter.
J'ai aimé sa franchise, ce qui est rare chez un religieux et je me dis que je suis comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ?   As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:32

ton questionnement est signe que tu es en pleine phase d'évolution marie-joe. c'est bon signe. les preuves, tu les trouveras toute seule et être venue parmi nous en est bien la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ?   As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:42

Je l'espère Starline. S'il suffisait de se forcer pour croire à quelque chose ce serait merveilleux. Par contre le jour où je serai sûre en un haut-delà, je pense que je serai inébranlable, j'aurai tellement mis du temps à ne plus en  douter !!!!
 Carreau
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ?   As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:34

laisse faire les choses, je vais pas te faire un bourrage de crâne, lol, non, c'est toi qui va le découvrir.
j'étais peut-être un peu comme toi au début. je savais pas trop ou ça ne m’intéressais pas plus que ça. jusqu'au moment ou j'ai rencontré orbe (aurore) et surtout ( le déclic) le fait d'avoir vu et senti des choses lors du décès de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ?   As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:24

C'est exactement cela. J'attends le déclic.
C'est comme lorsqu'une personne mal dans sa peau va voir un psychiatre. Le patient lui raconte sa vie et en s'écoutant parler il comprend tout. Le déclic s'est fait. Mais si le déclic ne se fait pas, le psychiatre va faire en sorte qu'il se fasse, car il aura compris d'où vient le problème.

Cela m'est arrivé avec un ami. Un jour je racontais pourquoi j'en voulais à ma grand-mère et puis en continuant de raconter mon histoire comme si je racontais un fait concernant une autre personne que moi,   j'ai compris pourquoi alors ma grand-mère avait agi comme elle l'avait fait.  Et du coup tout ressentiment est parti.

Alors attendons le déclic pour l'au-delà et si tu entends un grand  cri, c'est qu'il est arrivé.  lol! 
 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Empty
MessageSujet: Re: As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ?   As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As-t-on le droit de questionner un esprit sur l'au-delà ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esprit par delà la mort
» Rôle de l'Ange Gardiem de l'Esprit Guide et de l'Esprit Protecteur.
» Provocations de l'Au delà?
» Parfum de l'au delà.
» un signe de l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: