L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sankari
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Mon voyage  Empty
MessageSujet: Mon voyage    Mon voyage  Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:10

Bonjour, en partage une de mes nombreuses expériences...

En 2011, je m'endors sans avoir de questionnement précis ; je me retrouve suspendu au dessus de la surface de la terre et joue à faire du yoyo avec mon corps (pas évident à décrire). C'est très amusant, tantôt je suis sur le sol, tantôt je me retrouve à 10.000 mètres d'altitude et ceci, à la vitesse de la lumière ou plutôt de la pensée. Dans ma vie incarnée, je souffre du vertige et suis surprise que cela ne me fasse rien. 

Suspendue très haut, en apesanteur, j'observe les humains comme des fourmis et trouve leur activité très rigolote. Je pourrai même que je me ris de leurs "petits problèmes" et décrète que la vie terrestre est une pièce de théâtre où nous avons tous des jeux de rôle à jouer, certains portant des masques les éloignant de leur Moi supérieur.

Toujours très gaie, je porte mon regard sur la gauche et observe un magnifique volcan (bien plus tard, j'ai vu une image s'y rapportant le plus près possible à l'époque d'Atlandide) ; les couleurs sont vivantes, ont un esprit, une énergie propre à elles. Je décide aussitôt d'être ce volcan ! aussitôt dit, aussitôt fait ! je me fonds littéralement en lui et sens toute sa grandeur, force, puissance en moi ! c'est assez indescriptible. Je suis expulsée par la lave encore plus haut et me retrouve à la limite de l'espace (comme Superman lorsqu'il observe la terre lol) et tout est beaucoup plus clair, cotonneux. Je sens un Amour d'une telle force en moi que j'en ai encore les larmes aux yeux, 3 ans après. Je suis attirée par une entité dont je ne vois pas les contours mais qui ressemblerait à un enfant de 2 ans avec des ailes... Mon coeur s'étreint comme jamais auparavant.

Je me réveille, les larmes coulant de bonheur pour avoir vécu un tel instant. Ce voyage astral m'a littéralement enthousiasmé durant quelques semaines ; rien n'était grave. J'ai compris qu'il n'était pas aisé de s'incarner puisqu'il fait si bon tout là haut ; mais qu'il ne fallait pas non plus demeurer dans la nostalgie de ce que nous allons retrouver tôt ou tard. C'est une chance de vivre ici-bas, d'étreindre ceux que nous aimons, de les célébrer chaque jour (point de procrastination dans le Love). De pouvoir faire usage de nos cinq sens, sentir l'autre, le goûter, le toucher, lui parler, l'entendre surtout. 

J'ignore pourquoi j'ai eu accès à cela, mais je remercie chaque jour Dieu. Et mon Grand Père également (je vous raconterai peut être cela aussi) car j'aime puissamment aujourd'hui et le temps s'égraine vite.

Je serai heureuse de lire vos retours.
Bien à vous, Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mon voyage  Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage    Mon voyage  Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:13

c'est super beau ce que tu as vécu là mais il y a une chose qui a attiré mon attention, c'est cet enfant avec des ailes.
une entité n'a pas d'ailes.
voici une extrait d'un sujet édité par l'ange déchu: [url=J'me doute que je vais pas me faire d'amis parmi les croyants pratiquants, mais l'enfer tel qu'on nous l'a décrit durant notre éducation, le paradis, , les anges avec des ailes, le Diable avec sa queue fourchue et ses cornes, les flammes de l'enfer sont en faite des images qu'on a bien voulu nous imposer, les anges qui sont des entités n'ont pas d'ailes, ils en ont pas besoin, c'est imagé, ces anges ailés de nos images saintes, que-ce qu'on a voulu nous en faire comprendre , pourquoi personne ne parle du juste milieu?? Je ne suis pas assez mauvaise pour être dirigée en enfer, mais pas assez bonne et pure pour tendre la main a Dieu au paradis...j'vais ou??]J'me doute que je vais pas me faire d'amis parmi les croyants pratiquants, mais l'enfer tel qu'on nous l'a décrit durant notre éducation, le paradis, , les anges avec des ailes, le Diable avec sa queue fourchue et ses cornes, les flammes de l'enfer sont en faite des images qu'on a bien voulu nous imposer, les anges qui sont des entités n'ont pas d'ailes, ils en ont pas besoin, c'est imagé, ces anges ailés de nos images saintes, que-ce qu'on a voulu nous en faire comprendre , pourquoi personne ne parle du juste milieu?? Je ne suis pas assez mauvaise pour être dirigée en enfer, mais pas assez bonne et pure pour tendre la main a Dieu au paradis...j'vais ou??[/url]

tiré du sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
sankari
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Mon voyage  Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage    Mon voyage  Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:26

Bonsoir,

En fait il m'a semblé qu'il avait des ailes parce qu'il était comme une sorte de luciole. Cet être que je ne saurai nommer, ressemblait à un ange.

J'ignore si les entités ont des ailes ou non, je partage juste ce que j'ai vécu (dans la mesure du possible  Fou ) et cela n'est pas forcément évident ; les mots sont bien limitants.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mon voyage  Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage    Mon voyage  Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:40

en fait j'ai relevé cela car tu parles d'une sortie astral. personnellement, j'associerais cela plutôt à un rêve. du moins celui-là.
n'hésites pas à nous faire part de tes autres sorties ou rêves.
dans celui que tu as raconté, l'essentiel c'est que tu t'es senti heureux, très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
sankari
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Mon voyage  Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage    Mon voyage  Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:25

Hello Starline,

Le texte cité de l'ange déchu n'a à mon sens, aucun lien avec ce que j'ai partagé.  Très étonnante projection.

Bonne journée dans l'Ici et Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Mon voyage  Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage    Mon voyage  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:29

Wwooaw! quel beau voyage! je suis jaloux lol. J'aurais aimé en faire un comme celui là!
Mais es tu certaine qu'il s'agit d'un voyage astral? peut être était ce un rêve lucide? 
quelle était la sensation au moment de sortir de ton corps?
Revenir en haut Aller en bas
sankari
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Mon voyage  Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage    Mon voyage  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:16

Bonjour Whitecat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je fais régulièrement des rêves lucides durant lesquels je psalmodie "rappelle toi ! rappelle toi ! souviens toi de tes rêves quand tu dors durant ton rêve !". Je me souviens une fois avoir rêvé que je dormais et me dire, amusée "tiens c'est drôle, pendant que tu dors, tu rêves que tu dors !".  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou de me rassurer en me disant que ce que je vivais n'étais qu'un rêve, en dormant.

Pour ce qui est de ce que j'ai appelé bien après (!) "sortie ou voyage astral", c'était complètement différent ! je ne me suis pas vue sortir de mon corps ; en revanche, j'avais conscience d'être reliée à mon corps par le biais de ce que j'ai appelé le fil du yoyo (fil d'argent). A la fin du récit, suite à ma rencontre avec cet être de lumière (je ne sais pas comment le nommer...), je me suis sentie aspirée et me suis réveillée ! 


Etrangement, je ne me suis pas sentie à l'étroit dans mon corps après avoir pu aller me fondre dans ce volcan à la vitesse de la lumière, pu communiquer télépathiquement avec les couleurs, la terre, le ciel, les "fourmis" pour lesquelles j'ai ressenti beaucoup de compassion. C'était tellement riche en sensations qu'à mon réveil, je n'ai pu que constater que j'avais vécu quelque chose d'extraordinairement aimant. 


Un cadeau inestimable pour me permettre d'apprécier tout le parcours de mon incarnation, aussi difficiles sont les épreuves. J'ai compris pourquoi les amoureux s'imaginent que l'autre doit se deviner et non se dire (bonjour les incompréhensions qui en découlent !), pourquoi la mort subite du nourrisson existe, pourquoi certains n'arrivent pas à affronter les épreuves que leur Esprit avait choisi avant de naître et préfère mettre fin à leurs jours...

Grace à cela, j'ai pu réaliser consciemment que j'avais choisi (même si au fond de moi, je le savais) de m'incarner dans tel contexte. Et du coup, je ne me suis plus vue en victime mais comme une âme qui a choisit de vivre très tôt les duretés pour grow up up up up !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Bien des techniques de relaxations étudiées ou des séminaires sur le développement personnel réalisés  ne m'ont permis de ressentir ce bien être qui a duré des semaines voire des mois.

Vive le dodo  qui permet la rencontre avec nos guides, les êtres incarnés ou non.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Vive ce qui Est.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Mon voyage  Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage    Mon voyage  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:35

Tu as de la chance de pouvoir faire des rêves lucides, moi je n'ai réussi qu'un peu, car au moment ou je m'en rendais compte, c'était le réveille assuré.
C'était à chaque fois le début d'une sortie astrale, mais ces sorties je les retenais car elles n'étaient pas saines. Je ne me sentais pas assez haut niveau vibratoire, c'était le coup à finir dans le bas astral. Une sorte d'auto protection quoi.
La seule vraie sortie que j'ai vécu, j'ai eu une grosse sensation de vibration autour du crâne et je suis parti par le chakra coronal.
Revenir en haut Aller en bas
sankari
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Mon voyage  Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage    Mon voyage  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:35

C'est tellement naturel pour moi que cela me paraît normal  Sourir ; comme je suis frustrée lorsqu'au réveil je ne me souviens de rien... Ce matin, par ex, c'était le cas. Grrr....

D'autant que j'ai perdu ma meilleure amie (mon âme soeur) il y a quelques jours et que contrairement à d'autres, je ne l'ai pas "sentie" partir... Snif. Et que je prie pour la revoir et qu'elle me dise que tout va bien pour elle. Qu'elle sache que je l'aime terriblement fortissimo.

Oui, le chakra coronal me parle bien également et depuis, je ne regarde plus les moines pareil. Non faché
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Mon voyage  Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage    Mon voyage  Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:38

C'est vraiment triste pour ta meilleure amie, je t'envoie mes sincères condoléances.
Comme tu dois le savoir, elle ressent tes pensées affectueuses à son égard là où elle est maintenant.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
sankari
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Mon voyage  Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage    Mon voyage  Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:57

Merci pour tes condoléances, parfois, j'ai le sentiment que c'est passé de mode de se dire ce genre de choses.

Tes mots me touchent aussi, merci.

Je sais qu'elle reçoit mes mots de là où elle se trouve mais comme nous arrivions à communiquer lorsque nous étions éloignons l'une de l'autre, comme j'étais la première à savoir qu'elle était malade sans que les médecins ne lui trouvent quoi que ce soit, j'aimerai tant aujourd'hui ressentir qu'elle n'est pas très loin...

 Haaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mon voyage  Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage    Mon voyage  Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:06

désolé pour ton amie sankari, voici quelque liens qui ne te consoleront sans doute pas mais pourront sans doute t'éclairer dans l'après mort.
courage à toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
sankari
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Mon voyage  Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage    Mon voyage  Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:20

Merci Starline  Bisous pour ces liens que je lirais à tête reposée demain matin.

Cette nuit, j'ai rêvé que je mourrai sans m'en rendre compte ; j'étais toujours à côté de mon corps et ne réalisais pas que j'étais morte. On m'a dit que j'étais décédée. 
C'était doux et loin d'être effrayant.

Je ne suis ni catholique ni protestante mais je crois qu'il est important de veiller le corps du défunt durant les 3 jours qui suivent le décès. Qu'en pensez-vous ? J'aimerai vous lire à ce sujet ; j'ai l'impression que ces instants sont importants pour le défunt.

Durant ce temps de recueillement, je mets mon chagrin de côté pour envoyer amour, réconfort et assistance  (du moins j'essaie !); même s'il s'agit de la personne qui a le plus compté pour moi et que j'aimerai garder à mes côtés. Toujours.

Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mon voyage  Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage    Mon voyage  Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:40

il faut savoir que l'esprit reste attaché quelque jours à son corps de chair quelques jours après son décès. le temps pour lui de réaliser son décès et de se séparer de son corps de chair. ton amie t'a sûrement envoyé un signe. sois attentive à ce qui se passe autour de toi, à la différence de chaleur par exemple. le mieux que tu puisse faire est de lui envoyer de l'amour, beaucoup d'amour et lui souhaiter le meilleur pour la suite de ses incarnations. 
saches que votre tristesse, votre chagrin, elle le ressent et c'est ce qui fait que son esprit puisse être confus.
je sais, facile à dire et je comprends bien ce chagrin et c'est dur mais faut penser à elle avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mon voyage  Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage    Mon voyage  Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:33

sankari, j'ai déplacé ton message pour en faire un nouveau sujet de discussion dans vos témoignage sur le paranormal: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

j'y ai mis un titre mais je te suggère de compléter le sujet pour que les membres saches de quoi on parle.
en cliquant sur "éditer", tu pourras apporter les modifications que tu souhaites et même en changer le titre. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
sankari
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Mon voyage  Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage    Mon voyage  Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:14

Tu as bien fait  Sourir 
Mais après réflexion, je préfère ne plus en parler.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mon voyage  Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage    Mon voyage  Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:35

sankari a écrit:
Tu as bien fait  Sourir 
Mais après réflexion, je préfère ne plus en parler.
A bientôt
pas de soucis, je comprends, je peux le supprimer si tu le souhaites, ou préfères tu que les membres réagissent à ton post?

à toi de décider, ce sera vite supprimé si tu veux qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Mon voyage  Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage    Mon voyage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage astral
» un voyage astral
» Une vidéo interressante sur le voyage astral
» rencontre ou voyage astral près de Reims
» découverte du voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: