L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souffle dans mon dos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyjow
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 37
Localisation : Ardennes

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:49



Bonjour à tous , voilà je vous explique mon cas , je vis dans une vieille maison qui ne m appartient pas ,assise sur mon pc ou dans mon fauteuil je sens des respirations dans mon cou, j ai aussi l impression d être observée tout le temps , j ai déjà changer mes meubles de place et vérifier les courant d air, et rien n y fait, j ai demandé à quelqu'un de faire quelque chose ca a marché ... jusqu a mtn. Que faire ? Merci bcp

Ps; je ne connais pas forcément l'histoire de cette maison , mais je sais qui y a vécu
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:55

on aurait besoin d'un peu plus de précisions jen.

1-connais tu un peu le passé de cette maison?
2-est-ce que tu as eu une connaissance décédée depuis que ces manifestations    ont commencé à se produire?
   si oui, dis nous de quoi cette connaissance est décédée.
3-est-ce que ton mari et tes enfants ressentent la même chose?
4-as tu peur? sens tu une menace ou pas?
5-depuis lors, des comportements ont-ils changé chez toi? genre mauvais climat,    mauvaise humeur insistante de votre part

je me permets de te demander ça pour avoir le plus possible d'élément qui pourront nous permettre d'analyser ta situation... et aussi parce qu'on se connait bien mais un peu perdu de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Lyjow
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 37
Localisation : Ardennes

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:28

Re , oui notre humeur à bien changé , c est des disputes en permanence, non je ne ressens pas de menaces mais me sens plutôt oppressee, même en me mettant qu' lit des fois en ayant chaud je monte la couette haut pour que aucun membres ne dépasse ! Folle ? Pt ...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:36

est ce que c'est depuis le début que tu habites dans cette maison ou ça a commencé avant ou bien après
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Lyjow
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 37
Localisation : Ardennes

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:37

Je sais pas . Mais je pense que c est pdt qu' on était ici , car dans mon appart je n avais pas autant d oppression
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:41

et cette maison, il y a eu des morts dedans, une situation tragique s'y est-elle déroulée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Lyjow
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 37
Localisation : Ardennes

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:54

Le mari de la femme qui habitaient ici est mort, je sais pas si c est dans la maison ou pas , et quand j ai demandé à qulqun de le faire partir ca a stoppé légèrement , puis la ... hum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:36

je crois qu'une prière de protection s'impose dans un premier temps jen.
quand je dis prière, ce n'est ni envers jésus ni envers se dieu de la religion catholique, mais bien à une entité de lumière que si tu veux appeler dieu, c'est comme bon te semble.
pour cela, je vais te diriger vers la section prière pour que tu comprennes pourquoi prier et comment le faire.
https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t1255-notre-amie-la-priere
https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t105-la-priere-comment-s-adresse-aux-esprits-desincarnes
et maintenant, voici la prière qui te conviendrait le mieux pour ton cas.
suis attentivement les étapes que décrit "la mort" dans sa prière, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:50

Les changements d'humeurs, les conflits dans les relations sont un signe de présences d'entités.
Remarques tu une baisse de la température également?
quand tu dis que tu a fait venir quelqu'un, tu parles d'un médium? que veux tu dire exactement par "hum"^^

ça serait bien d'en connaître un peu plus sur cette maison et la personne décédée, enfin c'est pas forcement facile à savoir je sais bien.

En attendant comme le dit Marc, tu dois passer par la case prières.

On attend la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjow
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 37
Localisation : Ardennes

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:28

Baisse de température je n y ai pas prêter attention, mais je sais que quand c est la , j ai une drôle d impression. Je pense pas qu' il me veut ou me veulent , ni nous veulent du mal , mais c est pas pour moi que j'ai peur , je sais aussi que avant... connaissant Marc il reconnaîtra la personne , j ai eu recours au pendule avec la marraine de mon frere, Est ce que ca a pu changer quelque chose ? Quand on a 15,16ans on réfléchit pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyjow
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 37
Localisation : Ardennes

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:28

En tout cas grand merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:43

aie!!! qu'as tu fais avec ce pendule???
 toute communication avec l'au-delà, quelque soit le support peu s'avérer dangereux.
il est important de prendre la prière que je t'ai donné au sérieux.
fais là comme c'est indiqué et surtout tiens nous au courant.
si cela se reproduis, soit attentive et viens nous le raconter en détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Lyjow
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 37
Localisation : Ardennes

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:59

Il n y a pas quelqu'un qui pourrait le faire à ma place ? Je suis pas trop prière lol... et je me sens pas super capable ...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:44

et puis quoi encore,  Tuer , lol.

c'est pas compliqué, il suffit que cela vienne du fond de toi, que tu ai réellement envie que ça finisse.
tu peux employer tes propres mots, il ne faut pas là réciter par cœur. c'est pas comme une prière "je vous salut marie..." la religion n'a rien avoir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:05

je viens de lire ton histoire.

Y a-t-il eu des travaux faits après que tu te soit installée dans la maison? Je te demande cela car il arrive que des changements dans la configuration des pièces "réveillent" une entité et qu'il se fasse ressentir.

Oui, la prière est importante dans ton cas. Il te faut demander un eprotection pour tous les habitants de la maison et demander à Dieu (attention, pas le barbu biblique, je te parle de la Lumière Universelle) son aide pour que l'entité puisse passer de l'autre côté car sa place n'est plus ici.

Maintenant, petite hypothèse, se pourrait-il que l'entité présente se manifeste pour que l'on sache qu'elle est là pourque l'on vienne à son aide?  Au cas où, et après t'être protégée, tu devrais lui dire que oui, tu sais qu'il est présent, mais que s'il a besoin d'aide, tu ne sais pas ce qu'il veut. Tu dis ça à la prochaine manifestation, à voix haute, après qu'il se soit manifesté.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjow
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 37
Localisation : Ardennes

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:09

Merci bcp , oui nous avons fait bcp de travaux en entrant dans la maison car c était complètement délabré , mes gens vivaient comme ca dedans , nous nous n aurions jamais osé laisser entrer nos enfants , mtn travaux égal tapisserie peinture ameublement , car nous ne pouvons pas casser de mur ou construire , je sais qu' il y a aussi 2 greniers qui prennent toute la maison plus un énorme , qui ont déjà été ouverts à plusieurs reprise et qui sont mtn condamné car je n aile pas ca du tout. Ne me demandez pas f y aller la réponse sera négative lol j ai besoin de vous . La prière je dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:01

nous ne demanderons jamais à quelqu'un de faire quelque chose qu'il ne veut pas, ne t'inquiète pas!  ;)

La prière tu prends tes mots à toi, il faut que cela vienne au plus profond de ton coeur, il faut que tu la ressentes, que tu crois en ce que tu dis. tu demandes à tes esprit protecteurs, gardiens et avec l'accord de Dieu, ta protection contre tous les esprits du bas astral ainsi que contre le vol d'énergie. tu demandes à Dieu la permission d'envoyer le plus d'énergie positive que tu puisses à l'entité présente pour l'aider à comprendre qu'il n'est pas bon pour lui de rester ici et qu'il doit passer d el'autre côté afin de continuer son évolution. et tu remercies Dieu, tes esprotecteurs et gardiens. après tu le dis à ta manière, tu utilises tes propres mots, mais il faut que cela vienne du coeur, il faut que tu le fasses parce que tu en as envi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyjow
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 37
Localisation : Ardennes

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:27

J ai fais la.prière dans ma tête et à voix basse , j ai demandé de protégé ma famille et d essayer de.comprendre ce que.veulent les personnes.présentes . Jsp ne.pas avoir fait de bêtises , j ai.aussi remercié ,.on verra
Revenir en haut Aller en bas
Lyjow
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 37
Localisation : Ardennes

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:28

C était pas très long mais ca venait du coeur , du coup j ai eu un coup de.chaud pffff
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:07

c'est-à-dire un coup de chaud? je ne comprends pas ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Lyjow
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 37
Localisation : Ardennes

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:40

la belle des champs a écrit:
c'est-à-dire un coup de chaud? je ne comprends pas ce que tu veux dire

Quand j ai fais la prière , j ai donc demandé a dieu et a mes anges gardien de nous protéger ma famille et moi , que je ne savais pas ce que les personnes présentes voulaient car je ne les comprenaient pas , et j ai remercié , et quand j ai fait ca , j ai une chaleur qui m'a chauffer tout le corps ! (pt le stress) j espère que a voix basse ca a marché et que je n ai pas fait de bêtises ! Ma fille cette nuit n'a pas voulu dormir dans son lit , et elle a hurler pdt 1h avant d'y aller , cette nuit elle c est levée , assise dans son lit en pleurs , elle dormait mais était en plein cauchemard  , jsp que ce n est pas encore un de leurs petit tour !
Quand j'ai dit a mon mari que j'etais qure qu'il y avait qulquch , il ne m'a pas cru... mais j en reste persuadée ! Caca nerveux
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:08

J'ai lu ton histoire, si tu fille a pleuré ou n'a pas désirer ce coucher c'est peut être sans doute parce que elle a vu une entité, après c'est ce que je pense. Car moi je me rappelle même si j'arivais pas a communiquer quand je voyais une entité, je pleuré, je hurlé car je voulais avoir un de mes parents a mes côtes. Dans son cauchemar, l'entité a peut être voulu lui raconter son périple. Je sais que tu n'est pas trop prière mais il faudrais que tu demande au être de lumière d'apporter de l'énergie positive dans ton foyer et également prier pour ta fille ne fasse pas de rencontre pendant son sommeil, bannir toute communication. Sa serait bien que tu prie aussi a l'entité pour qu'il retrouve la raison et qu'il appelle son guide, tu peux même lui dire lors des manifestations " Veillez m'excuser mais je ne peux pas vous aider seul votre guide et en mesure de le faire appeller-le".Si ton mari ne te crois pas, c'est parce qu'il est moins sensible que toi. En tout cas il faut continuer la prière c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:24

jen, as tu déjà observer ta fille dans son lit?
tu devrais regarder son attitude, voir si elle ne fixe pas un endroit.
tu sais, un enfant jusqu'à l'age de huit ans est fort réceptif au monde de l'au-delà, ils sont encore innocents à cet age là. après, dans la plupart des cas, ils se ferment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Lyjow
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 37
Localisation : Ardennes

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:38

Oui. .elle fait rien de spécial appart regarder mes poster de Nickelback lol. Elle est normale pas de réactions particulières
Revenir en haut Aller en bas
Lyjow
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 37
Localisation : Ardennes

Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:39

Je pense qu' elle m en parlerait ,.elle joue souvent à nous dire qu' il y a des fantômes.sur le.mur , mais au salon, c est juste un jeu pour se courir après ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle dans mon dos Empty
MessageSujet: Re: Souffle dans mon dos   Souffle dans mon dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle dans mon dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
» tremblement dans la nuit
» Énergies dans les mains
» bloquée dans l'astral
» mes essais dans le spiritisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: