L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment savoir ceux qui me fais peur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lana10_07
Invité
Anonymous



Comment savoir ceux qui me fais peur ? Empty
MessageSujet: Comment savoir ceux qui me fais peur ?   Comment savoir ceux qui me fais peur ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:49

Une antité , un esprit je ne sais pas comment les appeler et il mais arriver déjà bien pire seulement sa fait déjà quelques années que le soir pendant mon sommeil je la sent arriver sur moi me paralyse est se joue de moi quand je commence à ressentir sa présence une peur m'anvahi et joue avec mon esprit puis d"un coup me lâche et la la peur diséparer. Comment faire pour l"empêcher de venir ou de communiquer avec elle ou lui ? Aider moi svp!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Comment savoir ceux qui me fais peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir ceux qui me fais peur ?   Comment savoir ceux qui me fais peur ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:52

tu devrais nous en dire un peu plus Lana. comment cela a commencé? as tu déjà essayé de contacter l'au-delà par n'importe quel moyen?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Comment savoir ceux qui me fais peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir ceux qui me fais peur ?   Comment savoir ceux qui me fais peur ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:35

Comment cela se fait-il que des esprits viennent t'embêter ?
Comme le demande Starline, les as-tu appelés à un moment de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir ceux qui me fais peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir ceux qui me fais peur ?   Comment savoir ceux qui me fais peur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir ceux qui me fais peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir ?
» Comment savoir si un de nos proche ces suicider
» Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ?
» présence constamment de quelqu'un chez moi
» Il se nourrissait de ma peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les différentes catégories d'entités-
Sauter vers: