L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance Empty
MessageSujet: la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance   la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:37

Bonsoir!

Aujourd'hui dès que je sortais je me suis prise a chaque fois la giboulée . Je descend par mes escalier avec mon fils dans les bras je glisse et devale la moitié des escalier sur les fesses mon fils heureusement n a rien , moi plein de bleus. J ouvre le placard pour me passer de l arnica et en me relevant je me cogne la tête avec la porte. Plus tard je me brule avec de la vapeur.

Alors d après vous simple poisse ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance Empty
MessageSujet: Re: la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance   la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:09

^^ honnêtement, je ne suis pas un expert, mais je pense qu'il y a une part de maladresse à cause d'un manque de concentration, et une part de poisse pour les giboulées lol, je le sais car je les collectionne. Ou alors j'ai toujours été maudit ;)

Whitecat.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance Empty
MessageSujet: Re: la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance   la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:39

pauvre mag, lol, j'irais me coucher à ta place, c'est pas ton jour, lol.
ne 'inquiète pas, je pense que t'as pas eu de chance aujourd'hui. 
maintenant, si cela devait se répéter chaque jour, faudra revenir nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance Empty
MessageSujet: Re: la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance   la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:55

il y a des jours avec et des jours sans. maintenant comme te l'a suggéré starline, si ça continue encore et toujours, c'est là qu'il faudra se poser des questions en rapport à une dette karmique ou à une épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance Empty
MessageSujet: Re: la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance   la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:00

bonjour, 
j'ai eu comme toi 3 ans de poisse si l'on peut appeler cela comme sa. en 2007 je me suis separer de mon compagnon cela c'est trés mal passer il a garder beaucoup de rancune . 1 ans plus tard j'ai commencer  a avoir la poisse je m'explique, mon 1er cheval dont je suis propriétaire ce blesse mise en retraite prématuré pour cause de gros probleme articulaire, en 2010 je me rachete un cheval celui si en 2011 se blesse gravement avec une obligation d'operation ( il va mieux ou), debut 2012 mon pere avec qui j'avais repris son entreprise depuis 2008 tombe gravement malade il doit se faire operer il restera 1 mois a l'hopital (il va beaucoup mieux depuis) j'ai du stoppé notre entreprise dont j'etait gerante, fin mai 2012 quelque jour avant l'ascension ce même ex petit ami décéde , le 2 juin 2012 on me vol ma voiture elle sera retrouver calciné. depuis cela semble s'appaiser doucement et je sent que 2014 sera une bonne année pour moi .
on ma dit que les événement qui me sont arriver était due aux mauvaises ondes de mon ex petit ami qui m'en voulait enormément de l'avoir quitté.
peut etre a tu dans ton entourage quelqu'un qui a de la rancune envers toi et qui créer ces moment de poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance Empty
MessageSujet: Re: la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance   la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:08

ce n'est pas de la poisse mais bien des épreuves que tu a prévues lors de l'élaboration de ton plan de vie avant ton incarnation. ces épreuves sont là pour que tu les surmontent afin d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance Empty
MessageSujet: Re: la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance   la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:15

je confirme pour ma part cela ma permis d'évoluer je me formalise beaucoup moins je stress beaucoup moins je me dit que demain cela ira mieux et qu'il y a pire que se qui m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance Empty
MessageSujet: Re: la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance   la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:42

chaque fois qu'il nous arrive une tuile, faut réagir d'un coup. faut pas attendre et se lamenter. 
on gagnera un temps précieux pour surmonter cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance Empty
MessageSujet: Re: la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance   la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison qui nous porte la poisse
» simple coïncidence???
» Simple rêve ou plus ?
» Simple rêve ou baiser de la mort ?
» Rêve prémonitoire ou simple coincidence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: