L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les passeurs d'âmes.

Aller en bas 
+9
Pirouètte
archie62
Mauvais Karma
Starline
hayah
la belle des champs
citrine
La Mort
ORBE
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:08



Le rôle d'un passeur d'âme n'est pas simple, il ne suffit pas de dire: Allez, ta place n'est plus ici, va dans la lumière. Pour avoir regardé bon nombre de documentaires, d'émissions sur les passeurs d'âmes, j'ai compris que ce n'était pas aussi simple. Au départ, l'entité qui se présente est généralement perturbée/perdue/confuse/paniquée, donc que des émotions négatives, ces entités consomment un max d'énergie afin de pouvoir entretenir une discussion un certain laps de temps, d'ou l'importance ce poser les bonnes questions, questions simples, ne pas s'étendre sur les évènements passés, mais se concentrer sur son futur.

Cet homme s'est identifié, il a nommé des gens, il a fait voir a Cali et Orbe ce qu'il avait vécu, sa mort. Ces entités qui réclament de l'aide sont faible énergétiquement, donc ils utilisent un incarné afin de refaire le plein d'énergie, dans ce cas précis, c'était Eden, puis Cali, puis Orbe, même si tu fais une demande de protection, car lorsque tu autorises une entité a communiquer avec toi, automatiquement tu partages ton énergie, c'est autorisé, sans cette énergie l'entité ne pourra pas communiquer bien longtemps. Afin d'éviter une grande perte d'énergie, les communications doivent être courtes, brèves et soutenues, donc des questions de base pertinentes.

Son nom/prénom.
Si il est conscient de sa situation actuelle, donc si il sait qu'il est décédé.
Ce qui lui est arrivé.
Que voit-il autour de lui.

Lorsqu'il prend conscience de son état et répond aux questions de base, il faut le guider dans son cheminement, donc lui demander de rappeler a lui son Guide, si autour de lui, il reconnait des proches décédés , il doit se diriger vers eux et accepter les mains tendues.

Il tentera a nouveau d'établir un dialogue car il ne sait pas quoi faire de ces mains tendues, il ne sais pas quoi faire avec son Guide donc c'est le rôle du passeur d'âmes de le diriger, alors celui-ci devra lui conseiller d'écouter son Guide, d'écouter ses proches décédés, il devra prendre conscience que c'est la meilleure chose a faire, le passeur d'âmes devra l'incité a aller vers ses entités, il devra lui faire comprendre que sa place n'est plus ici, qu'il doit poursuivre sa route, que des entités d'amour l'attendent dans la lumière.

Si tu as une entité qui ne sait pas qu'elle est décédée, elle peut nier, refuser l'aide qui lui est offert donc le rôle du passeur d'âmes sera, tout doucement de remettre cette entité dans le contexte actuel mais tout en douceur, il devra le mettre devant l'évidence, lorsqu'il y arrivera, il assistera a une crise de larmes, des sanglots, des cris, des hurlements , plus il émet de la colère, plus il consomme de l'énergie, donc si il s'entête, vaut mieux mettre un terme a l'entretient et lui faire comprendre que pour le moment tu ne peut l'aider, car en partageant ton énergie, il va te vider. Il ne faut jamais perdre de vue qu'une entité désincarnée conserve sa personnalité donc si il est hyper têtu, il ne vas pas renoncer facilement, alors vaut mieux la mettre en veilleuse.

Orbe et Cali nous ont dit qu'il était très agité, il parlait très vite donc c'est important de le calmer de lui dire que si il veut de l'aide, il doit se calmer et parler lentement. Cali a cernée assez rapidement la personnalité de l'entité, elle a cernée sa détresse, ses peurs, c'était triste a voir.


Finalement Orbe l'a guidé vers la lumière , il a rejoint des proches décédés, vous avez fait un excellent boulot les filles, vous êtes toutes les deux géniale. Il serait bien que vous partagiez cette expérience avec tout les membres du forum par vos écrits
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:06

tiens, ce poste me rappelle de bien beau souvenir sur le tchat. souvenirs devenu trop rare je trouve. ce serait bien de trouver quelqu'un qui pourrais accompagner orbe pour nous faire revivre de tels émotions.
tiens, au fait, il me vient une question.
faut-il être médium pour être passeur d'âme?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:25

Heuuuu Starline je pense qu'accessoirement la médiumnité est préférable Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:28

au lieu de te foutre de ma balle ma chère orbe, lol,
je veux dire que quelqu'un qui à un peu de ressentis, par exemple un ou deux contact avec l'au-delà, aurait les capacités de faire cela
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:11

Ben pour répondre a ta question Starline, OUI, de préférence lol, car pour faire passer une entité, il ne suffit pas de dire: Esprit tu es là, tu dois aller dans la lumière, car il faut d'abord savoir ce qu'il veut, a-t-il un message, sait-il qu'il est mort, est-il confus, si on regarde le cas d'Alain, Orbe l'a bien questionnée, elle savait/connaissait ses peurs, craintes, angoisses, elle savait après l'avoir questionné qu'il était prêt, car elle lui a demandé de rappeler a lui son Guide, et il a pris le relais pour la suite. Être médium n'est pas que de voir/entendre/ressentir, un médium est LE pont entre les deux monde, et sa fonction est de discuter avec les esprits désincarnés, passer des messages.


On ne balance pas n'importe qui dans la lumière sans savoir et connaitre ses besoins, c'est comme une personne qui va chez le médecin et sans même lui parler, lui demander ce qui ne va pas , va d'ambler lui donner des médocs sans connaitre ses problèmes.


On peut, dans certains cas, adresser des prières a un proche qui vient de décéder et lui conseiller d'aller vers son Guide afin de recevoir de l'aide , de recevoir des conseils dans le but de l'aider dans l'au delà afin de pouvoir évoluer, s'épurer et enfin gagner la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:20

Exactement, si l'on arrive pas a communiquer avec l'Esprit et qu'on ne parviens pas a connaitre ses besoins, on lui dira tout simplement d'aller vers la Lumière et bla bla bla .... mais nous ne saurons jamais si il y est allé ... et en naif que nous sommes, nous pourrions même pensé qu'il y soit allé, mais en réalité ce ne sera pas le cas ... donc le passeur d'âme lui, peut échangé avec l'Esprit qui, lui, communique ses peurs, ses besoins et reçoit les bons conseils du médium et acceptera de rappeler a lui son guide pour la suite de son parcours...

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:18

Starline a écrit:
au lieu de te foutre de ma balle ma chère orbe, lol,
je veux dire que quelqu'un qui à un peu de ressentis, par exemple un ou deux contact avec l'au-delà, aurait les capacités de faire cela

Ben tu vois Marc, j'ai de bons ressentis, je dois dire que lorsqu'un esprit est présent, je le sais, des ombres j'en ai vu, j'ai eu des contacts physiques, des voix j'en ai entendu mais j'ai pas les capacités nécessaires pour faire passer une entité car pour le faire faut savoir maîtriser les Questions/Réponses. Même Orbe a du mal parfois, elle entends a peine des murmures, des pleurs, des sons a peine audibles, des cris, mais a part Alain, je me souviens pas d'un passage qui était assez clair, audible pour affirmer qu'il y a eu un véritable échange.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:58

Oui c'était l'époque où je ne travaillais pas et que mon esprit était sain lol. Vierge de tout problème existentiels....
J'avoue que j'ai très difficile pour le moment à me connecter à l'au-delà...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:36

L'Ange Déchu a écrit:
Starline a écrit:
au lieu de te foutre de ma balle ma chère orbe, lol,
je veux dire que quelqu'un qui à un peu de ressentis, par exemple un ou deux contact avec l'au-delà, aurait les capacités de faire cela

Ben tu vois Marc, j'ai de bons ressentis, je dois dire que lorsqu'un esprit est présent, je le sais, des ombres j'en ai vu, j'ai eu des contacts physiques, des voix j'en ai entendu mais j'ai pas les capacités nécessaires pour faire passer une entité car pour le faire faut savoir maîtriser les Questions/Réponses. Même Orbe a du mal parfois, elle entends a peine des murmures, des pleurs, des sons a peine audibles, des cris, mais a part Alain, je me souviens pas d'un passage qui était assez clair, audible pour affirmer qu'il y a eu un véritable échange.

merci pour cet explication ange, c'est ça que je voulais savoir avec certitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:48

Donc, de pouvoir capter des entités, d'entendre des choses ne font pas de nous des médiums, disons que nous avons certaines facultés plus développées que d'autres, car la définition de Médium, c'est carrément d'être LE PONT entre les vivants et les morts, de communiquer, de passer des messages, d'aider les entités dans ce qu'on appel le dialogue. Questions/Réponses.
Revenir en haut Aller en bas
citrine
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2014

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:18

Je souhaiterais vous poser quelques questions concernant la transformation de la conscience après la mort.


En effet, j'ai fait appel il y a un peu plus d'un an à une passeuse d'âme qui a aider mon ami à avancer après sa mort et après ce travail il n'était plus accroché au plan terrestre.


Je lui avais demandé si je pourrais un jour communiquer avec lui par l'intermédiaire d'un médium voici ce qu'elle m'a répondu :


 


"Du fait qu'entre vous il y avait beaucoup d'amour et de respect, vous savez que ce n'est pas bon de le retenir. De l'autre côté c'est une conscience qu'ils ont, c'est pas la même chose que nous ici. C'est à dire un tri qui est fait. C'est à dire que nous nous avons le souvenir de petites choses émotionnelles affectifs  et mentales. Eux ils n'ont gardés que les grands moments vrais et véritables qu'on a traversé, les moments profonds, les moments de vérité, des moments de partage, des moment d'union de nos moments sur terre, le reste est effacé.


Conclusion, je refuserai toujours d'avoir recours à un médium, elle m'a indiqué que c'est seulement par le silence intérieur et les rêves que je saurai reconnaître et communier avec lui.
Et vous, Qu'en pensez-vous ? J'aimerai avoir plus de détails sur l'évolution de la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:50

l'esprit de la personne décédée restera toujours son esprit, avec les même souvenirs que lors de son existence terrestre et même bien plus, vu que le même esprit à plusieurs incarnation à son actif.
pour ce qui est de rentrer en contact avec un défunt, je suis d'accord avec la passeuse d'âme.tu peux très bien le rencontrer en astral dans ton sommeil. (voir vos sorties astral).
il faut savoir que chaque esprit à un plan de vie à respecter afin de pouvoir évoluer positivement.(plan de vie).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
citrine
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2014

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:27

A chaque réincarnation on aime une personne différente. Après notre mort comment s'y retrouver dans ce cas ? Nous retrouvons qui ?

Plus on évolue, plus on s'unifie. Que reste-t-il dans ces conditions de notre personnalité si nous devenons AMOUR, c'est à dire que nous ne formons plus qu'UN et aimons tout le monde avec la même force...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:44

avant d'en arriver là, il y a un long chemin fait de plusieurs incarnations. ces incarnations te permettent d'évoluer si tu les mène à bien. par contre, si tu fais les mauvais choix, tu peux régresser très vite. avant chaque réincarnation, tu établis, toi-même ton plan de vie, chaque vie te sera différente. tu le parsèmera d'épreuves, à toi de faire les bons choix car la décision te revient toujours.
après tous cela, tu peux devenir un ange gardien ou un être de lumière, mais là, je ne vais pas m'avancer de trop, je laisse le soin aux autres membres qui connaisse mieux le sujet de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
citrine
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2014

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:10

Je ne savais pas que l'on pouvait régresser, je pensais que ce qui était acquis ne pouvait pas être perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:45

On ne régresse pas Starline, l'esprit ne régresse jamais, il stagne.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeMer 15 Jan - 6:43

ha bon, je pensais pas. 
et si par exemple, au cours de plusieurs incarnation on évolue bien, et puis soudain on craque et on se suicide. qu'en advient-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
citrine
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2014

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:26

Starline a écrit:
ha bon, je pensais pas. 
et si par exemple, au cours de plusieurs incarnation on évolue bien, et puis soudain on craque et on se suicide. qu'en advient-il?
Peut être qu'avec notre bagage, nous sommes plus fort et ne craqueront pas....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:12

je connais quelqu'un, qui au cours de son existence, en a passé des épreuve et douloureuse. j'aurais vraiment pas aimé être à sa place. mais, elle a fini par se suicider quand même.
maintenant, je ne sais pas ses incarnations précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
citrine
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2014

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:20

Starline a écrit:
je connais quelqu'un, qui au cours de son existence, en a passé des épreuve et douloureuse. j'aurais vraiment pas aimé être à sa place. mais, elle a fini par se suicider quand même.
maintenant, je ne sais pas ses incarnations précédente.
Elle n'avait sûrement pas beaucoup de bagages.....
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 5:32

citrine a écrit:
Starline a écrit:
je connais quelqu'un, qui au cours de son existence, en a passé des épreuve et douloureuse. j'aurais vraiment pas aimé être à sa place. mais, elle a fini par se suicider quand même.
maintenant, je ne sais pas ses incarnations précédente.
Elle n'avait sûrement pas beaucoup de bagages.....

ou alors, elle avait un certains bagages, mais les obstacles qu'elle avait mis, ça a été trop dur pour elle. Pourtant, si Dieu accepte l'incarnation, c'est qu'il y a un moyen de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:39

c'est sur mais si il se suicide, c'est que quelque part il régresse non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
citrine
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2014

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:52

Starline a écrit:
c'est sur mais si il se suicide, c'est que quelque part il régresse non?

Je pense que s'il est vrai qu'on garde ses acquis et qu'on ne peut qu'évoluer, alors il est évident qu'on ne peut pas se suicider. Sinon, c'est une incohérence.
Les obstacles sont choisis avant notre naissance sur terre paraît-il. Si on choisit tels obstacles c'est qu'on n'a pas encore le bagage et que l'on n'est pas encore au niveau, que l'on peut donc flancher. C'est l'épreuve que l'on s'est fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:05

Starline a écrit:
c'est sur mais si il se suicide, c'est que quelque part il régresse non?
Non, il a échoué, donc il stagne, l'esprit humain ne régresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
hayah
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2014

Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:10

Bon alors moi il y a 12 âmes chez moi le problème cest que des que je commence la télépathie avec 1 les autres parles en même temps donc sa membrouille vous dites quoi pour les faires passer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passeurs d'âmes. Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passeurs d'âmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les passeurs d'âmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Explications et écrits pour comprendre l'Au-delà.-
Sauter vers: