L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mais que m'arrive t'il ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mout


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 55
Localisation : paris

Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:13

Me revoici donc, j'ai quelques conseils à vous demander, jeudi dernier après-midi, je me suis assoupie sur mon canapé... Avant de m assoupir, une amie me proposait une sortie pour le week end et lui ai répondu qu'il me fallait aller voir ma mère et faire un tour au cimetière pour mon papa...Un énorme bruit me réveilla, mon meuble hifi  est tombé en avant, de tout son long..dessus, j avais une grande plante, bref aucun courant d'air, mon meuble en état impeccable, j'étais tellement dans mes pensées quant à ce qui venait de se passer que j'ai trébuchée et mon pied à atterrit sur mon cache pot. Je me suis retrouvée avec une belle coupure à la plante du pied. Lorsque je suis rentrée de l'hôpital, j'ai retrouvé la photo de mon papa au sol, que je pose sur une étagère avec certains autres souvenirs de lui...autre chose, le chirurgien m a dit de venir le 19 décembre pour ôter les fils... Le 19 décembre est le jour d'anniversaire de mon père... J'ai à nouveau vérifié mon meuble, il est intact, même en le poussant volontairement il ne tombe pas... Que s est t il passé d'après vous? Que m'arrive  t'il? Je suis vraiment pas bien depuis ce jour, je ne cesse de me torturer l'esprit à chercher ce qui se passe....
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 5:31

soit quelqu'un essaie de capter ton attention, soit ton meuble hi-fi est légèrement branlant et n'est plus équilibré.

quand tu es chez toi, ressens-tu une présence?, l'atmosphère change-t-elle? (plus chaud, plus froid), des odeurs particulières?
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mout


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 55
Localisation : paris

Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:28

Belle, je t'assure que mon meuble était tout à fait stable, de retour de l'hôpital je me suis empressée justement à vérifier encore et encore l'état du meuble avec des amis, même vide, on n'arrivait pas à le faire tomber.
Et oui Belle, après cet incident, j'étais en panique, je me sentais oppressée, mal à l'aise, tellement en panique que je me suis gravement blessée.
Pourtant j'ai l'habitude des incidents domestiques et je les prends toujours avec le sourire, étant de nature zen.
Mais cette fois c'était différent, avec le recul, je suis toujours en mode panique et je voudrais tellement comprendre.
Fallait voir l'état de mon salon, les pompiers n'en revenaient pas...A son retour de la FAC, ma fille n'en revenait pas non plus et m'a dit qu'on aurait cru voir une scène de crime.
Aidez moi à comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:05

Les pompiers pour une étagère tombée???  Suspect 


Le fait de te sentir oppressée signifie que tu es en présence d'une entité négative une entité trompeuse qui cherche a te duper a te faire croire que tu es en présence de ton père...méfie-toi ma belle Mout....ça augure mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mout


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 55
Localisation : paris

Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:21

Non ange, je me suis coupé la plante du pieds, j ai plus d une vingtaine de points... Que dois je faire, comment savoir si cette entité bonne ou mauvaise est toujours là, pourquoi me faire ça à moi... Ça tombe si mal....
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:27

Écoute Mout, tu vas devoir être très très attentive a tout ce qui se passe chez toi, a ce que tu ressens, prends des notes, ça aidera. L'esprit de ton père ne te veut sûrement pas de mal, et ce n'est pas un esprit mauvais donc ce n'est pas lui, car l'esprit qui a agit chez toi te voulait du mal, il a réussit, tu t'es blessée sévèrement, tu as ressenti de l'oppression, donc il cherche a se faire passer pour ton père en attirant l'attention avec sa photo et autre...

Tu t'es adressée a ton père ces derniers jours? Tu lui a parlé ouvertement sans avoir fait des protections??
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mout


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 55
Localisation : paris

Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:42

Oui l ange, il y a des périodes où je lui parle quand je suis seule et en ce moment oui, ça m arrive, enfin comment dire, je lui parle comme s il était là, je lui dis que je l aime, rien d extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:57

Ben...je pense qu'un sombre du bas astral a capté tes paroles/pensées adressées a ton papa, tu sais ma belle, lorsqu'un proche nous manque, on lui parle, quand on a des difficultés, on lui parle et dans les deux cas, ce sont des émotions négatives et le bas astral est a l'affût de toutes émotions négatives, cela les alimente donc en usurpant l'identité de ton père, celui-ci espère entrer dans tes bonnes grâces et ainsi profiter de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mout


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 55
Localisation : paris

Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:16

Génial, je me suis mise dans de beaux draps... Bon, l ange je vais me hâter de noter tout ce que je ressens comme tu dis, j espere juste que ça ne se reproduira pas, et surtout que mes filles soient protégées... Si tu as d autres conseils l ange, je prends.... Merci bel ange... C est si peu évident pour moi.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:26

Tu sais Mout, je ne connaissais pas ton père, toi seule sait comment il était , mais je suis convaincue que ce n'était pas un homme mauvais donc jamais jamais jamais il ne se serait manifesté de la sorte, jamais!!


J'me demande si cet entité ne serait pas la même qui perturbe ton sommeil...vous vous rencontrez peut-être en astral...
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mout


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 55
Localisation : paris

Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:20

J'ai d'énormes doutes bel ange...ça pourrait être mon père quand même, je t explique, durant ses derniers mois de vie, mon papa n'a pas arrêté de me dire, ma fille, ne te préoccupe plus de moi, je suis condamné, c est une question de semaines, mais s'il te plaît, prends soin de ta mère, elle va avoir besoin de toi... Le soucis c'est que je ne peux faire ce qu'il m'a demandé car je suis entre 2 frères, un plus âgé et un plus jeune.. Ma maman à toujours eu un faible pour mes frères et mon père le savait.  
Mon frère aîné est parti vivre chez ma mère depuis plus d un an suite à une séparation, depuis, il tente par tous les moyens de faire vendre à ma mère le pavillon..    
En ce qui me concerne, je suis mise de côté, ma mère ne me calcule presque pas, et je ne peux malheureusement respecter et faire ce que mon père m à demandé... 
Le jour de l incident, je parlais ah téléphone avec une amie qui m invitait à une soirée que j'ai décliné, je lui ai dit devoir aller voir ma mère que je n avais pas vu depuis plus d un mois et que par la même occasion, j' allais passer au cimetière déposer un bouquet à mon père.. Tu connais la suite bel ange. Je suis aller m assoupir et voilà.. 
Mon père ne serait pas fâché après moi?
Quelle entité m en voudrait au point de me blesser et de m immobiliser jusqu'à la date d'anniversaire de mon père?
Je devais ouvrir ma boutique, tout tombe à l'eau dans l'immédiat et je suis très attristée et perturbée par tout ça...
Même si quelqu'un cherche à régler ses comptes en astral avec moi, je n'ai aucunement fait de mal à qui que ce soit pour mériter ce qui m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mout


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 55
Localisation : paris

Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:24

Aide moi bel ange si tu peux, je veux que ça cesse.... J'ai peur de la suite, que va t'il encore m'arriver? Je ne bis plus depuis ce 5 décembre... J'en dors plus, je me questionne, je suis toute déroutée...,
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:45

Mout, peut importe, ton père n'aurait jamais jamais fait ça, même si il avait été fâché contre toi, oh grand jamais. Par contre, l'esprit trompeur doit bien se marrer de voir que tu mets cet accident sur le dos de ton père...mais ton papa n'a rien a voir avec ça. Ton père a dit de prendre soin de ta mère, il a dit cela de son vivant...mais là ou il est, il sait que les choses ne peuvent aller comme il le souhaitait, donc jamais il ne mettrait de pression et encore moins de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mout


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 55
Localisation : paris

Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:13

Merci bel ange pour ton aide, je vais tacher de refouler ma peur et tristesse par une colère féroce sans crainte...et je vais noter tout ce qui se passe..si tu as des conseils bel ange, ou les autres membres à me donner... Je compte sur vous, merci encore et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:15

Non non, évite la colère, car tu vas empirer la situation, n'oublie jamais que le bas astral se nourrit d'émotions négatives, la colère attire les mauvaises entités.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitimeMer 11 Déc - 7:00

pas réjouissant du tout ça, mais la première chose à faire pour t'aider à retrouver de la sérénité, c'est des prières de protection contre le bas astral car, comme dit ange, c'est pas ton père qui est la cause de ces incidents mais bien le bas astral qui se nourrit de ta peur.
protèges toi plusieurs fois par jour mout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:25

Reviens nous avec des nouvelles ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mout


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 55
Localisation : paris

Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:00

Bonsoir à vous, ça va pas bel ange, j arrive plus à penser, je suis prise de très forte migraine depuis 2 jours... Malgré ma blessure au pied je me suis efforcée à Sortir prendre un bol d air... Je ressens un fort mal etre et j ai l impression que ma tête va imploser ... Je ne sais pas s il y a un rapport mais tout s enchaîne....je suis vraiment mal....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:26

te protèges tu par des prières régulière mout?
un petit truc pour faire passer les migraines, enfin, avec moi, ça marche souvent. 
du café vraiment fort, la caféine diminue fortement la migraine. mais à prendre épisodiquement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitimeVen 13 Déc - 5:44

ça dépend starline. Jai également eu 2jours de migraines intenses qui s'étendaient à des migraines ophtalmiques, rien ne les faisait partir (et j'ai essayé le café). quand ça veut pas, ça veut pas.

Tes migraines, cela doit être "nerveux", tu te rends malade à cause d'un mauvais esprit. je te comprends, mais ce n'est pas la bonne solution. protège toi tous les jours contre le bas astral, envoie de l'amour à cet esprit qui t'ennuie.
Si c'est une vengeance c'est que dans une autre vie, tu n'as pas été très sympa avec lui. Excuse toi sincèrement pour le mal que tu as pu lui faire. Explique lui que du fait du voile qui fait oublier, tu ne sais plus quelle chose mauvaise(s) tu as pu lui faire, mais que tu t'excuses. il faut que cela vienne du plus profond de ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que m'arrive t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que m'arrive t'il ?   Mais que m'arrive t'il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que m'arrive t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la "dette"karmique
» Ma mère me voit, mais je ne suis pas là !
» Rencontre brève, mais combien agréable !
» Belle rencontre mais qui était cette homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: