L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rencontre brève, mais combien agréable !

Aller en bas 
+2
la belle des champs
La Mort
6 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rencontre brève, mais combien agréable ! Empty
MessageSujet: Rencontre brève, mais combien agréable !   Rencontre brève, mais combien agréable ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:46

La nuit dernière j'ai fais deux belles rencontres en Astral, ce fut très bref, peux de détails, sauf que je me souviens très bien avoir été avec mon père à son ancien chalet, un lieu qu'il affectionnait plus que tout car il l'avait construit de ses propres mains il y à de cela plusieurs années. J'étais donc avec lui et je coupais du bois avec la scie a chaine ,,, soudain, je vois sur la plage, venir vers moi très rapidement, mon chat ( décédé depuis 3 ans ), il me reconnais et s'empresse de venir vers moi. Je cours vers lui et je m'empresse de m'agenouillé sur la plage et je le serre très fort contre moi ... sachant qu'il est décédé, je savoure cet instant au maximum et considère ce privilège comme quelque chose de très bienfaisant. j'ai profiter de ce court instant pour lui démontré toute mon affection et combien il me manquait ! Triste2


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Rencontre brève, mais combien agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brève, mais combien agréable !   Rencontre brève, mais combien agréable ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:02

oh!!!!, c'est tout mimi!!!! quelle belle rencontre que tu as eu là!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rencontre brève, mais combien agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brève, mais combien agréable !   Rencontre brève, mais combien agréable ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:51

Oui, c'est la première fois que je rencontre 2 Esprits en même temps, celui de mon père et le chat ... et ce, dans le même * rêve * Sourir

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rencontre brève, mais combien agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brève, mais combien agréable !   Rencontre brève, mais combien agréable ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:40

Ce genre de rencontre que tu n'oublieras jamais. L'esprit du chat que tu aimais tant et celui de papa, ça devait être bouleversant.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rencontre brève, mais combien agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brève, mais combien agréable !   Rencontre brève, mais combien agréable ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:19

avait-il besoin de savoir ton affection ou tout simplement une petite visite s'imposait?
quoi qu'il en soit, ce fut merveilleux pour toi, la mort . je suis content que tu ai pu vivre une si belle rencontre avec ton père.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rencontre brève, mais combien agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brève, mais combien agréable !   Rencontre brève, mais combien agréable ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:57

Il n'y a pas eu de véritable échange entre lui et moi, il était présent et je le savais, comme si il supervisait ce que je faisais ... par contre, le chat, depuis son décès, je rêve souvent de lui et chaque fois, ce sont des doux moment d'échange d'affections. Chaque fois, je le sait décédé et je savoure ces brèves instants privilégié car je sais parfaitement qu'ils sont de courtes durée.
Quand j'ai du le faire euthanasier, ça m'a briser le coeur et une fois qu'il fut décédé, je l'ai confier à la clinique vétérinaire et pendant ce temps, je lui ai confectionné un cercueil en bois de pin et je l'ai ensuite enterré dans mon jardin tout près de ma maison Triste2 ... parfois, je me place contre la vitre et il est à 1 mètre de moi, sous terre et je me dis : nondedieu, il est à la fois si près, mais si loin en même temps ... Ange triste

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rencontre brève, mais combien agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brève, mais combien agréable !   Rencontre brève, mais combien agréable ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:02

pour tout cela, je vous envie, vous, qui faites des voyages astraux.
même avec mes prières que je fais très régulièrement, je ne me souviens jamais de rien.
sans doute que c'est mieu pour moi, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Rencontre brève, mais combien agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brève, mais combien agréable !   Rencontre brève, mais combien agréable ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:03

C'est si beau La Mort!! Tes émotions sont palpables rien qu'en te lisant. Merci de nous avoir fait partager ce moment avec nous. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Rencontre brève, mais combien agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brève, mais combien agréable !   Rencontre brève, mais combien agréable ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:52

Ces moments sont extras !
C'est super si tu était consciente et que tu as pu lui témoigner ton affection !
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rencontre brève, mais combien agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brève, mais combien agréable !   Rencontre brève, mais combien agréable ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:14

Oui, bien sur, j'étais consciente chaque fois qu'il était décédé et dans mon *rêve* je le savais et je pouvais d'autant plus apprécier ces rencontres sachant que ce ne sont que de courts moments de pur bonheur. Sourir

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rencontre brève, mais combien agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brève, mais combien agréable !   Rencontre brève, mais combien agréable ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:52

Starline a écrit:
pour tout cela, je vous envie, vous, qui faites des voyages astraux.
même avec mes prières que je fais très régulièrement, je ne me souviens jamais de rien.
sans doute que c'est mieux pour moi, je sais pas.

Sorties astrales, ce ne sont pas des voyages :-)

Tu en fais régulièrement, mais tu n'en gardes aucun souvenirs, mais ça viendra. Fait-en la demande lorsque tu fais tes prières le soir, demande a conserver des souvenirs de tes rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rencontre brève, mais combien agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brève, mais combien agréable !   Rencontre brève, mais combien agréable ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:31

L'Ange Déchu a écrit:
Starline a écrit:
pour tout cela, je vous envie, vous, qui faites des voyages astraux.
même avec mes prières que je fais très régulièrement, je ne me souviens jamais de rien.
sans doute que c'est mieux pour moi, je sais pas.

Sorties astrales, ce ne sont pas des voyages :-)

Tu en fais régulièrement, mais tu n'en gardes aucun souvenirs, mais ça viendra. Fait-en la demande lorsque tu fais tes prières le soir, demande a conserver des souvenirs de tes rencontres.

je pense que c'est peine perdue, cela fait plus d'un an que j'en fais la demande, que ce soit pour les rêves, ou les sorties astral, rien y fait mais je continue. je suis tenace, lolll.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Rencontre brève, mais combien agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brève, mais combien agréable !   Rencontre brève, mais combien agréable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre brève, mais combien agréable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brève présentation
» Brève discution avec une entité
» rencontre agréable et surprenante
» la "dette"karmique
» Mais que m'arrive t'il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: