L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est repartit pour un tour :-s

Aller en bas 
+2
la belle des champs
Amaryllis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:48

Bonjour tout le monde ,
 
Je viens à nouveau vers vous , après un long moment de RAS .
En effet rien de bizarre depuis le mois d'avril (mois de mon emménagement dans notre nouvelle maison ).
Sauf que là depuis jeudi dernier 2 faits se sont produits .
Mon compagnon étant en déplacement , je suis seule à la maison avec mes deux garçons , 2 ans et 5 ans et demi.  
Vers 2 heures du matin mon plus jeune se réveille je le prend donc avec moi au lit pour continuer a dormir , sauf que je ne dors plus , mon fils ronfle dors profondément , mais moi je ne suis pas tranquille .
Je garde tout de même mes yeux fermés mais je ne trouve pas le sommeil je suis préoccupée pour je ne sais quel raison .
vers 4h du matin , je sens un regard insistant sur moi , j'ouvre mes yeux et regarde dans cette même direction et je fixe le cadrant de la porte , petit a petit mes yeux s'habituent a l'obscurité et là je vois apparaître une silhouette noir pour ensuite devenir mon compagnon. Je ne suis pas plus rassurée pourtant, un frisson parcourt tout mon corps, car je sens que c'est mauvais . "mon compagnon" se tient nerveusement dans l'encadrement de la porte et se balance d'un pied à l'autre ,comme si il se tâtait, je ne vois pas son visage clairement mais je perçois un regard dérangé et fâché . 
ça a duré une minute ( une éternité ) où j'ai essayer de garder une respiration calme pour prétendre d'être endormie , j'avais l'impression que ça empêcherait que du mal nous soit fait .
Puis il s'est dissiper et je suis restée réveillée , je n'ai plus dormi de la nuit .


Ensuite cette nuit ( lundi-soir) j'ai fait un cauchemar.
J'étais chez moi ( mais dans ma vraie maison ) et je cherchais après mon fils de deux ans , Sohann , pas moyen de mettre la main dessus , durant une bonne demi heure , puis tout a coup je le vois . Plus tard je reçois la visite de sa marraine et je lui explique tout ,  on décide ( pour je ne sais quelle raison) d'aller dans le jardin s'allonger dans l'herbe parallèlement ,moi avec mon fils , pour trouver une explication.


Là j'ai une vision d'en haut , et je nous vois allongés sur l'herbe qui n'est plus de l'herbe mais de la terre , je regarde la cime d'un arbre et je la vois bouger de façon désarticuler , le reste de l'arbre ne bougeait pas , puis un bruit digne d'un film d'horreur .
Tout a coup je vois un tracé qui se déssine au pied de la maison et qui se dirige vers nous ( toujours vus d'en haut) comme un tas de terre de taupe mais qui avancerait ( comme dans les dessins animés) et ça passe sous nous .
là je suis plus en haut mais allongée , et je me redresse terrifiée avec la marraine et on vois que le trais est entier , pas intérompu sous nous .


Je me réveille , car mon fils , que j'avais pris dans mon lit à nouveau , me griffe le visage et est très agiter . Puis d'un coup j'entend un chuchotement tout près de mon oreille , j'ai cru même sentir un souffle contre mon oreille et ça posait une question : t'es en vie ? tu vie ici ? 
j'ai eu un frisson dans tout mon corps et je me suis mise a faire une prière à mon ange gardien , et quand j'ai eu fini mon fils a fait un bruit bizarre comme si il expirait mais bruyamment . Puis il était agiter pendant 20 bonnes minutes ( moi pas rassurée ) et je me suis efforcée à penser a d'autres choses , et je me suis rendormie .


Précédemment je vous avais parlée d'ombres noirs , d'un esprit d'enfant , que j'avais entendu courir dans la maison , puis un corps d'enfant qui s'était glisser dans mon lit aussi que j'avais pris pour ma fille , et vous m'aviez déjà mis en garde quant au fait que ça pouvait être un esprit mal intentionné qui prenait l’apparence d'un enfant pour m'amadouer .
Là le fait qu'il ai pris l'apparence de mon compagnon , c'est apparemment pas rassurant non plus , puis la voix que j'ai entendu chuchoter dans mon oreille était clairement celle d'un homme. Je ne sais pas quoi penser de tout ça , je me sens pas très rassurée à la maison depuis trois semaines c'est vrai , puis j'ai l'impression que par exemple dans ma chambre les choses ne sont pas bien disposés , le sens du lit etc , je m'en moquais avant mais là ça me dérrange de plus en plus .


Qu'en pensez vous ? et que me conseiller vous ? Car j'ai vraiment l'impression que c'est pire qu'avant .


En attendant je vais aller me chercher un cierge bientôt , puis me faire bénir un medaillon ou autre pour me protéger et protéger mes enfants .
Je pense même a faire bénir ma maison vu que j'habite à coté d'une église de village . Mais j'ai peur que ça empire les choses .


Je vous remercie d'avance pour votre soutien et votre aide ;) 
Gros bisous a vous 
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:49

J'ai pris des photos de ma chambre pour voir si vous ressentiez quelque chose en particulier mais je n'arrive plus à accéder au site avec mon ordi . Tout fonctionne mais des que je veux accéder au site ça ne fonctionne pas :-/ la avec mon téléphone ça va.
Je vais essayer de le faire ainsi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:55

c'est repartit pour un tour :-s Dqx4


c'est repartit pour un tour :-s L4b6


c'est repartit pour un tour :-s Z8nv


c'est repartit pour un tour :-s Ri6x


c'est repartit pour un tour :-s Mpv0
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:57

je dors du côté droit du lit et l'apparition à eu lieu devant la porte de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:35

je regarderai un peu mieux tes photos dans la soirée ou demain. Mais déjà, je peux te dire qu'il y a quelque chose à la photo 2. je vais travailler dessus et je te dis quoi.

Pour ce qui est du cierge, aucun intêret. je te conseille de faire une demande de protection auprès de tes esprits gardien, protecteur, guide et de la faire apprendre à tes enfants également.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:40

Ok j'en prend note. Par contre les enfants sont trop petit pour que je leur demande de le faire. Est ce que je px m'adresser à leur place à leur ange gardien ? Puis l'on compagnon rejette tout ça donc puis je le faire pour lui également ?
Merci en tout cas pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:10

Amaryllis a écrit:
Ok j'en prend note. Par contre les enfants sont trop petit pour que je leur demande de le faire. Est ce que je px m'adresser à leur place à leur ange gardien ? Puis l'on compagnon rejette tout ça donc puis je le faire pour lui également ?
Merci en tout cas pour ton message
oui tu peux le faire en t'adressant à leur ange gardien respectif et leurs esprit protecteurs. 

pour ce qui est de ton problème, amaryllis, je vais laisser aux autres membres le soin de répondre en profondeur car c'est plus leur domaine.
ce que je peux te dire c'est que ce qui s'est passé avant et maintenant est peut-être lié. en effet, les entités peuvent te tromper en prenant divers aspect.

en tout cas, la première chose à faire est de vous protéger par les prières. n'aies pas peur de les répéter 2, 3 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:26

Merci starline ! Je dois t'avouer que je ne suis pas très rassurée mais je vais faire mes prières , et j'en ai pas mal à faire (lol) ça va j'ai encore de l'humour ;) .
J'espère vite avoir des réponses de la part de mort , ange et tout(es) les autres. Car je ne n'arrives pas à cerner l'entité ( à part le faîte qu'il est malin ) je n'arrive pas à différencier bas astral avec démoniaque et ce que j'ai lu ne m'enchante guerre donc j'ai arrêter la et préfère attendre pour voir ce que vous en pensez ;)

En tout les cas je ferais mes prières ce soir car j'ai entendu un bruit sourd dans la chambre ( moi étant en bas ) cet après midi et ça ne m'enchante pas tellement.

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:57

En réchauffant en repas du soir pour mon homme j'ai entendu mon plus jeune fils pleurer . J'ai de suite fais la prière à son ange gardien et croyez le ou pas mais ces pleurs ont de suite cesser. J'ai ensuite fait une prière pour mon deuxieme fils. La je vais aller le coucher ( purée je viens de voir qu'il n'est que 21h54 !! Mais je suis crevée et mon compagnon c'est endormi dans le canapé ) je vais faire ma prière pour nous deux en me préparant. J'espère passer une bonne nuit ! J'en ai besoin.
Je vous dis à demain. Si entre temps vous voulez donner votre avis n'hésitez pas je les lirais des là première heure demain ! Si vous avez des questions à me poser en mp ou direct dites moi l'heure à laquelle ça vous convient et je ferais le nécessaire pour le connecter demain !
Je vous remercie en tout cas '!

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:50

la prière est quelque chose de très très efficace quand elle est dite avec foi et conviction.
tiens, t'es tu déjà renseignée sur le passé de cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMer 16 Oct - 4:58

J'ai lu ton sujet et je dois avouer en toute franchise qu'il m'a donné la chair de poule, et je l'ai encore affraid 

Tu as évidemment des esprits trompeurs et des esprits malveillants chez toi, ils cherchent a te perturber en prenant l'apparence de ton conjoint ou même d'un gamin et ce n'est pas bon signe...mais pas du tout Non faché 

Cet entité se nourrit de ta peur, et crois moi il est bien gras. C'est un cas de hantise, il s'amuse a te persécuter, a te terrifier, a te perturber, il utilise des stratagèmes bien connus, et il en utilisera d'autres, c'est un esprit tordu et sans scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:11

Je suis du même avis que Ange, c'est un Esprit trompeur, un hypocrite et il se plait à t'effrayer. Tu dois faire des prières contre les hantises et demander de l'aide pour toute ta famille. Ces prières se font 4 fois par jours et cela, pendant un minimum de 30 jours ( sans raté un seul jour ) 

https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t359-priere-contre-les-esprits-qui-nous-persecutent

 Adapte cette prière selon tes besoins ( ex: pour ta famille au complet ). Met beaucoup de conviction dans tes prières, ça lui donne beaucoup plus de poids. Tu peux l'écrire sur une feuille et l'imprimer en plusieurs copies que tu garde dans ta chambre a coucher, dans ton sac a main .. tu peux remarquer des manifestations , mais si c'est le cas, c'est que la prière fonctionne très bien.. tu dois continuer peu importe si il se passe des trucs ou pas .. pendant 30 jours au moins ..


    Si tu veux d'autres informations, surtout n'hésite surtout pas, il nous fera un très grand plaisir de t'aider Bisous 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:17

Oui, il est IMPORTANT de faire cette prière 4 fois/jour/30 jours, et sans oublier une seule fois sinon tu vas devoir recommencer pour 30 jours, me demande pas pourquoi 30 jours, mais c'est ce qu'il faut faire, je suis justement en train de la faire pour un cas de hantise dont ma mère et moi-même sommes la cible...il est tenace Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:53

Merci pour vos réponses. Je ne suis pas rassurée du tout et c'est clair vu comment je suis une flipette il doit être bien gras :-s
Je vais commencer la prière des aujourd'hui !

Pour ce qui est de l'histoire de la maison ben je n'en sais rien. J'ai bien essayer de regarder sur internet déjà avant mais je n'ai rien vu .
C'est vrai qu'il a l'air tordu car les trois manifestations séparées on du sens , enfin on se comprend , mais les trois ensemble ça m'inspire pas confiance.
Par contre pourquoi m'avoir demander si j'étais en vie et si je vivais la ?
Ça m'a fait penser à une entité désincarné qui ne sait pas qu'il est mort et se demande ce que je peux bien faire la , non ?

Puis comment expliquer que mes trois chiens et mon chat ne ressente rien ?

Avez vous regarder les photos ? Si vous voulez je px en faire de toute les pièces :-s mais c'est vrai que je me sens observée quand je suis dans ma chambre mon salon et dans la cuisine aussi :-/

Mon homme ma dis hier matin qu'il avait fait un terrible cauchemar. Quand je lui en ai reparle hier au oir il a refuser de me le raconter. Lui qui ne se souvient d'habitude de rien ne lésine pas a me raconter des qu'il s'en rappelle mais la vie il la dis que c'était tellement terrifiant que rien que d'y repenser il avait les boules.
Ça m'intrugue même si la nuit ou il a fait le cauchemar il était en déplacement pas a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:11

Une dernière question , enfin pour le moment Lol1 ,
Comment peut-on différencier une entité désincarnée avec celle d'un démon ?
Car comment expliquer qu'ils prennent des apparences différentes dont celle de mon homme ? Je pensais que les esprits ne pouvaient qu'être eux-mêmes ?


Sinon cette nuit ça c'est a peu près bien passer , j'ai fait ma prière puis je me suis couchée a coté de mon homme , le vrai Sourir , mais j'ai pas pu m'empêcher d'avoir la trouille quand même , du coup je sais c'est bête mais j'ai dormie avec la couette sur mes oreilles mdr , comme ça plus de chuchotements ........
Puis j'avais un mal de crâne terrible , mais juste au niveau de mon front , pareil vers 4h du mat j'entends mon fils pleurer j'avais plus mal au crâne , j'ai refait la prière , et là mon fils ne pleure plus mais mon mal de crâne revient .... ainsi de suite plusieurs fois , j'avais l'impression qu'il allait et venait entre nos deux chambres .
Et malgré m'être couchée a 22h avec réveil a 9h je me suis levée crevée !! literallement pompée .
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:32

un esprit du bas astral aura une énergie négative. C'est comme cela que tu peux savoir à qui tu as affaire. De plus, leur périsprit est très chargé, il sera donc sombre, voir noir.

si tu te sens vidée à ton réveil, c'est certainement que tu subis un vol d'énergie. demande protection de ton corps physiquue et de ton esprit avant de t'endormir.
et surtout pense à protéger au moins 1fois par jour (voir plus si tu en ressens le besoin) pour toi ainsi que tes enfants.

est-ce que tu pourrais mettre des photos des pièces où tu te sens observées stp.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:38

la belle des champs a écrit:
un esprit du bas astral aura une énergie négative. C'est comme cela que tu peux savoir à qui tu as affaire. De plus, leur périsprit est très chargé, il sera donc sombre, voir noir.

si tu te sens vidée à ton réveil, c'est certainement que tu subis un vol d'énergie. demande protection de ton corps physiquue et de ton esprit avant de t'endormir.
et surtout pense à protéger au moins 1fois par jour (voir plus si tu en ressens le besoin) pour toi ainsi que tes enfants.

est-ce que tu pourrais mettre des photos des pièces où tu te sens observées stp.
J'en ai une floppée a faire de prières ;) 
 
Je vais de ce pas prendre les photos et je te les posterais juste après .
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:55

escalier vers l'étage 
c'est repartit pour un tour :-s J56t


cuisine 
c'est repartit pour un tour :-s Subn


cuisine vers veranda ( fummoir :-p)
c'est repartit pour un tour :-s Fxnb


Salon sens rentré 
c'est repartit pour un tour :-s 1l46


Salon sens vers télé 
c'est repartit pour un tour :-s Nt4x


salle de bain 
c'est repartit pour un tour :-s Gnay


placard salle de bain 
c'est repartit pour un tour :-s Ezn0
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:10

quand tu es dans ta cuisine, face à ton évier, as-tu la sensation que quelqu'un est dans l'embrasure de la porte derrière? prêt à sauter sur toi?

le placard dans la salle de bain, as-tu des apprioris lorsque tu dois tiré le rideau?

dans ta chambre, est-ce qu'il s'est déjà passé quelque chose au-dessus de ta télé?

dans ton salon, l'un de tes enfants est-il sorti en courant à cause d'une grosse peur?

il y a quelque chose sur différentes photos mais c'est comme si il se cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:24

tu en sent des choses belle!
amaryllis,
cette maison, a t'elle une histoire?
c'est il passé un drame auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:25

Ou un simple lieu de passage....
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:02

Merci belle pour avoir pris le temps de regarder à ça.
Après quand je suis face à mon évier c'est pas la que je me sens mal mais lorsque je sors ou rentre par cette porte surtout en me dirigeant ou en venant du couloir situe juste à côté ( qui donne accès au salon toilette et salle de bain )

Je ne me souviens pas d'avoir eu un de mes enfants partir ayant eu peur du salon. Ou ptet mon plus jeune oui.

J'ai pas encore eu de manifestation du côté de la télé dans ma chambre. Juste à l'embrasure de la porte puis au dessus de mon lit vu que c'est de la que venait le chuchotement.

Puis est vrai que depuis 1 mois à peu près je n'aime plus trop être à côté ou devant le rideau de la salle de bain puis encore moins l'ouvrir mais le quotidien fait que j'y suis obligée :-/


Ange : je ne connais pas l'histoire de ma maison
Je vais encore essayer de me renseigner.

J'y ai penser au lieu de passage. Après ça n'explique pas tout ce qui se passe :-/

Comment peut on savoir si c'est lié à soi où a la maison ?


Merci pour tout en tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:20

Une hantise n'est pas forcément liée a toi, la hantise c'est une persécution, c'est une entité qui te persécute, te poursuit pour une raison X, tu as été choisis ou sélectionnée par hasard si ça s'trouve. Oui tu as des cas de hantises du passé, mais tu as des hantises qui n'ont aucun lien avec toi. Pour les cas de maisons hantées, c'est la même chose, ce n'est pas toi qui est visée, mais comme tu es l'habitant de la maison, tu es pris pour cible et dans la majorité des cas, la hantise cesse aussitôt que tu quittes la maison. Mais dans ce cas bien précis, l'entité cherche a te provoquer TOI, a te faire peur, a te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeJeu 17 Oct - 7:11

il serait bon de savoir quand ces manifestations ont débuté. et comment cela c'est passé au début. 
est-ce que tu venais de déménager?
as tu essayé de prendre contact avec un défunt familier auparavant?
c'est peut-être lié à une personne qui vit avec toi et comme t'es perceptive à tout cela, c'est toi qui en ressent les effets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:36

Ça a commencer comme ça starline : https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t918-ame-d-enfant

Puis plus rien durant plusieurs mois.


Je n'ai jamais essayer de contacter un défunt de la famille , je pense souvent à ma arrière grand mère mais je ne lui demande rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est repartit pour un tour :-s Empty
MessageSujet: Re: c'est repartit pour un tour :-s   c'est repartit pour un tour :-s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est repartit pour un tour :-s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à mon tour ,
» Aide pour un suicidé
» Pour aider mon copain
» Pour Mélanie
» Pour la méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: