L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aide pour un suicidé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-France
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2018

Aide pour un suicidé  Empty
MessageSujet: Aide pour un suicidé    Aide pour un suicidé  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:59

Bonjour,
Mon compagnon s'est suicidé (très violemment) dans notre maison ce premier septembre 2018. Il n'avait pas peur de la mort car suite à un accident qu'il avait fait en 1995, il avait vécu une decorporalisation et avait rejoint ce tunnel, cette lumière dont il me parlait tant mais surtout ce sentiment de plénitude.
Il était persuadé que c'est cela qu' il retrouverait à sa mort mais là, il est parti de ce monde en colère, avec une rancœur sur la vie.
Je prie pour lui, je lui parle afin qu'il se laisse guider par son ange gardien, ses guides spirituels, qu'il s'apaise et puisse retrouver cette plénitude qu'il avait ressenti.
Mais maintenant, j'ai l'impression qu'il est bloqué, qu'il ne lache pas le morceau et qu'il n'est pas au bon endroit. Je ressens aussi comme je l'ai lu ici chez d'autres personnes, ce froid, cette sensation de frisson sur tout le corps quand je pense à lui, ce mal être et dans ces moments je lui parle, je le conseille et lui envoie mon amour, en général ce sentiment de froid disparaît pendant que je lui parle.
Comment savoir si il est passé du côté de la lumière, comment savoir si il est apaisé, comment l'aider si ce n'est pas le cas....
J'ai beaucoup de difficultés à continuer mon chemin, j'ai voulu aussi le rejoindre et mon ange gardien a bien fait son boulot donc maintenant la seule chose qui puisse m'apaiser c'est de savoir qu'il se laisse guider et qu'il soit heureux où il voulait être.

Merci pour votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Aide pour un suicidé  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un suicidé    Aide pour un suicidé  Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:27

Oulala ... commençons par le début ... d'abord, tu dois savoir que l'Esprit des suicidés ne se retrouvent pas dans un environnement de plénitude ni un tunnel de Lumière ( ce qu'il avait vu dans une expérience précédente, alors qu'un accident l'y avait conduit ) .... Quand c'est un évènement découlant d'un plan de vie qui survient de façon * accidentel * alors oui les gens peuvent ressentir une plénitude, un bonheur et un bien être entre la vie et la mort .... mais quand les gens se retrouvent dans l'Au-Delà pour s'être enlevé la vie, alors qu'ils ont fait le choix de renier la vie, de mettre fin à leur plan de vie, alors c'est faux de croire et de penser qu'il se retrouvent dans un endroit paisible ...
   ... Tu dois faire attention quand tu t'adresse a lui en prière ou en pensée ... tu dois demander la protection de ton Guide, les Anges Gardiens ... ( consulte la rubrique sur les suicidés ça va t'aider ) car les Esprits du Bas Astral, les Esprits sombres peuvent profiter de ta souffrance et l'énergie négative de la personne a qui tu t'adresse pour te causer bien du tord ... ( j'ai vécut une bien mauvaise expérience en lien avec le fait que je ne faisais pas de prière de protection ) ... chaque fois que tu dois t'adresser a un suicidé dans le Bas Astral ( car oui c'est là que son Esprit est pour un certain temps, plus ou moins long ) tu dois toujours te protéger .... 
      ... Il n'est pas passer dans la Lumière et je suis désolé de te dire que ce n'est pas pour bientôt ... il en a pour pas mal de temps avant d'y avoir droit .... il a un long cheminement a faire, un long travail sur lui même .... nul n'a le droit de rejeter la vie sans conséquences ... 

 .. Malheureusement il n'est pas heureux, loin de là ... c'est tout récent encore alors il doit parcourir un long parcours et ce ne sera pas facile ... tu peux l'encourager a aller de l'avant, de reconnaitre ses fautes, d'arrêter d'en vouloir a la vie et surtout de ne pas de victimiser ... il doit apprendre a reconnaitre ses fautes, demander pardon et pardonner .... s'ouvrir spirituellement et se laisser guider ... ça va demander beaucoup de temps .... beaucoup ... arme-toi de courage, envoie lui beaucoup d'amour, ... dis lui d'écouter les bons conseils qui lui sont prodiguer, de rejeté la colère et de mettre son âme a nue .... ... 

.... je te conseil fortement de consulter la rubrique sur le  suicide ... si tu veux qu'on e reparle, n'hésite pas, il me fera plaisir de t'aider  Bisous Bisous Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Aide pour un suicidé  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un suicidé    Aide pour un suicidé  Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:53

Il est dommage qu'il est fait ce choix.
Comme le dit la mort, il te faut une bonne protection lorsque tu veux lui parler ou l'aider. Là où il se trouve, le bas astral, les entités ne laissent pas partir comme cela leur congénère. Ils feront alors tout pour t'atteindre et t'empêcher de l'aider. Parfois ils peuvent être Caca nerveux et on a envi de Tuer alors qu'il faut surtout leur donner Bisous Bisous Bisous. Ils adorent ça

Si tu as besoin d'aide, tu n'hésites surtout pas.
Nous essaierons de t'aider au maximum de nos possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Aide pour un suicidé  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un suicidé    Aide pour un suicidé  Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:15

Allô Marie-France ! nous aimerions avoir de vos nouvelles a savoir si vous allez bien ? Tenez-nous informé svp, merci  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Aide pour un suicidé  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un suicidé    Aide pour un suicidé  Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:31

la vérité sur la situation n'était pas celle qu'elle espérait. 
Si elle comprend cela, je pense que Marie France, reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Aide pour un suicidé  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un suicidé    Aide pour un suicidé  Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:23

C'est ce que je me dis également, du moins, je l'espère  Coucou

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un suicidé  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un suicidé    Aide pour un suicidé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un suicidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le suicide d'un schyzophrène.
» Besoin de votre aide pour mon fils
» suicide
» suicide
» le suicide de mon frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: