L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 âme d'enfant ?

Aller en bas 
+2
La Mort
Amaryllis
6 participants
AuteurMessage
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:33

Bonjour ,

Tout d'abord un grand merci à vous pour votre accueil !!
C'est vraiment bien ce que vous faites , car en y regardant de plus prêt on trouve de tout sur internet mais surtout du n'importe quoi , donc je remercie mon amie Elfique de m'avoir suggéré ce Forum.

Bon je vous écris dans un bon jour , en effet ça fait 2/3 jours que je ne remarque plus rien .
Mais depuis mon emménagement dans ma nouvelle maison ( en location) j'ai eu de drôles d'impressions , ressentis .

ça fait depuis le 25/03 que nous vivons dans la nouvelle maison, on s'y sent bien, même très bien en ce qui concerne mon homme, mais dès le 3 ième soir , j'ai cru voir des ombres dans le coin de mon oeil , a gauche et à droite de moi ( moi donc dans le salon dans le canapé)
J'ai gardé ça pour moi , mais lorsque mon amie Elfique est venue visiter la maison , elle a eu la même impression mais dans la salle de bain. Lorsque je lui ai demandée si elle sentais bien la maison , je lui ai fait part de mes impressions et c'est là qu'elle m'a avouée avoir vue une ombre dans la salle de bain , mais ne voulant pas me faire peur elle n'avait rien dit.

Donc la soirée se poursuis , en allant fumer dans la véranda on entend tout les deux des petits pas rapide à l'étage .... alors que nous étions seules .

Ensuite le lendemain ou le surlendemain je me rend chez elle , on en parle et d'autres évenements notamment et là la porte de la chambre de sa fille se ferme toute seule.. pensant qu'un de mes enfants était rentrée dans la chambre j'y vais normalment , ouvre la porte et constate qu'il n'y a personne ... pas d'enfants , pas de courant d'air dans la maison , aucune fenêtre ouverte , rien ... puis la porte est généralement difficile à fermer ...

Les deux premières semaines j'avais un réel mal être lorsque je me rendais chez moi , ou quand j'étais seule chez moi , sentiment de poids sur le coeur , surtout dans le salon .

Puis dernièrement , j'ai eu un truc bizarre ( encore ) , nous étions endormi dans notre chambre , les enfants dans leur lit depuis longtemps , puis j'ai entendue ma fille se rendre au toilettes juste à coté de notre chambre . Ensuite elle est rentrée dans notre chambre à coté de mon lit et m'a parlé d'une lumière qui lui génait pour dormir ( on a une veilleuse sur le pallier pour indiquer la porte des toilettes la nuit et en effet la porte de la chambre de ma fille ne se ferme pas correctement ) moi à moitiée endormie je lui dis " viens à coté de moi " je sens "ma fille" se glisser sous la couverture entre mon compagnon et moi et passer son bras sur moi ... puis j'entends ma fille qui me parle , j'ouvre les yeux et je la vois toujours debout à coté de mon lit ... puis je me retourne vers le milieu de notre lit et là rien juste mon compagnon .

Le lendemain je pose la question à ma fille (bientot 7 ans) à savoir si elle s'est couchée à coté de moi , elle me répond non seulement non , mais me raconte qu'en allant aux toilettes la veille elle c'est pris le miroir en pleins tête sans aucune raison apparante et qu'elle a eu peur car elle a entendu quelqu'un uriner dans les toilettes alors qu'elle remettais le miroir a sa place .

enfin depuis plus trop rien , on a eu du monde a la maison ce weekend , je n'ai pas pu ( voulu) y preter attention , mais je me pose pas mal de questions a savoir de qui il s'agit , enfant adulte , bien , mal ?

Mon amie , m'a conseillée de poser la question avant de m'endormir , afin qu'il me parle dans mes rêves ( après avoir demandé protection à l'ange gabriel)

Mais moi d'après les petits pas je me demande si il ne s'agit pas d'un enfant ....


Ma maison était anciennement la maison du directeur d'école , école qui est attenante et toujours en activité ... ils ont ( la mairie ) entrepris des travaux il y a deux ans donc je pense que des choses ont du changer dans la composition de la maison .


Voili voilou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:11

Pour te répondre, d'abord ce n'est pas à l'Ange Gabriel qu'il faut s'adresser pour la protection, mais à ton Ange Gardien .. nous avons tous un Ange Gardien dont le rôle est de nous protégé et nous soutenir tout au long de notre plan de vie terrestre. Mais la demande de protection s'adresse principalement a Dieu ( pas le Dieu de notre apprentissage religieux, mais Dieu, un Être de Lumière et un Être Spirituel, rien a voir avec la religion que nous connaissons depuis notre enfance). Tu trouveras dans la rubrique des prières, des prières de demande et de protection Sourir

Ce qui peut se passé dans ta maison peut en effet être une multitude de chose de même que si présence il y à, cela peut être celle d'un enfant dont l'Esprit erre dans notre dimension car l'Esprit n'aurait pas trouvé la paix. Cependant, il ne faut pas se dire que c'est un enfant et s'adressé à son Esprit sans protection et de façon plutôt naive. On sait que plusieurs Esprits aiment à se faire passé pour ce qu'ils ne sont pas afin de minimiser notre méfiance envers eux. Parfois, ce sont des Esprits mal intentionnés qui se font passé pour des enfants pour nous berner et s'attiré nos faveur ou notre intérêt.

Je ne te conseil pas de tenter quoi que ce soit pour le moment, car il se pourrait que tu ais a faire à un Esprit aux mauvaises intentions ... attend de voir le déroulement de la situation avant de demander par la prière, de rencontré cet Esprit par la voie des rêves ... car même dans nos rêves, ils peuvent nous persécuter ( crois-moi j'en sais quelque chose ).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:23

Bonjour la mort ,

Je pensais principalement à un enfant car Paris pas entendus et corps de petite taille qui se glisse dans mon lit. Mais oui j'ai penser aussi que ça pouvait être autre chose que pouvait se faire passer pour un enfant.
Après j'évoquais Lange Gabriel car je n'ai pas connaissance de mon ange gardien , ni d'en avoir un d'ailleurs ...

Que dois je entreprendre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:41

Pour le moment, je peux te donner un conseil très sage, n'entreprend rien qui pourrait éventuellement provoquer l'Esprit ou encore l'inciter à s'immicer d'avantage dans votre vie, par contre, essaye de tenir un journal dans lequel tu y relaterais tout les évènements qui se produiront et que tu jugeras particulier ... à la suite de ça, si les manifestations se poursuivent, il sera plus facile de mieux te conseiller. Si on leur accorde trop d'intérêt ou si on tente quelque approche que ce soit alors qu'on ne sait pas à qui on à a faire, il serait risquer de le provoquer, de l'inciter ou il pourrait même voir votre intérêt comme une invitation. Vous avez une enfant à protégé et à son âge, elle est encore bien vulnérable face aux Esprits.

Si tu as d'autres questions, ne te gêne surtout pas Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:52

Ok je vais continuer à écrire les événements ;)
Eh oui j'ai des enfants , 3 en tout :) donc je pense tenter le rituel de protection à la pierre de cristal dans chacune de leur chambres ainsi je serais déjà plus apaisée.

Justement je me posais cette question. Le simple faite du penser et de s'interroger (dans sa tête ) est-ce pareil que de leur montrer de l'intérêt ? ( en en parlant à haute voix) peuvent ils entendre dans notre fort intérieur ? Les pensées qui les concernent ?

Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:59

Je te conseil de n'effectuer aucun rituel ... encore là, souvent cela est perçu par l'Entité comme une provocation à même titre qu'une bénédiction ou autre rituel .. tant que leur présence ne cause pas de soucis ou que ce n'est pas plus intense que ça ne l'est présentement... De parler d'eux dans la maison peut effectivement leur donner un signe d'intérêt, par contre ce sont surtout nos intentions qu'ils savent reconnaitre .. mais bon, en tentant de les ignorer le plus possible tout en étant vigilent, ça ne devrait pas poser de problème Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:05

La Mort a écrit:
Je te conseil de n'effectuer aucun rituel ... encore là, souvent cela est perçu par l'Entité comme une provocation à même titre qu'une bénédiction ou autre rituel .. tant que leur présence ne cause pas de soucis ou que ce n'est pas plus intense que ça ne l'est présentement... De parler d'eux dans la maison peut effectivement leur donner un signe d'intérêt, par contre ce sont surtout nos intentions qu'ils savent reconnaitre .. mais bon, en tentant de les ignorer le plus possible tout en étant vigilent, ça ne devrait pas poser de problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
La Mort

Je seconde....la seule chose que je ferais, ce serait une prière de protection que tu pourrais aussi montrer à tes enfants et ton conjoint !
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:07

Et voilà, tout juste :) disons que pour le moment, personne ne sait qui est cet Entité, donc la prudence est de mise et pour ce faire, aucune provocation !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:15

Une prière de protection , laquelle me conseiller vous ? Elle doit être assez simple si je peux me montrer un tant soit peu exigeant lol car mes enfants ont respectivement 6 ans et demi , 5 ans et 20 mois ( pour le petit dernier puis-je l'inclure dans ma prière à moi ? ) en ce qui concerne mon compagnon il n'est pas sceptique mais il a peur donc rejette systématiquement des que j'en parle puis lui ne Vx pas en parler du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:16

Oups j'oublie la politesse , merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:23

Tu peux demander la prière pour tes 3 enfants, donc ils n'auront pas à la faire ... une prière toute simple du genre : Dieu Tout Puissant, je fais appel a vous, car ma vie d'incarné est actuellement perturbé par la présence d'un Esprit dont je ne connais pas l'intention. Je vous demande donc de protégé toute ma famille ainsi que moi même ( tu cites les noms de tes enfants ) Je vous demande de bien vouloir faire en sorte qu'aucun Esprit mal intentionnés ne puisse s'approcher ni de près ni de loin de ma famille et que ceux qui seraient tentés de s'en prendre à nous, soient vite mis à l'écart. Je fais appel à nos Ange Gardiens, ceux de mes enfants et de mon très cher Ange Gardien afin de faire régné la paix et nous protégé de toute présence indésirable.
Ensuite, n'oublie pas de remercier Dieu ainsi que les Anges Gardiens pour leur interventions.

Bref ce type de prière devrait suffire a vous protégé pour le moment. Si jamais cela ne suffit pas à contenir l'Esprit, Je vous écrirai une prière plus convaincante Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:09

tout à fait, la prière à un pouvoir redoutable pour la protection. c'est, vraiment , la meilleur chose à faire pour le moment.
soit très attentive à ce qui se passe et n'hésite pas de refaire la prière plusieurs fois par jour.
dis, j'ai un petite question: ton mari, a-t'il senti quelqu'un se glisser dans les couverture aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:54

Non il ne la pas senti. Il ne c pas réveiller de la nuit. Il dort toujours profondément. ;)

Ça marche pour la prière je la ferais ce soir au calme.
À haute voix ou bien pour soi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:25

Mais c'est un sujet bien intéressant et a la fois intriguant. Pour ma part, je pense comme La Mort, il est possible qu'un esprit trompeur cherche a vous duper en prenant l'apparence d'un enfant, mais il est aussi possible qu'une entité, celle d'un enfant erre chez toi et qu'il voit en toi une mère chez qui il cherche réconfort et protection, doù le fait qu'il soit allé se coucher entre vous deux. mais il faut se méfier car effectivement ça peut être une entité mal intentionnée qui cherche a se faire passer pour un enfant afin de vous sensibiliser.


Les prières de protections sont importante surtout lorsqu'on ne sait pas a qui on a a faire. Les entités trompeurs sont très tordues et manipulatrices, alors il faut se fier a ce que l'on ressent en leur présence car leur périsprit ne trompe pas ( Périsprit c'est le MOI, l'intégralité de l'esprit, ce qu'il dégage )

Comme l'a dit La Mort, lorsqu'on parle prière , ce n'est aucunement des prières religieuses donc elle s'adapte selon ses croyances.


La prière soit être faire soir et matin, mais surtout le soir et tu peux la faire a haute voix ou tu peux la faire dans ta tête, mais avec beaucoup de convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:18

Peut on évoquer lors de sa prière un être aimé , par ex ma arrière grand mère qui est décédée en 2004 en même temps que ses anges gardiens.
Pour du soutiens ou une protection ?

Comment peut on connaître son ange gardien ?

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:57

Non, ces êtres chers ne peuvent intervenir, il y a des entités attitrés pour ce genre de travail.

Connaitre son Ange Gardien n'a pas réellement d'importance, il est là, présent pour toi, et je pense que c'est suffisant, car même si tu connaissais son identité, cela ne te servirait a rien, tu le connais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:17

Merci bien ange déchu :)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:25

Ces êtres de Lumière travaillent dans l'ombre, ce sont des bienfaiteurs, et pour eux, ce n'est pas important que l'on sache qui ils sont :-)

Tu as par contre de très grands médiums qui travaillent étroitement avec leur Guide, leur Gardien et oui, ils connaissent l'identité de ceux-ci, mais a nous, cela ne nous servirait a rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:51

l'enfant qui te dit être embêtée par une lumière, est-ce que c'était ta fille? ou l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Amaryllis


Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:23

Ben pou moi c'était ma fille , après je ne sais pas vraiment car c'est à ce moment la que je lui ai dis de se mettre avec moi dns mon lit et qu'ensuite ma fille était (toujours ?) a côté de mon lit.
Donc je ne suis pas certaine.
Après ça comme vous me l'aviez dis j'ai fait mes prières et je pensais que c'était bon après un temps vu que je n'avais plus rien. Alors je ne sais pas si l'âme d'enfant est le même que maintenant. Ou bien si c'est pas le même c'est que la maison est un lieu de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





âme d'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: âme d'enfant ?   âme d'enfant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
âme d'enfant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: