L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rêve d'un enfant

Aller en bas 
+2
Starline
la belle des champs
6 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

rêve d'un enfant Empty
MessageSujet: rêve d'un enfant   rêve d'un enfant Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:15

je suis avec séb dans une bâtisse ressemblant à un vieux collège.
nous sommes en train de descendre un grand escalier, entre le 1er et le rdc. il fait sombre. en regardant en bas, nous voyons les contours d'une personne. je ressens alors une sensation bizzard comme si une entité était présente.
arrivé en bas, nous sommes devant un enfant de 10ans maximum. je le regarde, j'ai l'impression que c'est une fille. je lui dis bonjour, l'enfant me répond d'un bonjour. je lui demande comment il s'appelle, l'enfant me répond Grégory (ou Grégorie). de là, je vois d'un coup tout un groupe de personnes en ce lieu dont un homme qui me faisait penser à un professeur. il me regarde et me dit que ce qu'il l'interpelle, c'est la couleur bleue de la peau de l'enfant, telle une cyanose. je le regarde et lui demande s'il peut voir l'enfant, il me répond que oui avec dans sa réponse une façon qui voulait dire toute la normalité de cela.
je sors avec seb sans me retourner sur cet enfant, et nous nous dirigeons vers un bâtiment en face qui semble aussi vieux. il me demande ce qui se passe, il ne comprenait pas ce qui venait de se passer. et là, je lui explique que je peux entendre voir parler avec des esprits en pensée ou directement.
c'est mon rêve de cette nuit. je me suis réveillée en panique et avec de fortes douleurs au bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

rêve d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: rêve d'un enfant   rêve d'un enfant Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:42

je pense, belle que tu es en train de te découvrir. ton évolution est impressionnante pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

rêve d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: rêve d'un enfant   rêve d'un enfant Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:35

Je pense plutôt que Belle ne sait pas comment annoncer a Seb qu'elle a des facultés médiumniques et qu'elle a tenté de lui faire comprendre en astral.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

rêve d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: rêve d'un enfant   rêve d'un enfant Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:47

Seb est pas au courant ???

je penche vraiment pour l'interprétation de Ange

en plus la discussion avec le "prof" empreinte de "normalité" ça appuie encore cette idée

tu vois un mort, tout le monde voit un mort, tu peux te permettre de l'expliquer a seb ...
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

rêve d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: rêve d'un enfant   rêve d'un enfant Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:56

non, seb n'est pas au courant. j'attends son ouverture d'esprit. j'essaie d'y contribuer, je laisse mes livres à vue, je viens sur le forum devant lui, mais il reste camper sur ses convictions. rien que le tarot, ce n'est pour lui, qu'un jeu de hasard où tout ce que je fais c'est dire aux autres ce qu'ils veulent entendre.
par exemple, le premier livre de Monsieur Girard terminé, ma belle-mère me l'a demandé. ça m'a étonné, mais je me suis empressée de lui prêtée. quand j'en ai parlé avec lui, il m'a répondu que c'était normal, vu que sa mère avait des cases en moins (il adore sa mère, si si, je vous l'assure). je me vois mal lui en parler maintenant.
j'attends de voir l'évolution de tristan et l'évolution du 2ème. si un des 2 à les mêmes capacités, peut-être qu'il va commencer à se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

rêve d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: rêve d'un enfant   rêve d'un enfant Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:27

pas évident comme situation. ce doit être frustrant.
il ne va pas jusqu'à dire que tu dois te faire soigner au moins, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

rêve d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: rêve d'un enfant   rêve d'un enfant Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:36

c'est pour ça que je ne lui en parle pas encore, il ne me semble pas prêt.
il sait pour le tarot, et c'est déjà beaucoup pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

rêve d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: rêve d'un enfant   rêve d'un enfant Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:01

Je pense que tu dois attendre le cours des evénements et ne pas précipiter les choses Sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

rêve d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: rêve d'un enfant   rêve d'un enfant Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:34

Il ne croit pas, mais en même temps il a peur, il est a l'affût des moindres petits bruits suspects et ça, c'est un signe qui ne trompe pas, c'est a dire que lorsqu'il vivra une expérience personnelle, tout comme Marc, il s'ouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

rêve d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: rêve d'un enfant   rêve d'un enfant Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:59

Prétendre de ne pas croire ne veux pas dire qu'au plus profond de lui ne sommeil pas une petite Lumière qui ne demande qu'a l'éclairer Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

rêve d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: rêve d'un enfant   rêve d'un enfant Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:53

L'Ange Déchu a écrit:
Il ne croit pas, mais en même temps il a peur, il est a l'affût des moindres petits bruits suspects et ça, c'est un signe qui ne trompe pas, c'est a dire que lorsqu'il vivra une expérience personnelle, tout comme Marc, il s'ouvrira.
pourrais tu être plus explicite stp ange...je complète ta phrase :
il s'ouvrira " au paranormal".
on ne sait jamais, ici les "esprits" mal tournés sont nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





rêve d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: rêve d'un enfant   rêve d'un enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve d'un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de l'enfant sacré
» enfant
» Le ressenti d'un enfant
» presence chambre d enfant
» ombre noire d'une enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: