L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 enfant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aud57
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2015

enfant   Empty
MessageSujet: enfant    enfant   Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:57

Bonjour je me suis présente plus haut et je me permets de vous raconter mon histoire ici j'ai perdu ma deuxième fille d'une maladie à la l'âge de 10 mois en 2002 lorsqu'elle est partie j'ai ressenti sa présence quelques temps sa poupée musical c'est mise en route toute seule notamment et d'autres signes... jusqu'au jour où j'ai dit à voix haute qu'elle pouvais partir dépuis quelques temps je le sent très fatiguée je subit divers examens et les résultats sont attendu j'ai des douleurs notamment au épaules on m'a évoqué il y a quelques années la possibilité que ma fille soit greffé à mois et récemment j'ai re pense à cela j'ai besoin de vos avis je n'ose en parler à personne
merci
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

enfant   Empty
MessageSujet: Re: enfant    enfant   Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:23

Bonsoir aud57, tout d'abord, je suis de tout coeur avec toi et très désolée pour ta petite fille mais je dois te demander qui t'a dit que ta fille était ainsi greffée a toi en Esprit ??? Moi, personnellement je ne le crois pas, depuis tout ce temps, je crois que l'Esprit de ton enfant a trouvé la paix et est passé a autre chose .... mais il est fort possible que si tu as invoquer l'Au-Dela dans le but de faire des demandes à ta fille, lui parler tout simplement, que tu t'es adressé a l'Au-Delà pensant discuter avec l'Esprit de ton Enfant, il est fort probable que tu ais attiré un autre Esprit, surtout si tu ne te protégeais pas chaque fois que tu t'adressais a l'Au-Delà ( Esprit de ton enfant ) depuis son décès. Je ne prétend pas que j'ai visé juste, mais c'est fort possible, attendons de voir les commentaires des autres membres Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
aud57
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2015

enfant   Empty
MessageSujet: Re: enfant    enfant   Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:04

Bonjour la mort

Merci de ta réponse une médium ma dit cela il y a 6 ans environ j'ai. Fait la bêtise oui de l'invocation il y a 8 ou 9 ans je ne sais plus trop avec le oui ja jetait désespère et j'avais besoin de savoir où elle était j'ai perdu la foi depuis que ma fille est partie je ne sais plus prier
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

enfant   Empty
MessageSujet: Re: enfant    enfant   Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:36

Alors je crois sincèrement ( sans en avoir la preuve par contre ) que ta fille ne s'est pas accrocher dans le monde matériel qu'est le nôtre et a poursuivit sa route en paix ... par contre si tu as un Esprit accrocher a toi, si c'est vrai ce que t'a dit le médium, alors ce serait un Esprit de faible niveau, une sangsue voleuse d'énergie a qui tu aurais ouvert une porte sans le vouloir, avec tes activités d'invocations. Mais rassure-toi, ton enfant à dû poursuivre son cheminement et est passé a autre chose de mieux pour elle Bisous


Je te conseil de lire cette prière ( qui n'a rien de religieux ) et si tu désire tenter l'expérience de la prière, alors je te conseil de suivre a la lettre les directives afin d'obtenir de meilleurs résultats Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
aud57
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2015

enfant   Empty
MessageSujet: eva   enfant   Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:24

merci de vos réponses si rapide 
je me permet de vous raconter la vie de ma petite eva cela me fait du bien car j'en parle tres tres peu et peut etre 

eva est née le 15 fevrier 2002 par cesarienne car elle etait positionée en siege 
à l'age de 4 mois nous avons remarqué une déformation de son dos sur conseil de notre medecin eva fut hospitalisé car elle ne manger que tres peu et avait souvent des bronchiolites à l'hopital on nous a annoncé qu'elle etait atteinte d'une maladie dite orpheline mais nous ne savions pas laquelle 2 mois passer  avant de trouver un nom la mucosulfatidose eva etait sous oxygene à la maison elle etait courageuse souriante avec des grand yeux marrons en decembre 2002 elle n'allait pas bien du tout est donc de nouveau hospitalisée elle a subit une gastroscopie pour l'alimentation et je pense que l'opération n'a fait qu’accroître sa maladie le 31 decembre le medecin nous a téléphoner a ce moment la il etait 11h et nous nous préparions a venir la voir eva avait fait un arret respi et etait intubée lorsque nous sommes arrivés elle etait branché est refusé la machine nous l'avons donc fait débranché elle est partie tranquillement 2h plus tard avec le sourire voila ma petite eva qui n'a vecu que 10 mois mais merveilleuse souriante et combative nous avions creer une association de son vivant pour aider les enfants malade l'association E.V.A merci de m'avoir lu et excuser moi pour les faute je ne suis pas tres fortiche en francais
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

enfant   Empty
MessageSujet: Re: enfant    enfant   Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:07

Oh misère que c'est triste !!! Tu m'a fait monter les larmes aux yeux ( je suis mamie d'une petite fille de 12 mois et ça me touche d'autant plus ) Triste2

Mais tu dois savoir que le plan de vie de ta petite fille avait sa raison d'être. Pour avoir une incarnation si courte et parsemée d'épreuve, ta fille devait être un Esprit assez évoluée. On voit souvent des Esprits évolués et avancés qui se réincarne pour une très courte période dans un but très précis : l'épreuve de sa naissance et de son plan de vie très court et de son départ est pour les parents et non pour l'Esprit car lui, est suffisamment avancé pour se permettre ce type de plan de vie. Tu devais en tirer quelque chose de cet épreuve, probablement ton éveil spirituel et une démarche vers l'existence de l'Au-Dela Sourir

Bref, ta petite fille à eu une brève incarnation écourtée par la maladie car elle devait être particulièrement avancée en tant qu'Esprit ... donc je ne crois pas qu'elle serait restée coincé dans notre dimension comme le ferait un Esprit moins évolué.

Si ça te fait du bien d'en parler, sache que nous sommes là pour ça Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
aud57
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2015

enfant   Empty
MessageSujet: Re: enfant    enfant   Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:17

merci de te réponse la Mort ,

depuis je suis tres ouverte je m’intéresse à l'au delà et je ne crois pas en un dieu mais je crois en l'amour je sais que après la vie il n'y a que de l'amour je pense quand même avoir quelques chose accroché a moi je suis tres tres fatiguée depuis plus de 6 mois je subit actuellement des examens pour l'instant rien de spéciale par contre il m'est arrivé quelques chose il y a quelques moi je ne serait dire si je rêvais ou non un femme blanche avec des long cheveux etait au dessus de moi dans mon lit et m’empêcher de bouger et de crier comme si elle me tenais c’était très etrange j'ai enfin réussi a sortir un son de ma bouche et la je me suis bien réveillée c'etait horrible !! alors cauchemars ou autres j'en garde un mauvais souvenir peut etre il y aurait t'il un lien à mon etat de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

enfant   Empty
MessageSujet: Re: enfant    enfant   Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:41

Tout d'abord, je suis sincèrement désolée pour ta fille.

Personnellement, je penche sur la version de la Mort.

Un esprit peu évolué, a dû profiter de ta tristesse pour s'accrocher à toi et prendre ton carburant. Maintenant je te conseille de te protéger avec la prière que la Mort t'a proposé afin d'estomper cette fatigue que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

enfant   Empty
MessageSujet: Re: enfant    enfant   Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:42

Si tu crois que les évènements sont arrivés disons en même temps ou rapprochés, je dirais que oui, c'est possiblement ce qui a déclencher ta perte d'énergie car ça m'est arrivé également et je sais que l'on ressent beaucoup de fatigue par la suite. Alors fais la prière que je t'ai envoyée car c'est ce qui m'a permit de m'en défaire Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

enfant   Empty
MessageSujet: Re: enfant    enfant   Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:53

Ici, quand on parles de *Dieu* on ne fait aucunement allusion au Dieu que l'on nous a enseigner dans les livres a l'école ... Il n'a rien a voir avec tout ça ... Dieu est un Être, (Esprit) Suppérieur, un Être d'Amour, de Lumière et d'énergie à l'état pure .. Dieu n'est pas humain et n'a pas l'aspect du bonhomme barbu de nos livre religieux LOOOOOL Dieu est Lumière et Un Esprit totalement épuré Bisous


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

enfant   Empty
MessageSujet: Re: enfant    enfant   Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:24

il est fort peu probable que ce soit te fille qui soit auprès de toi, je suis plutôt de l'avis de "La Mort".

chaque chose a sa raison d'être, tout est planifié. le plan de vie de ta petite fille était fait pour qu'elle s'en aille si tôt et le tien, était fait pour que tu vives cela. chaque esprit planifie son plan de vie avant son incarnation. ce plan de vie a pour but de nous faire évoluer ou de faire évoluer les autres. dans ce cas ci, c'est votre petite fille qui a fait ce choix pour votre évolution. il y a que notre libre arbitre qui pourrait venir freiner cette évolution en faisant de mauvais choix. 
ce qui est sur, c'est que ta fille est déjà un esprit fort évolué.
si elle a choisi cette épreuve difficile pour vous, c'est qu'elle savait très bien qu'il vous était possible de surmonter cela afin de parfaire votre évolution.
je sais que c'est dur, même très dur de surmonter cela mais il faut que vous parveniez à le faire, sans quoi, sa disparition n'aura servi pas à grand chose. 

en tout cas, ce que je peux te dire c'est que tu as sonné à la bonne porte en venant ici, nous ferons tous ce qu'il est en notre pouvoir pour t'épauler, te conseiller, et même t'écouter.
ce forum a été mis sur pied pour "aider" alors n'hésites pas si tu as des questions ou si tu veux partager ta tristesse. nous serons là pour toi.

pour en revenir à ta fatigue, il se pourrait que ce soit ton invocation vers l'au-delà qui en serait la cause. 
ceux qui pratique cela, sont dans l'ignorance des effets négatif que cela peu engendrer. 
quand on fait cela, on ouvre des portes où des entités peu scrupuleuse n'hésitent pas à s'y engouffrer. ils te font souvent croire que ce sont des proches à toi mais, que du contraire, c'est pour mieux pouvoir te manipuler.

la prière est une arme vraiment efficace pour contrer ces malveillants là. suis à la lettre ce que te dit "la mort", elle sait de quoi elle parle. une prière pour qu'elle soit efficace doit être dites du fond du cœur, avec conviction. peu importe si tu le dis avec des mots à toi, si ça vient du cœur, elle sera entendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

enfant   Empty
MessageSujet: Re: enfant    enfant   Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:57

aud57 a écrit:
il y a quelques moi je ne serait dire si je rêvais ou non un femme blanche avec des long cheveux etait au dessus de moi dans mon lit et m’empêcher de bouger et de crier comme si elle me tenais c’était très etrange j'ai enfin réussi a sortir un son de ma bouche et la je me suis bien réveillée c'etait horrible !! alors cauchemars ou autres j'en garde un mauvais souvenir peut etre il y aurait t'il un lien à mon etat de fatigue

 
Ça ressemble fortement à une paralysie du sommeil, mais ne te soucis pas si tu fais les prières proposées tu devrais plus avoir de soucis à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

enfant   Empty
MessageSujet: Re: enfant    enfant   Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:00

Ce type de * paralysie du sommeil * est un terme pour désigner carrément une attaque d'Entité soit dans une période de sommeil léger, soit au coucher ou au petit matin, rarement dans un sommeil profond de la nuit. C'est un bien beau terme que même les scientifiques n'arrivent pas a reproduire car en réalité si ce n'était que d'être paralysé sans visions, sensations de terreur, etc... je pourrais dire que c'est une paralysie du sommeil, je me réveil et je ne peux plus bouger ... mais pourquoi ces visions d'horreur ? ces sensations d'être attaqué ? d'être conscient de notre frayeur d'être paralysée n'est rien comparé a ce que l'on vit pendant ce court moment ????
Les Esprits qui veulent voler l'énergie des vivants utilisent souvent cette méthode et ce n'est pas nouveau pour personne Fou


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
aud57
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2015

enfant   Empty
MessageSujet: Re: enfant    enfant   Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:19

merci bien pour vos réponses 

hier soir j'ai commencé la prière j'ai confiance .
concernant ma fille j'ai fait mon deuil cela fait maintenant 13 ans j'ai eu 2 enfants après elle et elle avait une grande soeur également ma grande fille de 16 ans maintenant . j'ai 3 enfants 15 ans , 7 ans et 2 ans 1/2 2 filles et 1 garçon
je suis heureuse d'avoir trouver ce forum je m'y sent deja chez moi .
au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

enfant   Empty
MessageSujet: Re: enfant    enfant   Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:25

Je suis heureuse de voir que la vie suit son cours normale pour toi Bisous

Heureuse que tu te sentes chez toi ici cheers
Si tu as des questions ou peu importe, juste parler, nous sommes là (en fin de semaine nous étions peu de membres connectés à cause du long congé ) Bisous


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

enfant   Empty
MessageSujet: Re: enfant    enfant   Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:30

Je suis content  que tu ai su surmonter cette épreuve  et ravi que tu te plaise sur le  forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

enfant   Empty
MessageSujet: Re: enfant    enfant   Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:19

Je partage le sentiment des autres membres et je suis plus que ravie que tu te sentes bien ici.

Je suis encore plus heureuse que tu as surmonté cette épreuve, qui est le deuil d'un enfant. Les épreuves que nous nous sommes fixer sont là pour nous apprendre a nous relever de nos nombreuses chutes , et ça nous permet d'être plus fort par la suite dû moins c'est ce que j'en conclu.

J'ai hâte de voir dans quelques jours les effets de tes prières, n'oublie pas de nous avertir au moindre détails d'évolution ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

enfant   Empty
MessageSujet: Re: enfant    enfant   Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:45

aud57 a écrit:
Bonjour la mort

Merci de ta réponse  une médium  ma dit cela il y a 6 ans environ j'ai. Fait la bêtise  oui de l'invocation  il y a 8 ou 9 ans je ne sais plus trop avec le oui ja jetait désespère  et j'avais besoin de savoir où elle était j'ai perdu la foi depuis que ma fille est partie je ne sais plus prier  


Tu as tenté le Ouija  durant un moment de faiblesse donc un esprit du bas astral a profité de ta faiblesse, de ton chagrin afin de s'accrocher a toi, d'usurper l'identité de ta fille et de se collé a toi...Ton enfant ne t'aurait jamais fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfant   Empty
MessageSujet: Re: enfant    enfant   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» âme d'enfant ?
» Le ressenti d'un enfant
» rêve d'un enfant
» presence chambre d enfant
» ombre noire d'une enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: