L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presence chambre d enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krine
Invité
Anonymous



presence chambre d enfant Empty
MessageSujet: presence chambre d enfant   presence chambre d enfant Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:22

Coucou 
Bonjour à tous et bonne année à vous tous. Je me présente je suis nouvelle sur le forum je suis du haut var, marié deux enfants...
Il y a 3ans nous avons achetés un maison qui est des années 86. Apparemment les premiers proprio son mort âgés, mais pas dans la maison. les second sont restés que 3ans . et nous les derniers. Depuis 2011.
Y a un an de sa j'ai hébergée mes parents mai 2012 car ils faisaient construire aux alentours de chez moi. Ils sont partis en septembre 2013.La première fût ma mère cette été vers juillet à peut prés pendant la nuit c'est reçu un coup à la jambe. Elle ne dormait pas et donc elle n'a pas rêvé et à bien vue que ce n'était pas mon père.
Après en fin aout c'est autour de mon père à exactement 2h30 du matin il est réveillé par des chuchotements ( ils à reconnue ma voix celle de mon mari et une voix féminine inconnue) il comprenait pas ce que sa disait mais il entendait bien parler. Vue l'heure il a eu peur et c'est levé au moment ou il a ouvert la porte de la chambre y a plus eu de bruit.
Il sont partie chez eux fin septembre et mon fils âgé de 3ans à repris sa chambre. ( il n'y a jamais dormis vue que au début en 2011 il était bébé et dormait avec nous.)

Tant bien que mal il dort sa lui arrive de crier la nuit et il nous rejoint. y a 3 semaines mon mari a rejoint mon fils dans la nuit vers 2h30 il s'est endormis et a était réveiller par les chien ( qui sont dehors il fessait le loup)  et a trouver la chambre toute allumée.  

y a une semaine mon fils dormait avec nous et mon mari se réveille car il attend les interrupteur faire clic clac et effectivement la chambre de mon fils allumé ! il l'éteint  et me dit qui se sentait bien dans la chambre comme si il resentait une personne proche ... il repart au lit laisse la porte entre ouverte et la il a crue voire ce sont ses mots " comme si sur la porte il apercevait le chiffre 7 sa voiture avec les vitres casser et le siege auto du bébé.

Bon c'est un peu mais j'aimerait savoire ce que je doit faire. Merci à vous tous si vous pouvez m'eclairer .... Triste2  Triste2 



Ps: Désolé pour les fautes je suis dyslexique et dysorthographique lolll Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

presence chambre d enfant Empty
MessageSujet: Re: presence chambre d enfant   presence chambre d enfant Icon_minitimeDim 5 Jan - 2:10

si je comprends bien, tes parents et ton mari on vu et sentis des choses. toi pas? tu n'as jamais rien ressentis?
ça a commencé quand tes parents sont venus chez toi.
j'ai difficile car tu indiques que la présence que ressent ton mari semble positive, une bonne entité serait chez toi.
si l'entité se trouvait chez toi et ne s'est manifestée qu'à l'arrivée de tes parents, ce serait, pour moi, une entité se sentant dérangée par la présence de tes parents, d'ou je ne comprend pas se sentiment de bien être. ou alors, cette entité semble vous aimer mais pas les étrangers, d'ou le coup à la jambe qu'a reçu ta mère.
j'opterais pour la 2ème solution.
 si j'étais à ta place, je n'hésiterais pas, j'essaierais de la faire partir via les prières. pour cela, je te conseil de te rendre dans la section prière du forum et y lire les sujets, tu trouveras plusieurs prières adaptée à votre cas.
mais il faut, avant tout savoir qu'une prière doit être dite avec la foi et le vouloir vraiment. il ne suffit pas de la lire et puis tout s'arête.
prends le temps de lire cette section et reviens nous dire ce que tu en penses.
lien: https://au-dela-et-nous.forumactif.com/f23-les-differentes-prieres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
RinalaLune
Esprit Léger
Esprit Léger
RinalaLune


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 45
Localisation : Val d'Oise

presence chambre d enfant Empty
MessageSujet: Re: presence chambre d enfant   presence chambre d enfant Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:34

Je viens d'arriver mais je me permets de répondre ^^
Aux vues des éléments que tu donnes, c'est un peu difficile de se faire une idée. Cependant, s'il est vrai que les entités existent bel et bien et peuvent parfois interférer avec nos vies, il y a d'autres possibilités à ce genre de manifestations...

En prenant tout depuis le départ, ces événements ont débuté à l'arrivée de tes parents, et ce sont les premiers à avoir ressentis ces manifestations, on pourrait donc penser quelles sont dirigées vers eux, mais si c'était le cas, elles se seraient arrêtées au départ de tes parents.
La deuxième caractéristique de ces manifestations, c'est qu'elles sont localisées dans la chambre de ton fils, mais qu'elles ne sont pas menaçantes à son égard, ni au vôtre d'ailleurs. Au final, seuls tes parents ont été un peu houspillés.

D'après ces faits là, perso, je pencherai plutôt pour la manifestation d'un égrégore dû au stress qu'à pû et peut ressentir ton fils. Je ne parle pas d'un stress traumatisant hein ! Juste du stress normal que l'enfant qui grandit et évolue ; entre 2 et 3 ans, c'est une période difficile pour les enfants et ils sont souvent assez stressés. Ca peut ressortir sour forme de terreurs nocturnes, de colères, de troubles du sommeil, indigestions, ou, parfois, quand ce n'est pas tout ça, tout ce stress s'accumule et ressort sous forme d'énergie qui devient un égrégore.
J'évoque le sujet parce que j'ai connu ça avec ma fille, quand elle avait 2 ans. Elle a subit pas mal de stress suite à un déménagement et autres perturbations intervenues dans nos vies et, bien qu'il semblait que tout aille bien, j'ai vécu pendant quelques mois, des phénomènes un peu troublants du genre : disjoncteur qui s'éteint dès qu'elle commence à pleurer, mobile qui se met en marche tout seul la nuit, bruits de pattes de chien sur le parquet (on n'avait pas d'animal à l'époque bien sûr), bref, un tas de choses assez déstabilisantes pour ne pas dire flippantes :)
Mais au final, j'ai essayé de passer plus de temps avec elle, de la rassurer sur la situation qu'on était entrain de vivre, et au fil des jours, tout est redevenu calme.

Bref, ce n'est que mon avis, ça vaut ce que ça vaut...

Ceci dit, s'il t'est possible d'envoyer une photo de la chambre de ton fils, on (moi ou tout autre personne sur le site) pourrait essayer de voir ce qu'il en est un peu plus précisément.

Bon courage quoiqu'il en soit et surtout, quoi que tu en penses, ne cède pas à la peur ou à l'angoisse, ce sont les pires ennemis de toutes situations. Une personne stable, confiante et qui garde la tête froide sera toujours plus à l'abri qu'une personne qui à peur. Pour citer une passage d'un ouvrage que j'aime beaucoup : "La peur tue l'esprit" (l'intellect).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalune-pourpre.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

presence chambre d enfant Empty
MessageSujet: Re: presence chambre d enfant   presence chambre d enfant Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:55

effectivement, le bas astral se nourrit de la peur, il sentent les gens fragile. donc ça devient des proies facile pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

presence chambre d enfant Empty
MessageSujet: Re: presence chambre d enfant   presence chambre d enfant Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:41

Je ne crois pas du tout que cela soit dû au stress, les parents l'ont bien senti/ressenti/entendu et si ça s'trouve ces esprits ne sont pas venu avec les parents mais ils étaient présente bien avant leur arrivé. Elles ne se sont pas manifesté avant car le bébé dormait avec ses parents et il était trop petit pour dire quoi que ce soit. Ces présences font parti des lieux, de la maison, cette chambre est leur sanctuaire et peut-être même le centre de la maison, lieu de passage par ou entrent et sortent les esprits.


Même lorsque le petit dormait avec sa mère, le père vivait lui aussi des manifestations dans la chambre du petit, donc on ne peut pas retenir l'idée du stress dans ce cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presence chambre d enfant Empty
MessageSujet: Re: presence chambre d enfant   presence chambre d enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presence chambre d enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ombre noire d'une enfant
» âme d'enfant ?
» Brie étrange d'an ma chambre
» Comment agir avec un enfant
» esprit dans la chambre de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: