L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les expériences paranormales de ma fille.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les expériences paranormales de ma fille. Empty
MessageSujet: Les expériences paranormales de ma fille.   Les expériences paranormales de ma fille. Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:27

Hier, ma fille est passée chez mon copain, histoire de parler et voici ce qu'elle m'a raconté.

Tout d'abord, elle bosse les we dans un Resto-Bar, donc juste avant la fermeture du Bar a 3 hrs du matin, elle vérifie partout si tout est bien fermé, si tout est okay, donc elle se rend a la cuisine, vérifie que tout est éteint, qu'il ne reste rien qui traîne, s'assure que les frigos sont bien fermés, que les cuisinières soient bien éteinte, et elle se rend dans le Bar ou encore là, elle vérifie tout, elle a toujours un ami qui habite a proximité qui vient l'aider a fermer, car une jeune fille qui ferme un Bar a 3 hrs du matin, c'pas toujours très sécuritaire, donc ils sont tout les deux a terminer de ramasser le Bar quand soudain ils entendent un bruit venant de la cuisine, dans les cuisines, ils ont un truc a pression ( Jets) d'eau qu'ils utilisent pour rincer la vaisselle, et ce truc s'était mis en marche toute seule, le jet était si puissant que le truc était sorti de son ancre et tournoyait dans les airs, l'eau chaude giclait partout, ils l'ont fermé puis tout essuyer, mais ne comprenaient pas comment ce truc aurait pu s'ouvrir et sortir de son socle toute seul...

Dans la même semaine, ma fille termine son boulot au Resto vers 14 hrs, et sur la route, elle regardait les champs, puis elle voit deux personne qui marchaient côte a côte dans le champs, elle les regarde puis voit qu'ils se dirigent vers un petit arbuste au milieu du champs, petit arbuste d'environ 1 m 25, pas très feuillu ( Comme elle disait, il n'avais pas assez de feuilles pour cacher deux personnes) et elle regarde a nouveau quelques secondes plus tard, plus personne, l'arbuste est là, tout seul au milieu du champs, mais les deux personnes avaient disparues.

Le lendemain, elle est dans sa chambre a se coiffer ( fer plat ) avant d'aller bosser, sa cousine est dans la salle de bain a se maquiller, soudain, la cousine dit a ma fille: Tu veux bien me dire ce qu'il y a de si drôle??? Ma fille lui répond: Hein? J'ris pas, je me coiffe et comme j'en chie, y a rien de drôle...
La cousine dit: Arrête de dire n'importe quoi, ça fait 5 minutes que je t'entend rire toute seule comme une débile, avec ton petit ricanement, on dirait une hyène ...Ma fille reste bouche-bée, et assure sa cousine que ce n'est pas elle.

Le lendemain, ma fille était seule dans sa chambre et elle regardait la télé tout en somnolant, puis soudain, elle entendit quelqu'un murmurer son prénom: Rox...elle ouvre les yeux personne.

Elle retourne bosser le soir même et en parle avec son ami qui habite près du Resto-Bar, Rox lui explique qu'elle n'est pas bien dans cette bâtisse, qu'elle a peur, qu'elle ne se sent pas bien dans les cuisines et qu'elle refuse de descendre au sous-sol, alors son ami lui dit: Tu vois le bâtiment derrière le Resto-Bar?? Ben il y a une quinzaine d'année, un type, un ado s'est suicidé là, et apparemment la grange est hantée..( Ce suicide avait fait les manchettes, je me souviens d'en avoir entendu parler, La Mort aussi. )

Ma fille se demande si ce type ne la suivrait pas, car avant de bosser a cet endroit, elle ne vivait pas de trucs louches.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les expériences paranormales de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de ma fille.   Les expériences paranormales de ma fille. Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:38

Assez particulier comme expérience. Pour ce qui est du suicide, je m'en souviens vaguement, mais je ne me souviens plus de qui il s'agissait ! Pour ce qui est des évènements qui se produisent dans le resto, je peux comprendre et si lien il y a avec le suicidé ... par contre les manifestations chez elle, les ricanements et en voiture, les deux personnes derrière l'arbuste, je ne sais pas si c'est lier ... faudrait qu'elle soit plus attentive aux sentiments qu'elle ressent quand cela ce produit !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les expériences paranormales de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de ma fille.   Les expériences paranormales de ma fille. Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:41



Les gens dans le champs, c'est a la sortie du village, pas très loin , et les ricanements...peut-être un lien ou pas, sachant qu'un esprit peut suivre une personne...

Le Resto-Bar était a l'époque la maison d'une famille, cette même famille qui avaient perdu cet ado d'un suicide, la grange est dans la cours arrière du Resto-Bar, donc pour moi, il est fort possible que ce suicidé soit toujours attaché a sa maison, même après 15, 20 ans ( A mon avis ce suicide date de 20 ans, si mes souvenirs sont bons) que ce jeune suicidé aie senti que ma fille était réceptive et qu'il cherche a capter son attention, et si ça s'trouve, il a cherché a capté l'attention de bien des gens qui ont travaillé dans ce Resto-Bar. Le plus bizarre, c'est que j'avais déjà parlé de ce suicide avec ma fille il y a quelques années, car a l'époque, le coroner avait dit: Si il était tombé face contre terre, il ne serait probablement pas décédé, mais en tombant a la renverse, le sang s'est répandu dans le cerveau et c'est l'hémorragie qui l'a tué .

J'en avais aussi discuté avec La Mort, au début lorsqu'on a commencé a s'intéresser au paranormal, on se disait justement que le jeune ne savait pas qu'il était décédé que c'était normal qu'il erre dans cette grange, et je me souviens que son père n'a plus jamais voulu y retourner par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Les expériences paranormales de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de ma fille.   Les expériences paranormales de ma fille. Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:51

affraid Wouaw. Quelle histoire!

Et Rox comment le vit elle? Je veux dire a t'elle déjà vécu de telle expériences dans le passée?
Je peux la comprendre lorsqu'elle ne veut plus être seule dans la cuisine et refuse de descendre dans la cave sachant l'attache de la maison avec ce suicide d'il y a 20 ans.
De plus comme vous le savez un suicidé est dans le bas astral. Donc si lui essaye d'attirer l'attention à rox ou a toute autre personne pour un "secours" il est fort probable qu'il soit suivi par des autre personne pas fort catholique.!!
Elle ne sait pas se renseigner pour en savoir plus sur cette histoire de suicide et puis je pense que de bonnes prières ne seraient pas de refus pour cette âme.

En tout cas courage à Rox
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les expériences paranormales de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de ma fille.   Les expériences paranormales de ma fille. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:45

Je vais lui dire de se renseigner ce WE quant a savoir qui s'était suicidé dans la grange et quel est le lien avec la bâtisse, car d'après son ami, après le suicide du fils, la famille a vendu et ils ont déménagé, donc la bâtisse a été rachetée et elle serait devenu ce Resto-Bar...donc, si le suicidé pense que le Resto-Bar c'est toujours sa maison, qu'il s'y sent chez lui et qu'il cherche a attirer l'attention des employés, c'est fort plausible.

Rox se sent tellement mal a cet endroit qu'elle pense sérieusement a changer d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Les expériences paranormales de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de ma fille.   Les expériences paranormales de ma fille. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:02

même si elle change d'emploi, n'y a-t-il pas un risque qu'il l'a suive? vu qu'il va jusque chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les expériences paranormales de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de ma fille.   Les expériences paranormales de ma fille. Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:22

J'ai le feeling que non, a mon avis, il est rattaché aux lieux, la grange, la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les expériences paranormales de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de ma fille.   Les expériences paranormales de ma fille. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:23

J'en ai discuté avec La Mort et ma fille, elle va se renseigner et poser des questions...mais je me souviens qu'a l'époque, quelques années après le suicide du jeune, les parents avaient fait venir un médium qui s'est dirigé directement a l'endroit précis ou le jeune s'était suicidé et avait dit: L'esprit du petit est encore ici, il est scotché au plancher de la grange...
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Les expériences paranormales de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de ma fille.   Les expériences paranormales de ma fille. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:21

oh sacré expérience ....
ta fille se sent de l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les expériences paranormales de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de ma fille.   Les expériences paranormales de ma fille. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:33

J'aimerais visité cette satanée grange où le jeune s'est suicidé .... je ne sais pas si Rox saurais pouvoir nous organiser ça hein ?


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Les expériences paranormales de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de ma fille.   Les expériences paranormales de ma fille. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:37

si tu y arrives à faire une visite, tu nous mets des photos?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les expériences paranormales de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de ma fille.   Les expériences paranormales de ma fille. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:38

Ouais, si j'y arrive, je promet des photos .... en espérant que je pourrai un jour visiter ....

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les expériences paranormales de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de ma fille.   Les expériences paranormales de ma fille. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:25

Je lui en parlerai pour la visite de la grange, mais je ne sais pas si elle oserait discuter de paranormal avec ses patrons.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les expériences paranormales de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de ma fille.   Les expériences paranormales de ma fille. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:27

Sérieux, j'aimerais bien ! Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les expériences paranormales de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de ma fille.   Les expériences paranormales de ma fille. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:34

Ben, ça dépend de l'ouverture d'esprit de ses patrons, car on ne discute pas de paranormal avec n'importe qui, donc...je ne la voit pas demander a ses patrons: Est-ce que ma mère et ma tante peuvent aller visiter la grange pour voir si il y a un esprit?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Les expériences paranormales de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de ma fille.   Les expériences paranormales de ma fille. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:25

ouais, vu comme ça, ça ne le fait pas trop. lol
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Les expériences paranormales de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de ma fille.   Les expériences paranormales de ma fille. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:00

Elle peut inventer une autre raison. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Les expériences paranormales de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de ma fille.   Les expériences paranormales de ma fille. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:16

ben oui, par exemple, tu t'intéresse énormément au boulot de ta fille, et tu voudrais bien le visiter pour être au plus près de ta fille. s'ils sont compréhensifs ses patrons, ils diront oui (enfin, peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les expériences paranormales de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de ma fille.   Les expériences paranormales de ma fille. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:55

Ben , ça fait un peu maman envahissante et contrôlante qui veut aller visiter le lieu de travail de sa fille de 23 ans LOL, non? Pis la grange , je trouve quelle excuse? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expériences paranormales de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de ma fille.   Les expériences paranormales de ma fille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériences paranormales de ma fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille hurle toutes les nuits
» Ma petite fille de 5 ans
» le regard d'une jeune fille
» journal intime d'une petite fille
» En les ignorant, il se tournent vers ma petite fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: