L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En les ignorant, il se tournent vers ma petite fille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

En les ignorant, il se tournent vers ma petite fille... Empty
MessageSujet: En les ignorant, il se tournent vers ma petite fille...   En les ignorant, il se tournent vers ma petite fille... Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:34

Bonjour tout le monde,


Voici un petit témoignage de ce qui c'est passé pendant une nuit...


Voilà je dois d'abord vous expliquer que j'ai une petite fille de bientôt 4 ans qui est assez nerveuse de nature (peut-être trop de red bull avant que je sache que j'étais enceinte )


Donc vu que je manipule et que je travail avec des pierres, j'ai décidée de lui mettre constamment un quartz rose autour du cou pour calmer sa nervosité (ce qui fonctionne très bien)
Quand elle était bébé, elle avait des nuits assez agitées (comme beaucoup de bébés)
Il y a des jours quand je la changeait sur sa table à langée elle me montrait du doigt quelque chose sur le mur derrière moi. En me disant ça... ça... Je me retournait mais ne voyait rien (bien sur je flippais ) Ca a durée assez longtemps qu'elle me fasse la même scène que pour finir je ne me retournais plus. Quelque fois en allant la chercher dans son lit elle "discutait" mais pas comme un enfant qui balbussille mais comme si il y avait quelqu'un avec elle! Elle avait son regard qui était portait sur quelque chose. Mais je ne voyais rien. ( je sais que les enfants sont très sensible de 0 à 6 ans et que certaine fois cela reste à jamais et que les autres n'en ont aucun souvenirs)


Hier, enfin cette nuit, Nous sommes allé dormir vers 22h30 car moi exténuée de ce qu'il m'arrive pour le moment je m'endormais dans le fauteuil (je tiens à préciser que je ne me suis pas sédatée cette fois ci et que je n'est même pas mit mon MP3 sur les oreilles... Yes Yes )


Vers 1h (d'après ce que mon mari m'a dit car je ne me suis pas réveillée) Ma petite poupette à commencé à pleurer et à ce plaindre, mon mari est allé voir et la calmé. 30 minutes après elle recommencée... Et toutes les demie heure jusqu'à ce que je me réveille vers 02h00 en entendant ses pleures (je dois avouer que je n'ai pas voulut me lever car j'estimais que je passais pour une fois une nuit paisible sans "attaques". J'ai entendu mon mari ce lever et commencer à la réprimander!!! Chose que je n'aime pas car quand on fait des terreurs nocturnes on aime mieux être réconforté que de ce faire disputer. Donc je lui dit qu'il l'amène dans notre lit.
Chose qu'il a fait... Mais lui est allé dormir dans le salon... Je lui ai demandé (a ma fille) ce qu'il ce passait elle m'a juste dit qu'elle avait peur de "mamy cookies et de papy boulon" (qui sont je tiens à le préciser mes parents) Je lui demande ce qu'ils ont fait mais trop morte de fatigue elle c'est rendormie.... Je l'ai observée attentivement pendant un temps car oui des cauchemars ça arrive!! Mais là.... Elle se tordait dans tout les sens... Comme si elle voulait ce dégager de quelque chose, elle gémissait, ce débattait et à même repleurer!! Je l'ai serré fort dans mes bras et lui chuchottant que j'étais là, que je veillais sur elle... Elle commençait à ce décrisper car elle était raide comme un morceau de bois. Et à commencé à ce calmer. Je me suis levée pour aller fumer une cigarette et mon mari m'a suivi. Je l'ai regardé... Et m'a dit "tu sais ce n'est qu'un mauvais rêve c'est tout! Et puis il est allé ce recoucher... Et moi je suis revenue prés de ma fille qui dormait paisiblement.
Le matin je lui ai demandé ce qu'il c'était passée, elle m'a répondu que mes parents l'ennuyaient... Qu'ils marchaient prés d'elle et qu'il lui demandait de leur donner un verre de grenadine Enfin des choses incohérentes Puis elle m'a dit j'ai ouvert mes yeux et ils sont parti!! (mes parents sont toujours vivant)


Je suppose que je m'inquiète pour rien mais en tout cas je n'oublierai pas de si tôt la raideur qu'elle avait.


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

En les ignorant, il se tournent vers ma petite fille... Empty
MessageSujet: Re: En les ignorant, il se tournent vers ma petite fille...   En les ignorant, il se tournent vers ma petite fille... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:35




Je sais que maintenant tu sais, mais a l'époque, savais-tu que les incarnés, durant leur sommeil pouvaient agir en astral comme toutes entités? Qu'elles pouvaient se matérialiser? Agir sur la matière? Souvent, on a des contacts avec des esprits toujours rattaché a son corps de chair.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

En les ignorant, il se tournent vers ma petite fille... Empty
MessageSujet: Re: En les ignorant, il se tournent vers ma petite fille...   En les ignorant, il se tournent vers ma petite fille... Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:28

Ouai maintenant je sais lol Zen
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En les ignorant, il se tournent vers ma petite fille... Empty
MessageSujet: Re: En les ignorant, il se tournent vers ma petite fille...   En les ignorant, il se tournent vers ma petite fille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En les ignorant, il se tournent vers ma petite fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite fille de 5 ans
» un rêve de petite fille
» la photo d'une petite fille et communication
» une petite fille à la voix caverneuse
» journal intime d'une petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: