L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma fille hurle toutes les nuits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa74
Esprit Léger
Esprit Léger
isa74


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 46
Localisation : hautesavoie

Ma fille hurle toutes les nuits Empty
MessageSujet: Ma fille hurle toutes les nuits   Ma fille hurle toutes les nuits Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:53

Bonjour  tous 

Je m'appelle isabelle et je suis une maman d une petite fille de 7 ans .
Malheureusement depuis bientôt  3 ans ma fille navigue entre sa chambre et notre canapé .Il y a eut une étape ou elle voulait plus être dans sa chambre aussi .Au début je croyait a un caprice.... mais dernièrement elle hurle tellement fort et quand j arrive dans sa chambre son regard est bizard et se bats contre quelque chose ,ou elle regarde a un endroit et elle a l'aire terrifié .Hie soir mon fils  de 12 ans ma dit maman  :elle a crier très fort comme quoi il était méchant et que s'était pas sa chambre .voila quand je lui demande le lendemain elle se rappel pas .

On est perdu et surtout sa dure depuis trop longtemps et je voit quelle est fatiguée.

 j ai eus  aussi ne période ou j ai subis la même chose et je me suis acheter une fée protectrice (la fée rêveuse)et je brule de l'encens .Mis du coup pour la chambre de m fille sa marche pas.Mon fils de 12 ans a eut l expérience aussi 1 fois en vacances au camping. 

En l'ayant subit je sais que s'est effrayant ,j ai pleurer crier donc ma petite  puce a son âge sa doit être horrible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

J ai besoin de conseille   il vous plait.je pense la faire dormir dans le canapée se soir car la il ne se passe rien . 

Merci de m'avoir lu et Bonne journée .

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma fille hurle toutes les nuits Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hurle toutes les nuits   Ma fille hurle toutes les nuits Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:02

Il y a de fortes chances pour que ce soit la chambre de la petite qui soit habitée...et pas que par elle.

Est-ce une construction neuve/récente? Avez-vous effectué des travaux dans cette pièce??  Si cette maison a un certain âge, en connaissez-vous son histoire???  Toutes ces questions sont importantes....
Revenir en haut Aller en bas
isa74
Esprit Léger
Esprit Léger
isa74


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 46
Localisation : hautesavoie

Ma fille hurle toutes les nuits Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hurle toutes les nuits   Ma fille hurle toutes les nuits Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:16

Bonjour 

s'est un nouveau immeuble construite sur une casse de voiture .on est pas loin du cimetière du village.(un camps nous sépare) .L'immeuble date de 2007 et nous sommes les 1 er occupant.on habite a la campagne dans un petit village .
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma fille hurle toutes les nuits Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hurle toutes les nuits   Ma fille hurle toutes les nuits Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:24

C'est difficile a dire, car tu sais, les enfants , jusqu'à 7 ou 8 ans , chevauchent les deux mondes, donc ils sont en lien avec l'au delà qu'ils ont quitté depuis peu...parfois a la naissance de l'enfant, une vieille connaissance du passé le suit dans son incarnation...et leurs intentions ne sont pas souvent très bonnes, souvent c'est de la vengeance, de la rancune...de la jalousie.


Je cogîte a savoir si je peux te faire tester la prière de 30 jours. Une prière NON religieuse je précise, elle s'adresse a ou aux entités présentes, aux esprits de lumière et a notre Guide afin d'apporter de l'aide aux esprits présents , pour qu'ils  reçoivent de l'aide et quittent....
Revenir en haut Aller en bas
isa74
Esprit Léger
Esprit Léger
isa74


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 46
Localisation : hautesavoie

Ma fille hurle toutes les nuits Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hurle toutes les nuits   Ma fille hurle toutes les nuits Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:33

Je veux aider ma puce a aller mieux .Et j avoue que je suis fatigué de courir et de me prendre toutes les portes car son hurlement me fait peur .
Elle va avoir 8 ans le 26 janvier . 

Bisous  merci encore de nous aider sa nous touche  car le peut d aide qu on avait trouver s'était payant et cher   Triste2

Et jeudi/ vendredi on l amène faire des tests chez un allergologue car elle nous fait des plaques d exéma  entre les cuisse et derrière les genoux .on pense a une allergie(sésame,noix,noisette ou poils animaux) ou a du stress  par rapport a ses nuits .J avais finis une nuit a 00h a l 'hôpital car elle grattait de partout tête au pied. 

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma fille hurle toutes les nuits Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hurle toutes les nuits   Ma fille hurle toutes les nuits Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:58

Si ça s'trouve , son état de santé est lié au stress....


Écoute, tu ne perds rien  a essayer,  pour ma part je l'ai fais a quelques reprises et je peux confirmer que ça fonctionne.


C'est LA prière non religieuse dont je te parlais, tu dois la faire 4 fois/jour pour 30 jours sans oublier une seule fois ( Sinon tu devras recommencer )...adapte la a la situation, avec ton prénom et celui de ta fille....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Ma fille hurle toutes les nuits Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hurle toutes les nuits   Ma fille hurle toutes les nuits Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:19

Effectivement il se peut que le stress soit la cause des problèmes de peau de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille hurle toutes les nuits Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hurle toutes les nuits   Ma fille hurle toutes les nuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille hurle toutes les nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héllo Toutes Tous
» Ma petite fille de 5 ans
» Lumières qui s'allument toutes seules
» Namasté )O( ... Bonjour à toutes et tous.
» Freinée dans toutes tentatives de communications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: