L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ramener avec soit un objet de ses rêves.

Aller en bas 
+2
cali
Mauvais Karma
6 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ramener avec soit un objet de ses rêves. Empty
MessageSujet: Ramener avec soit un objet de ses rêves.   Ramener avec soit un objet de ses rêves. Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:48




Je discutais avec mon Chéri le we dernier des rêves lucides et il me racontait qu'il lui arrivait de rêver qu'il tenait un objet que dans son rêve il réalise qu'il rêve et qu'il serait important de ramener l'objet de ses rêves dans la réalité lorsqu'il sera réveillé. A son réveil, il regarde sa main a savoir si il a ramené l'objet avec lui lol.
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Ramener avec soit un objet de ses rêves. Empty
MessageSujet: Re: Ramener avec soit un objet de ses rêves.   Ramener avec soit un objet de ses rêves. Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:07

voilà bien la preuve de l inconscient est trés subtil
peut êter en effet qu ecet objet serait important da,s sa vie pour uen raison ou une autre
il devrait alors le decrire par ecrit et le chercher ici bas, qui sait il ya peut être une raison à tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ramener avec soit un objet de ses rêves. Empty
MessageSujet: Re: Ramener avec soit un objet de ses rêves.   Ramener avec soit un objet de ses rêves. Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:55




Ben non, ce sont des trucs banals mais c'est comme si il voulait se prouver qu'il maîtrisait son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Ramener avec soit un objet de ses rêves. Empty
MessageSujet: Re: Ramener avec soit un objet de ses rêves.   Ramener avec soit un objet de ses rêves. Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:15

Théoriquement, si les entités peuvent emporter un objet de notre 'réalité' vers la leur... il devrait être possible de le faire dans l'autre sens aussi...

Il serait intéressant de faire des recherches sur ce sujét.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ramener avec soit un objet de ses rêves. Empty
MessageSujet: Re: Ramener avec soit un objet de ses rêves.   Ramener avec soit un objet de ses rêves. Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:48




Waow Taz, tu nous prépares une petite expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ramener avec soit un objet de ses rêves. Empty
MessageSujet: Re: Ramener avec soit un objet de ses rêves.   Ramener avec soit un objet de ses rêves. Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:52

vous savez ce que j'en pense car avec la veste d'orbe. mais maintenant, depuis ces faits, j'ai fais le rapprochement avec d'autres objet qui on disparut.
j'avais acheté, quand il est sorti, le coffret collector d'avatar avec 3 dvd dedans. j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
donc, il est à moi et rien qu'a moi, ok!.
jamais, je l'aurais prêté car j'ai acheté le dvd normal exprès pour qu'on prenne pas le collector. le dvd principal du collector à disparu depuis quelques mois. impossible de mettre la main dessus.
j'ai ouvert tout mes autres dvd pour voir si on ne s'était pas trompé en le rangeant. rien. introuvable.
donc, pour ma part, j'en suis convaincu et crois aux transportations d'objets d'un monde à l'autre.
je suis sur aussi que chez nous, il y a une ou plusieurs entité présente. orbe ressent cela souvent et même moi aussi mais plus rarement. il y a trop de chose bizarre qui se passe pour que l'on mette ça sur le compte du hasard ou d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



Ramener avec soit un objet de ses rêves. Empty
MessageSujet: Re: Ramener avec soit un objet de ses rêves.   Ramener avec soit un objet de ses rêves. Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:10

et si en meme temps qu'il a revé il a fait du somnambulisme? ce qui est possible, et aussi on s'en souvient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ramener avec soit un objet de ses rêves. Empty
MessageSujet: Re: Ramener avec soit un objet de ses rêves.   Ramener avec soit un objet de ses rêves. Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:19

c'est vrai que quelqu'un qui est somnambule, ne se souvient pas toujours de ces sorties.
je dis bien pas toujours mais il sait très bien qu'il l'est car à un moment ou un autre on s'en aperçoit.
donc, je suppose qu'avant de faire un diagnostic, le somnambule, aura écarté cette possibilité là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Ramener avec soit un objet de ses rêves. Empty
MessageSujet: Re: Ramener avec soit un objet de ses rêves.   Ramener avec soit un objet de ses rêves. Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:52

je suis pas bien sur de comprendre le concept là ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ramener avec soit un objet de ses rêves. Empty
MessageSujet: Re: Ramener avec soit un objet de ses rêves.   Ramener avec soit un objet de ses rêves. Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:54



Moi aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ramener avec soit un objet de ses rêves. Empty
MessageSujet: Re: Ramener avec soit un objet de ses rêves.   Ramener avec soit un objet de ses rêves. Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:18

stimata voulait parler de ce qui se passait chez moi,je suppose, mais je pense qu'il n'a pas bien lu ton message initial. il émettait l'éventualité que ce soit quelqu'un de somnambule qui déplacerait ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



Ramener avec soit un objet de ses rêves. Empty
MessageSujet: Re: Ramener avec soit un objet de ses rêves.   Ramener avec soit un objet de ses rêves. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:50

non non je repondais au reve ecris au depart!
moi, je me suis deja dit avant de dormir que je voulais me reveiller a 7h25 avant le reveil a 7h30! et comme par hazard, plusieurs fois de suite et a chaque fois qu ej'ai demandé cela avant de dormir, je me suis reveillé a 7h25! cela a eviter que le reveil sonne et reveille tout le monde pour rien! surtout quand je travaille et qui les autres membres eux peuvent rester au lit!
donc, je pense que la personne se fait de l'auto sugestion est qu'un moment son corp obeit! comme du somnambulisme!
pour ce uqi est chez toi et ce qui disparait starline cela est completement autre chose qui ne fait pas partie des reves!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ramener avec soit un objet de ses rêves. Empty
MessageSujet: Re: Ramener avec soit un objet de ses rêves.   Ramener avec soit un objet de ses rêves. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:22



Ma toute première sortie astrale était en faite dù a de l'auto-suggestion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ramener avec soit un objet de ses rêves. Empty
MessageSujet: Re: Ramener avec soit un objet de ses rêves.   Ramener avec soit un objet de ses rêves. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:34

Il ne faut pas oublier que les objets représentés dans l'Au-Delà étaient constitués de pseudo matière ... tandis que sur terre, c'est de la matière lourde !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ramener avec soit un objet de ses rêves. Empty
MessageSujet: Re: Ramener avec soit un objet de ses rêves.   Ramener avec soit un objet de ses rêves. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:42




Bah ouais, c'est pour cela que mon copain qui a chaque fois tente de ramener un truc, il est conscient qu'il le tient fermement et la seconde d'après il se réveil la main vide, mais comme si il tenait un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramener avec soit un objet de ses rêves. Empty
MessageSujet: Re: Ramener avec soit un objet de ses rêves.   Ramener avec soit un objet de ses rêves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramener avec soit un objet de ses rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent
» Les rêves de mon fils
» Mes rêves lucides
» Est-ce des rêves prémonitoire ??
» Mes rêves étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: