L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales

Aller en bas 
+4
Starline
cali
ORBE
Taz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:25

Rappel du premier message :

Si les personnes présentes ici ayant expérimentées les sorties astrales peuvet nous donner des conseils, ils seront les bienvenus (les conseils).

En quelque sorte un tutoriel sur les sorties astrales... le comment faire pour y arriver...

Je serais le premièr à tester vos conseils... LOL

Amicalement, taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be

AuteurMessage
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:44

C'est vrai , effectivement moi j'avais le temps , l'espace et le calme....tout ça réunit aide énormément à se concentrer c'est sûr^^
Peut être qu'un jour tu auras une période un peu "plate" , une période de calme , et si tu testes , je suis sûre que tu en verras les bienfaits ;)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:48

je vais m'atteler à ça, je vais offrir une journée de shopping aux filles et à moi la tranquillité...
si c'est le prix à payer...lolll.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:47




Les sorties astrales, nous en faisons toutes et tous, parfois il arrive qu'on en garde un souvenir, d'autres fois, non, mais il est important de ne rien brusquer. Je n'ai jamais provoquer de sorties astrales, pourtant j'en ai fais, et j'en garde un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:35

c'est tentant, mais je ne provoque pas, vous m'avez assez mis en garde. par contre, je me renseigne et essaie d'être dans les meilleurs conditions possible pour quand cela se produira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:04

Ange t'a peut être cru que je lui conseillait les voyages astraux..mais je parlais de méditation ! Ca tout le monde peut le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:13




Je répondais a propos des sorties astrales, t'inquiète ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:13

La Mort a écrit:
sachez maîtriser votre Esprit, être en plein contrôle ( exemple en rêve ) avant même de tenter quoi que ce soit, car il est fort probable que votre première expérience en soit une a oublier ! Non faché

Au plaisir,
La Mort

Comment faire pour maitriser son Esprit ??
Comment faire la différence entre une sortie astral et un rêve ??

Je n'y arrive pas Triste2

Tout ce que je sait c'est que soit je me réveille brutalement... ou encore je me reveille aussi brutalement en ne sachant pas ou je suis comme cette nuit ou j'ai confondu ma fenêtre avec une garde robe et je me demandais ou je me trouvai Pffffffffffffffff

Dans les 2cas je suis perturbée

Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:36

Hey ma poule, il y a une différence entre une sortie Astral ( sortie hors corps ) et une rencontre en Astral ... tu sais, la nuit quand tu dors et que tu rencontre des Esprits, qu'ils soient gentils ou mal intentionnés, cela s'appèle une rencontre en Astral ... une sortie hors corps c'est ton Esprits qui quitte ton corps pour évoluer momentanément dans notre dimension ex: tu sors de ton corps et tu te rends auprès de ta fille en classe en Esprit, personne ne te vois, mais toi, tu vois tout ce qu'elle fait ... tu réintègre ton corps par la suite et ta fille revient de l'école et te raconte un truc et déjà tu sais ce qu'elle va dire car tu y était ( en Esprit bien sûr ). Donc facile de faire la différence entre une rencontre en Astral et et une sortie hors corps ! Dans ton cas, tu étais en Astral pendant ton sommeil et tu as réintégré ton corps trop rapidement en ayant perdu temporairement tes repères, confuse et effrayé, ton Esprit en avait conscience, mais ta rationalité faisait défaut donc ta confusion t'a fait paniquer ... c'est normal tu sais que ça se produise a l'occasion !


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:57

C'est super bien expliqué La Mort, j'aurais pas fais mieux. Oui en effet la différence est énorme et on ne peut pas s'y tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:53

Oh ben je pense m'avoir mal exprimée car je connait la différence ma cocotte Lol1 Sortie et rencontre Sourir

Je n'ai pas la science infuse, d'ou ma présence ici a côtoyé (La Mort) et (un Ange Déchu) hihihihi Bisous

Comment je peu savoir si je rêve ou si je fait une sortie ?? Ou alors le rêve est une sortie en astral ?? C'est ce que je ne comprend pas Triste2

C'est juste que dans ton post tu dis sachez maîtriser votre Esprit, être en plein contrôle ( exemple en rêve )

Comment on dois faire pour maîtriser notre Esprit ?

Merci les nenettes pour vos lumières

Bizzzz




Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:10

Maîtriser son Esprit demande du temps ma poulette ! Avec l'expérience tu verras la différence entre un rêve ou encore une sortie Astrale non maîtriser et celui dont ton Esprit maîtrise les situations. Je m'explique ... Imagine un rêve ou rencontre avec un Esprit noir en Astral ... si tu ne maîtrise pas, tu ne réalise pas que c'est un rêve, tu es paniquée, tu cherche a fuir avec un corps de chair tel que tu le ferais si la situation se déroulerait dans ta vie de tout les jours ... tu cherches a fuir, tu voudrais courir, mais tu n'y arrives pas, tu es frustré et paniquée ... Une semblable situation mais avec maîtrise, l'Esprit noir te veux du mal , tu ressens son énergie négative, ses intentions également, mais tu sais que tu es en Esprit et tu sais que courir n'est pas une option, ton réflexe es de l'affronté ou prier très fort les Esprits en autorité afin qu'ils viennent a ton aide ... tu sais que courir ne donnera rien, tu le sais que tu n'a pas de corps ... tu arrives a réfléchir et trouvé des solutions a ton problème ... voilà la différence entre maîtriser son Esprit lors de sorties Astrale dans l'au-Delà et n'avoir aucune maîtrise, donc peu de connaissance et d'évolution ...


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:15

Coucou,

Et bien merci pour ton explication, je comprend mieux maintenant Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:18

Bisous Au plaisir ma belle !!

La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos activités astrales.
» Provoquer les entités en astral .
» Des sorties que je ne désire pas
» Sorties astrale quand il ne faut pas
» Rêve de mon fils décédé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: