L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des sorties que je ne désire pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Des sorties que je ne désire pas Empty
MessageSujet: Des sorties que je ne désire pas   Des sorties que je ne désire pas Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:33

Voila je crée ce nouveau sujet car en lisant la sortie astral de Stimata, son expèrience m'a fait pensé à quelque chose que je vis souvent.

J'explique:
Lorsque je me couche et que je commence à somnoler je sens en moi comme un bourdonnement de mon corps des vibrations qui se passent dans mon corps et dans ma tête.

Vous allez vous foutre de moi mais en aillant déjà prit l'avion plusieurs fois, je peux comparer un décollage d'avion mais bien sur en moins fort lol. Lorsque les sièges vibrent quand les réacteurs se mettent à plein régime.

Alors quand ça m'arrive j'essaye de bouger mes membres (quand je sais) et ne plus ressentir cette sensation qui me fait flipper.

Je voulais savoir si vous aussi vous avez déjà vécu ce genre de chose?

Merci pour vos réponses
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des sorties que je ne désire pas Empty
MessageSujet: Re: Des sorties que je ne désire pas   Des sorties que je ne désire pas Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:19




N'ayant jamais pris l'avion, je ne peut pas dire, mais non, je ne crois pas avoir vécu une telle chose Suspect C'est toi la Médium ici hein...donc...
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Des sorties que je ne désire pas Empty
MessageSujet: Re: Des sorties que je ne désire pas   Des sorties que je ne désire pas Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:59

Je veux bien lol mais moi même en temps que baby médium, je me sens décollé!! Et on ne me demande pas mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des sorties que je ne désire pas Empty
MessageSujet: Re: Des sorties que je ne désire pas   Des sorties que je ne désire pas Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:11




Encore là, ça se contrôle, j'ai vu une vidéo d'un type ou il quittait a tout moment...il a appris a contrôler ses sorties car ça n'allait plus du tout pour lui. Je vais tenter de la retrouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Des sorties que je ne désire pas Empty
MessageSujet: Re: Des sorties que je ne désire pas   Des sorties que je ne désire pas Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:05

orbe, j'ai déjà fait ce genre de choses mais chez moi. je suis assise et tout un coup je me sens bizzard et c'est comme ci je m'élevais de la chaise où je suis assise. je laisse aller, je suis bien mais ça me tourne un peu. et puis je reviens sur ma chaise.
par contre, je n'ai pas de fourmillement.

lorsque je sens que "je m'envole", je ressents encore les choses (mes fesses sur la chaise), mais c'est beaucoup plus flou.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Des sorties que je ne désire pas Empty
MessageSujet: Re: Des sorties que je ne désire pas   Des sorties que je ne désire pas Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:02

ouai ouai c'est ça que j'ai mais en plus fort!!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des sorties que je ne désire pas Empty
MessageSujet: Re: Des sorties que je ne désire pas   Des sorties que je ne désire pas Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:26




J'ai pas mal répondu a ta question dans ton autre sujet Orbe, pour toi, comme tu es hyper sensible a l'Au delà, tu vas devoir palier a ce petit problème qui peut devenir grand. Lorsque tu es chez toi lorsque cela t'arrive, laisse aller, tu verras ou tu vas aller et qui t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Des sorties que je ne désire pas Empty
MessageSujet: Re: Des sorties que je ne désire pas   Des sorties que je ne désire pas Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:47

affraid tu trouves pas que pour le moment j'en ai fait pas mal surmonter des montagnes lol)
Oui j'y penserai lol mais peut-être dans un future proche Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des sorties que je ne désire pas Empty
MessageSujet: Re: Des sorties que je ne désire pas   Des sorties que je ne désire pas Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:19



Tu es une femme qui aime l'escalade Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Des sorties que je ne désire pas Empty
MessageSujet: Re: Des sorties que je ne désire pas   Des sorties que je ne désire pas Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:11

ORBE a écrit:

Lorsque je me couche et que je commence à somnoler je sens en moi comme un bourdonnement de mon corps des vibrations qui se passent dans mon corps et dans ma tête.

Tu as déja pensé à regarder si tu n'avais pas oubliée ton GSM dans ton lit et qu'il est mis en vibreur ? LOL

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, cela m'est déja arrivé aussi, mais je n'avais aucune idée que cela était un 'début' de voyage astral.

Maintenant que je le sais, je serais plus attentif et pkus détendu...

Amicalement, taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Contenu sponsorisé





Des sorties que je ne désire pas Empty
MessageSujet: Re: Des sorties que je ne désire pas   Des sorties que je ne désire pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sorties que je ne désire pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties astrale quand il ne faut pas
» Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: