L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tremblement dans la nuit

Aller en bas 
+3
Mauvais Karma
Starline
Sakurako
7 participants
AuteurMessage
Sakurako
Esprit Léger
Esprit Léger
Sakurako


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : 35

tremblement dans la nuit Empty
MessageSujet: tremblement dans la nuit   tremblement dans la nuit Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:11

Je vais vous confier un petit détail qui m'a troublé, ce n'est qu'une sensation et ce n'est pas aussi spectaculaire que d'autres témoignages mais je me permets de vous en faire part.

Je crois que ça s'est déroulé il y a plus de deux ans.
C'était un soir, j'étais seule dans ma chambre. Je venais de me coucher. J'étais sur le point de m'endormir, ou peut-être étais-je déjà en train de dormir, c'est ce qui fait que tout cela est très ambiguë. J'ai soudain ressenti un tremblement dans tout le dos, quelque chose de vraiment puissant. De plus, j'ai eut comme la sensation de décoller de mon matelas. Mais sur ce dernier point je ne suis absolument pas sûre de moi, tout s'est déroulé dans le noir. ça m'a naturellement réveillé, j'ai allumé la lumière et là plus rien.
Je ne saurais pas dire pourquoi mais si il avait une présence je dirais que c'était masculin. Et je ne me suis pas sentie menacée, je n'ai pas eut peur.

Pensez vous que cela puisse être une manifestation paranormal ou est ce que ce n'est que mon imagination?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

tremblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tremblement dans la nuit   tremblement dans la nuit Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:54

je ne pense pas que se soit le fruit de ton imagination.
tu as frappé à la bonne porte car il y a des personnes, sur le forum, qui se feront un plaisir de t'aiguiller.
moi, j'en suis pas capable même si j'ai un avis mais c'est un avis de novice. lolll.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

tremblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tremblement dans la nuit   tremblement dans la nuit Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:10



Bizarrement ce que tu nous décris ici ressemble étrangement a un début de sortie astrale, tu en a pris conscience et tu as paniquée, pour l'avoir vécu et paniquée a 3 reprises, je peux dire que cela y ressemble beaucoup.
Peut-être avais-tu près de ton ton Guide pour te soutenir?

Merci a toi de nous faire partager tes expériences ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

tremblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tremblement dans la nuit   tremblement dans la nuit Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:34

Je crois effectivement, comme le dit Ange, que ce soit une tentative de sortie Astrale instantanée. Une telle expérience laisse ce sentiment que tu décris et ça n'a rien d'effrayant non plus. Inconsciemment, tu as mis fin à l'expérience en sortant prématurément de ton sommeil. Sourir

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

tremblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tremblement dans la nuit   tremblement dans la nuit Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:17

merci les filles je pensais à cela aussi, je vais devenir un pro, vous allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

tremblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tremblement dans la nuit   tremblement dans la nuit Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:20

entiérement d accord avce vous les filles et le gars lol
comme tu as paniqué tout c est arrété voilà tout , mais je suis presque certaine que tôt ou tard cela se représentera
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

tremblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tremblement dans la nuit   tremblement dans la nuit Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:28

Bien sur que c'était un début de sortie astral tient tient moi aussi j'ai des vibration qui se produisent au moment de "décoller" lol.

Tu dois te détendre et tu verras que c'est magnifique! OK
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Sakurako
Esprit Léger
Esprit Léger
Sakurako


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : 35

tremblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tremblement dans la nuit   tremblement dans la nuit Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:07

O_O je vous avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça. Je n'avais pas tellement entendu parler de ce phénomène. Je vais me renseigner.
en tout cas un grand merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

tremblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tremblement dans la nuit   tremblement dans la nuit Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:15

il y a une section sortie astral sur le furum, je te conseil d'y aller faire un tour et de poser tes questions.
saches qu'il n'y a pas de questions idiote.
bien à toi Sakurako
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

tremblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tremblement dans la nuit   tremblement dans la nuit Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:15

Vous venez de m'apprendre quelque chose...

J'ai fait deux ou trois fois la même expérience en la mettant sur le coup d'un rêve ou d'un cauchemard.

Va falloir que j'apprenne à me détendre pour vivre cette expérience jusqu'au bout.

Pour le moment, le moindre bruit, la moindre vibration me reveillent aussi tôt.

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Contenu sponsorisé





tremblement dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tremblement dans la nuit   tremblement dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tremblement dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
» une nuit, au Québec
» cette nuit, mon rêve
» mon rêve de cette nuit
» Mon rêve (Cette nuit).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: