L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une nuit, au Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

une nuit, au Québec Empty
MessageSujet: une nuit, au Québec   une nuit, au Québec Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:04

Il y a plusieurs nuits, j'ai rêvé que j'allais au Québec et que j'y rencontrai la mort et mauvais karma. On était dans une petite ville où les maisons étaient en rondin de bois et en arrière plan, il y avait une petite chaine de montagne avec ses neiges éternelles, c'était trop beau, un panorama de carte postale.
Nous discutons toutes les 3, et elles me disent qu'il faut que j'aille voir une dame en me désignant une maison en particulier. Je les remercie et j'y vais. J'entre et je me retrouve dans une petite maison où l'on voyait les rondins de bois également à l'intérieur. Un petit lit de camp était placé au fond. Une petite dame s'avance vers moi et me demande de m'y allonger ; je m'exécute. Elle se met alors à bouger ses mains et ses bras au-dessus de moi, je me sens bien. Cela ne dure pas longtemps, je la remercie et je sors après qu'elle me dise qu'il faut que je revienne la voir après.
Dehors, la mort et mauvais karma ne sont plus là. Il y a des personnes qui font leur petite vie tranquillement. je ne sais plus ce que j'ai fait pendant ce laps de temps. Puis, je retourne voir cette petite dame. Je me remets sur son petit lit de camp et elle recommence à faire bouger ses mains et ses bras au-dessus de moi, mais là, je me sentais plus que bien, j'étais toute légère, j'avais cette impression qu'elle enlevai tous le poids négatif qui m'envahissait petit à petit.
Puis je me suis réveillé et cette sensation de légèreté est restée encore quelques secondes, j'étais bien, reposée. Ce petit voyage m'a réellement fait du bien, j'en avais grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

une nuit, au Québec Empty
MessageSujet: Re: une nuit, au Québec   une nuit, au Québec Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:56

C'est chouette comme rêve en plus ça se reproduit c'est trop génial Sourir
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

une nuit, au Québec Empty
MessageSujet: Re: une nuit, au Québec   une nuit, au Québec Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:30

Ahah trop génial ton rêve dis donc !!!! Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

une nuit, au Québec Empty
MessageSujet: Re: une nuit, au Québec   une nuit, au Québec Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:36

La mort, la prochaine fois, on se boit un petit café! avec des petits gateaux au chocolat s'il te plait. Merci
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

une nuit, au Québec Empty
MessageSujet: Re: une nuit, au Québec   une nuit, au Québec Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:51

Bah ouais, pas de soucis Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit, au Québec Empty
MessageSujet: Re: une nuit, au Québec   une nuit, au Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit, au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au québec
» Maison hantée de Cap Chat, en Gaspésie, Québec
» mon rêve de cette nuit
» mon rêve de cete nuit
» un rêve (ou pas) de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: