L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cette nuit, mon rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

cette nuit, mon rêve Empty
MessageSujet: cette nuit, mon rêve   cette nuit, mon rêve Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:02

cette nuit, un rêve qui avait très bien commencé.
je suis chez moi,dans la salle à manger et je discute avec ce quelqu'un que je ne vois pas.
je sens une présence. je demande à mon interlocuteur ce que je dois faire, et il me dit aider. je prie pour l'esprit présent pour qu'il puisse partir de l'autre côté. et je vois une chaise qui recule toute seule. je demande comment c'est possible. et mon interlocuteur me dit regarde, et je me retrouve à traverser la chaise, je vois les fibres du bois et quelqu-un qui le traverse dont le bras gauche se "coince" entre 2 fibres et en forçant pour se dégager fait reculer la chaise.
je reviens à côté de la table et je vois 2 esprits, une femme et une petite fille qui portent toutes 2 une petite malle et un manteau (on dirai 2 personnes de début 40). Mon interlocuteur me dit de prier pour elles. je commence une prière, je les vois alors sourire et passer dans le mur de la salle à manger (qui donne vers l'extérieur).
mon interlocuteur me dit alors c'est fini, et je réponds non, il reste quelque chose.

Je me retrouve alors dans la chambre de mes parents, une dame est à côté de moi. Je regarde sur le lit, un objet est d'un coup visible, très sombre, tel un morceau de rôche. Il devient alors incandescent et une voix me dit "retrouve nicolas némer" et "ça sent le cochon grillé" puis, plus rien. Et moi je me dis non pas brûlé, pendu.

Je suis dehors, dans une rue avec mon fils. Je demande aux passants s'il connaissent ce monsieur. Je vois une petite maison délabrée. Un monsieur, très moche, se trouve à la porte grande ouverte. Je demande s'il connait nicolas némer, et une petite fille derrière moi me montre la maison et me dit dedans, tu le trouveras dedans. Je la regarde, me retourne vers le monsieur lui demandant s'il voit la petite fille, et je la reconnais derrière lui, dans la maison. Je me dis alors "on entre".
Je monte avec mon fils un escalier en colimaçon qui semble en ruine. Beaucoup de sensations négatives m'envahissent. Je me retrouve dans une pièce obscure. il y a une dizaine d'enfants. Mon fils joue avec une peluche trouvée à terre, une peluche jaune, sale. Je lui demande de la lacher. Je me tourne vers le monsieur. Il est à côté d'une sorte de matelas en pierre. Il est à genou, il semble triste. Je lui redemande s'il connait nicolas némer. Il prend une sorte de petite chaussette et se met à hurler à devenir sombre, méchant. Je crie à mon fils de descendre. Nous redescendons. J'essais de me dépécher mais mon fils est à la traîne, il prend ça pour un jeu. L'homme se retrouve alors entre mon fils et moi lorsque j'arrive au pied de l'escalier. Je lui crie de venir que l'on doit sortir. L'homme me répond "non, tu ne le reverras plus, il restera là". J'ouvre la porte, je m'apprète à sortir et l'homme m'envoie une sorte de petit couteau que j'évite de justesse. J'arrive à faire sortir l'homme qui en sortant change de forme, de couleur, il se débat. Puis il redevient comme il était et est comme fou. Je me retourne vers la porte pour récupérer mon fils mais ne le vois pas.

je me réveille alors en sursaut avec la peur au ventre qu'il soit arriver quelque chose à mon fils et en me demandant qui est nicolas némer?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

cette nuit, mon rêve Empty
MessageSujet: Re: cette nuit, mon rêve   cette nuit, mon rêve Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:20

Nondedieu ! Mais quel rêve alors !!! Je l'ai lu avec beaucoup d'intérêt et ce rêve ne me laisse pas indifférente ! Quel ont été tes émotions au réveil ? Ton analyse ? On dirais que tu as assisté a des évènements passés affraid ... vraiment troublant !


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

cette nuit, mon rêve Empty
MessageSujet: Re: cette nuit, mon rêve   cette nuit, mon rêve Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:39

a mon réveil, la peur au ventre que tristan ne soit plus dans son lit, je voulais courir dans sa chambre pour aller voir si il y était toujours.
et je me suis demandée qui est ce nicolas némer? (je ne l'ai pas vu écrit, juste entendu, je l'écris phonétiquement)

quand je passe dans ma salle à manger, j'ai une impression bizzard, comme si les 2 esprits attendaient toujours. (mais je ne vois rien)

et cet homme méchant m'a vraiment fait très peur. mais en même temps, j'ai pitié de lui, il y a au fond de lui une terrible tristesse.  :(
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

cette nuit, mon rêve Empty
MessageSujet: Re: cette nuit, mon rêve   cette nuit, mon rêve Icon_minitimeDim 22 Sep - 3:54

Tu devrais faire des recherches au sujet du nom de cet homme, histoire de voir si tu trouverais quelque chose ! Bonne chance 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

cette nuit, mon rêve Empty
MessageSujet: Re: cette nuit, mon rêve   cette nuit, mon rêve Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:09

j'étais en train de lire quelques sujets, et j'arrive sur celui-là.
je me dis, tiens, j'ai pas encore trouvé ce Nicolas némer.
alors, j'ai cherché, j'ai ouvert plusieurs pages et une en particulier m'a fait un effet bizarre, c'est une page nécrologique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

cette nuit, mon rêve Empty
MessageSujet: Re: cette nuit, mon rêve   cette nuit, mon rêve Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:09

Si tu as un ressenti bizarre c'est sans doutes lui qui sait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette nuit, mon rêve Empty
MessageSujet: Re: cette nuit, mon rêve   cette nuit, mon rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette nuit, mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rêve de cette nuit
» un rêve (ou pas) de cette nuit
» Mon rêve (Cette nuit).
» très beau rêve de cette nuit
» une partie d emon rêve de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: