L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prière pour rencontrer un être cher en astral.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Prière pour rencontrer un être cher en astral. Empty
MessageSujet: Prière pour rencontrer un être cher en astral.   Prière pour rencontrer un être cher en astral. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:02




Comme plusieurs me demande quelle prière s'applique lorsqu'on veut rencontrer un être cher en astral, je vais vous en donner un exemple que vous pouvez adapter selon vos besoins




Au départ, je m'adresse toujours a Dieu pour qu'il autorise cette rencontre, c'est le plus important. donc...


Dieu, je te demande de bien vouloir nous accorder ton autorisation Divine pour une rencontre en astral entre X personne ( tu la nommes) et moi même ( tu te nommes) , tout deux accompagné de notre Esprit Guide, notre Ange-Gardien, nos Esprits protecteurs ainsi que tout les esprits de lumières qui voudront bien se joindre a nous pour cette rencontre.


Ensuite, tu décris le plus sincèrement les raisons de cette rencontre, tes intentions, ce qui te motive, tes intentions doivent être sincères...




Tu demandes a Dieu qu'il vous accorde sa protection Divine afin de vous protéger contre le bas astral.


Ensuite, tu demandes a pouvoir en garder un souvenir au réveil le matin...



( Encore ici, dans cette prière, lorsque je m'adresse a *Dieu* je m'adresse a une Entité Suprême, a une Entité de Lumière, ce n'est pas le Dieu barbu des images religieuses, car Dieu, Être de Lumière n'a pas de visage, ni de religion )
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour rencontrer un être cher en astral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière contre les persécutions du bas astral.
» Prière d'intervention dans le monde Astral
» Prière pour les suicidés
» Prière adaptée pour Laura contre les répercussions du passé.
» prière à utiliser pour les rencontre avec les Esprits de notre passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Articles Utiles et de délassement :: Les Différentes Prières-
Sauter vers: