L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une de mes vies anterieurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une de mes vies anterieurs.  Empty
MessageSujet: une de mes vies anterieurs.    une de mes vies anterieurs.  Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:51


pour ma part, la seul vie que je connais, du moins la partie que je connais,
j'étais un homme de taille moyenne, assez fort, voir bien en chair! pas dans le style gros! non, quelqu'un de fort par rapport a sa taille!
j'étais sur une barque, et je faisais un métier dangerux! je devais etre dans le sauvetage, mais aussi dans le transport de matiere dangereux!
je voyais une sorte de mines ou il y avait des mineurs bloqué! je vois qu'il y avait une etendu d'eau! et j'étais en barque, transportant de la dynamite!
j'étais accompagné d'une chienne qui s'appelait "lorie"! c'était une sorte de colley comme race! dans les souvenir un style de chien comme cela!
et apparement j'avias la 40 d'année! et je suis mort sur cette barque a cause d'une explosion!
voilà ce que je sais d'une de mes vis anterieurs!
au plaisir de vous lire et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

une de mes vies anterieurs.  Empty
MessageSujet: Re: une de mes vies anterieurs.    une de mes vies anterieurs.  Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:12

ben vous en avez de la chance de vous souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une de mes vies anterieurs.  Empty
MessageSujet: Re: une de mes vies anterieurs.    une de mes vies anterieurs.  Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:52

on est venu me le raconter!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

une de mes vies anterieurs.  Empty
MessageSujet: Re: une de mes vies anterieurs.    une de mes vies anterieurs.  Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:58

C'est quand même génial quand on peu avoir un peu d'informations quand même sur ce que nous avons déja été !!
Au moins, tu n'a pas souffert lors de cette mort j'imagine !! Pauvre toi, mes sympathies RIP

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une de mes vies anterieurs.  Empty
MessageSujet: Re: une de mes vies anterieurs.    une de mes vies anterieurs.  Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:49

je pense pas que j'ai souffert de ma mort là!
quand on est venu me le raconter cette vie, du moins cette partie de vie, j'avais en meme temps des flashs qui défilait devant moi, de sorte que j'ai revecu cette scene!
cela tout drole de voir cela en soi de façon comme un petit film qui se deroule en nous! mais bon les emotions etaient là.
bref, en tout cas c'est un petit moment que j'ai eu la chance qu'on me dise! donc, fallait bine le garder en soi sa!
au plaisir de vous lire et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

une de mes vies anterieurs.  Empty
MessageSujet: Re: une de mes vies anterieurs.    une de mes vies anterieurs.  Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:11

si cette histoire qui est la tienne t a été racontée c est qu il y a une raison
as tu pu savoir laquelle?? a moins que ce soit trop personnel oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une de mes vies anterieurs.  Empty
MessageSujet: Re: une de mes vies anterieurs.    une de mes vies anterieurs.  Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:50

surement qu'il y a un but! si c'est le cas, c'est que j'ai du etre dans cette vie toujour sla pour pas mal de monde ou autre. et du coup, cela m'a surement tué! ou autre! ma vie est toujours surement une sorte de combat, de sauvetage, voir bien autre. prendre des risques sans se soucier de moi? vref, cela peut etre interpreté sur pas mal de point tu me diras. et a force de refaire des vies, surement que je dois acquerir quelque chose ou voir l'améliorer! dans tout les cas, voir si je me detourne pas de mes missions ou autres sur chaques vies que j'ai pu faire! bref! dans otut les cas, si cela est un message, alors faudrait que j'analyse au plus et plus profondement cette partie d'une de mes vies.
au plaisir de vous lire et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une de mes vies anterieurs.  Empty
MessageSujet: Re: une de mes vies anterieurs.    une de mes vies anterieurs.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une de mes vies anterieurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes vies antérieures??
» deux de mes vies antérieures
» Les passeurs d'âmes.
» Une de mes vies antérieures
» Croire en des vies multiples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Nos Vies Antérieures :: La Réincarnation-
Sauter vers: