L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une de mes vies antérieures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:41

Cette vie antérieure que je vais vous raconté et un rassemblement de ce que j'ai eu comme informations recueilli par ce que je voyais et de mes flashs.



J'était un jeune homme qui avait une tête carré; cheveux court; des yeux bleus foncé avec une moustache.
C'était l'époque de la première guerre mondiale, j'ai vécu les tranchées et j'ai était touchées au niveau de l'épaule donc on m'a retirer du front (D'après mes informations j'ai été au 41e régiment d'infanterie).
J'était amoureux d'une fille qui portait le nom Anastasia (Elle avait les cheveux long); elle m'avait annoncé qu'elle était enceinte et qui fallait qu'on ce mari avant que le bébé vienne au monde; malheureusement je lui ai dit que ce n'était pas possible car j'était renvoyer en guerre.


A mes dernière minutes de cette vie j'était a bord de mon avion(Nieuport 17) :


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(C'est l'avion que j'ai vu de mes propres yeux a part qu'il y'a pas de cœur sur l'avion)



Les allemands m'ont touchés, mon avion est en train de ce scratché ! A mes dernières secondes j'ai pensé à Anastasia et j'était triste de savoir que j'aller pas connaître mon enfant.

(D'après les informations que j'ai recueilli sur l'avion je serai mort entre 1916-1918 )
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:47

la réincarnation et moi, ça fait deux, lol. 
mais comment sais tu que c'est une de tes vies antérieurs? par des souvenirs? des flash? ou par un médium qui t'en a fait part?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:20

Starline a écrit:
la réincarnation et moi, ça fait deux, lol. 
mais comment sais tu que c'est une de tes vies antérieurs? par des souvenirs? des flash? ou par un médium qui t'en a fait part?

Je le sais car j'ai eu des flashs et quelques souvenirs, j'ai consulter aucun médium.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:50

ça doit être terrible cette sensation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:01

Oui, en effet c'est même inexplicable comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:27

Ce matin, pendant le cour d'histoire nous avons réviser la Grande guerre. En sachant maintenant que j'étais un soldat de 14-18 sa fait drôle d'étudier le sujet. En effet, pendant toute la durée du cour j'avais une boule à la gorge, les larmes aux yeux pourtant je me dit que c'est terminé cette incarnation mais le fait que pendant le cour on parle des gueules cassés je pense que cela m'affecte au plus profond de moi.

J'ai eu des flashs, de 2 soldats visiblement très proches qui se sont fait tuer le même jour ! *Revivre* cela est très touchant, et sa m'agace car je peux pas contrôler ses flashs, du coup physiquement, j'ai des absences que l'enseignant remarque. Les sentiments que j'ai ressenti était si fort que à la fin du cours,  je me suis réfugier dans un coin isoler pour... Pleurer  Triste2  Maintenant avec les flashs que j'ai eu aujourd'hui je sais que je m’appeler Bertrand et que l'un de mes soldat proche qui c'est fait exécuté par l’ennemi se nommer Marc ( Ce qui m'étonne c'est que ce nom n'étais pas réputés à l'époque ni le prénom de Bertrand d'ailleurs).

Donc voilà sur ce que j'ai vécu sur le sujet aujourd'hui, j’attends vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:57

ces flash que tu as, s'est sans doute lors d'une incarnation précédente et je pense pas que tu puisses éviter cela. seulement, tu vas apprendre à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:31

Wow sa doit faire vraiment une sensation très étrange de voir sa en flash mais au moment ou tu as vus tes derniers instants de vie est ce que tu as ressentis une douleur ?? Que tu avais dus ressentir quand tu es mort.


Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:44

Physiquement je n'est rien ressenti quand je suis mort car a mon avis je suis mort sur le coup. Mais pendant ses derniers instant je ressentais de la tristesse, du remords...
Après le flash, sa fait drôle, et je ressent toujours les sentiments que j'ai ressenti avant cette mort parfois quand j'y repense, j'ai un nœud à la gorge et les larmes coulent. Pourtant je me dit, il ne faut pas vivre le passé, le passé c'est le passé il faut que je vive dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:57

le passé est un bon endroit à visiter, mais certainement pas un endroit où il fait bon rester trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:02

Oui je pense aussi , mais certaine émotion font que par moment on est obligé d'y repenser et tous ces souvenirs font ressortir quelles que émotions..
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:10

C'est clair, je suis bien d'accord c'est bien de revivre le passé parfois.
Mais si c'est pour remonter les blessures de mes vies antérieurs ce n'est pas chouette a vivre surtout en ce moment avec mes cours d'histoire.
Car quand j'ai des flashs, je fais des blocages après j'ai les larmes aux yeux car les émotions ressorte en voyant tout cela mon prof a fait part de son inquiétude a l'équipe pédagogique et donc l'infirmière pense que j'ai un problème neurologique! Et elle veut que je fasse un encéphalogramme.   

On peux conclure, que voir le passé peut avoir des conséquences au présent, l'année prochaine je changerai d'établissement et j'ai hâte car le comportement de certaines personnes m'agace. Tout ce que j'espère maintenant c'est que l'autre établissement ne soi pas au courant de ce que je suis capable de faire. Mais a tout les coups cela sera marquer dans mon dossier je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:40

je pense pas qu'ils seront, à même, de voir que tu sais communiquer avec les esprits avec un encéphalo.
 
je vais prendre mon cas, je n'ai jamais eu honte ou peur de parler de paranormal avec mes amis et connaissances. je suis ce que je suis et je sais ce que je vaux.
maintenant, c'est pas pour cela que j'en parle tout le temps. non, uniquement quand c'est nécessaire. les gens, autour de moi savent que je suis dedans, et pratiquement toujours, c'est eux qui sont demandeur, qui en parlent le premier.
cela ne m'a jamais posé de problèmes.
certes, j'ai des connaissances qui ne veulent pas en entendre parlé, et c'est leur choix. donc avec eux, on en parle pas. faut pouvoir respecter cela.
chacun est libre de penser comme il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:52

Je suis d'accord, on peut tous avoir un point de vu différent avec le paranormal.

Je n'ai pas honte de pouvoir faire ce que je suis capable, c'est juste que je ne veux pas que certaines personnes non ouvertes d'esprit me prennent pour une folle. Je sais qu'il ne faut pas que je regarde le jugement des autres mais depuis petite j'ai garder ce secret au fond de moi, en quelque sorte j'ai l'impression de mener une double vie. 

Peut-être qu'un jour, j'oserai dire dans les rues ce que je suis capable de faire mais je suis jeune et les autres jeunes quand on est différents, ils nous harcèle. Des personnes qui sont une vie "normal" qui ce font harcelé, on des idées noirs au bout d'un certains temps et je ne veux pas subir cela.

J'espère que vous me comprendrez Bisous
Revenir en haut Aller en bas
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:07

Je ne savais pas que cela pouvait entraîner autant de "problèmes"..
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:30

Oui en effet, mais qui a une vie sans problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:50

c'est sur que je te comprends l'ange, et j'espère pour toi que cela s'arrangera très vite.
laisse faire les choses, si elles sont là, c'est que cela doit se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:53

De toute façon c'est moi qui l'a voulu avant ma naissance donc je vais pas me plaindre  Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:46

Ce que je trouve bizarre dans ton histoire c'est que tu parles du front, des tranchées...et que tu pilotais, le pilote ne va pas dans les tranchées a la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:03

Si un pilote ne vas pas dans les tranchées cela veut dire sans doute que je me suis confondu dans les deux guerres ( Que j'ai vécu les deux) car quand j'ai ses flashs je me voit comme si j'étais dans un corps, je ne suis pas spectateur. Et puis entre les deux guerres j'aurais bien pu faire une réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:52

A vrai dire, je ne sais pas, mais je suis formelle, les soldats étaient sur terre et les pilotes étaient dans les airs, un pilote n'était pas un combattant terrestre. Tu sais, a cette époque, le pilote était rare, alors quand tu en avais un, tu ne prenais pas de chance de l'envoyer dans une tranchée pour se faire descendre. Chacun avait son poste.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:33

Ok, merci pour cette infos Ange je l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Une de mes vies antérieures   Une de mes vies antérieures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes vies antérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes vies antérieures??
» une de mes vies anterieurs.
» deux de mes vies antérieures
» vies antérieures et souvenirs d'esprits
» Régression et vies antérieures ( 3 vidéos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Nos Vies Antérieures :: La Réincarnation-
Sauter vers: