L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand un suicidé me possède....

Aller en bas 
+5
emy
La Mort
Taz
ORBE
eden
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eden
Esprit Léger
Esprit Léger
eden


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2011

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:52

Voilà... cela fais 6 mois que je suis avec mon copain, dont sa mère est voyante.
Chaque fois que je me rend chez elle, je me sens vide, envie de dormir, j'ai des frissons et des bouffées de chaleurs. Un jour elle a dit a son fils qu'elle voyait le mal en moi.
Du coup il y a peu je lui ai demandé de me tirer les cartes. Elle a vu que il y a quelques années j'ai fais un accident de voiture et qu'apparemment je serais tombée dans un léger coma. Qu'à ce moment là, près de moi se trouvait une entité, un jeune garçon qui s'était suicidé mais qui ne pensait pas qu'il y arriverait. C'était juste un appel au secours. Pour continuer a vivre il serait entré en moi.
J'ai longtemps cru que j'étais bipolaire et je faisais des choses dont je ne me rappelais pas.
Avec mon copain on passait notre temps à nous engueuler malgré le fait qu'on est très attachés l un a l autre.
Alors sa mère a décider de faire partir cette entité, pensant que c'était à cause de ça nos disputes avec son fils. Elle a fait tout un rituel avec de l'eau bénite, ce qui a durer presque qu'une heure.
Mon copain était dans la même pièce et il disait que mon regard se durcissait. Les animaux présent ont eu des réactions bizarre, le chien a commencer a aboyer très fort et le perroquet m a limite sauté dessus. je me suis sentie réellement mal ce moment là. Je me sentais tomber. Elle a congelé l'entité
La mère de mon copain m'a dit que maintenant la poisse que j'avais depuis tant d'année allait s'atténuer et que je retrouverais enfin le sommeil. Elle m'a donné un chapelet avec lequel elle m'a dit de dormir.
Mais je ne vois aucune différence dans ma vie depuis ça, je dors toujours aussi mal, je continue a me sentir mal et a pleurer sans raison.
Faut savoir que sa mère ne m'apprécie pas tant que ça, elle dit qu'elle a peur que je fasse souffrir son fils. J'évite de retourner chez elle, même quand elle m'y invite car je ne m'y sens toujours pas bien.

Je ne sais pas quoi en penser, je ne sais pas si je peux avoir confiance en elle, par moment je me dit qu'elle a plus tenté de me faire du mal qu'autre chose.
Rien ne s'est amélioré dans ma vie et parfois je me dis que si cette entité était vraiment là, j'étais mieux avec elle. Je sens bizarrement très seule.
Donnez moi vos, quels qu'ils soient.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:24

Alors tout d'abord merci de t'être confiée Eden c'est super sympa de nous faire confiance. OK

Pour moi il y a certaines choses qui me titillent!!
Tout d'abord (sans critique loin de là)

Ta belle-mère te dit que tu as été possédée scratch Je ne pense pas que cela soit une possession. Mais il y a de forte chances que lors de ton coma cette entité malheureuse se soit "collée" à toi.

Tu parles de bipolarité, tracasses pas tu ne l'ai pas loin de là. En ayant la chance de travailler avec toi, je peux ressentir un certain feeling avec toi donc tu n'es pas non plus possédée. Mais plutôt en proie avec cette entité, elle te vide de ton énergie et ça c'est plutôt commun.

Sachant que lors de ton coma ton corps astral c'est retrouvé dans l'autre monde, tu as sans doute rencontré cette entité.
Savoir pourquoi elle c'est accroché à toi? Il y a plusieurs possibilités....

Encore d'autres choses m'ont tiqué lors de ton récit. La congélation de l'entité.... Désolée mais franchement j'ai jamais entendue parlé de cette façon de procéder scratch
Pourquoi d'abord la congeler?? Froid (et puis je pense que ça n'existe pas) Pourquoi te raconter un truc pareil lol.

Les entités malheureuses sont à aider et non pas à blâmer et comme je peux le lire si c'est réellement un suicidé il vaudrait mieux l'aider.

En parlant des animaux je peux tout à fait comprendre leur réaction. Si cela se trouve cette dame n'a strictement rien fait pour arranger la situation, et n'a en tout cas pas su la congelé car encore une fois ça n'existe pas mais elle a plutôt "énervé" cet invisible.

Je pense Eden que cette dame dégage une mauvaise énergie à elle seule et si elle entre en contact avec l'Au-delà elle ne doit sûrement pas s'y prendre convenablement!! Sais tu si elle à déjà mise à part son tarot, fait du spiritisme?

En tout cas elle n'est pas nette Suspect

Désolée pour le jugement mais franchement on ne criogénise pas une entité

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:48

Je te refile aussi un lien qui t'explique ce que c'est le bas astral (comme je t'en avais parlé au boulot) tu te retrouveras dans cette explication

OK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:54

Tout à fait d'accord avec Orbe...

Les explications qu'on t'a fournies me semblent pour le moins farfelues...

Congeler une entité... c'est totalement absurde... et même si cela serais possible (ce dont je doute fort n'en ayant jamais entendu parler) ne crois tu pas qu'il arrivera à un moment ou à un autre que l'entité va se libérer et s'en prendre à celle responsable de sa "congélation" ?

Par "congeler" elle veut certainement dire "mettre en veille", "écarter provisoirement"... mais là encore, si c'était possible (ce dont je n'ai pas la moindre idée du comment faire), c'est pas la bonne façon de faire !

Il y à une seule solution, et tout le monde ici te dira la même chose : aider l'entité à poursuivre son chemin...

A ta place, je me méfirais de ce que te dit cette personne, même si elle croit bien faire, elle fait (tout du moins elle dit) n'importe quoi... et ca n'engage que moi !

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:43

Je trouve cette histoire plutôt particulière car je crois, a lire ton récit, que cette femme n'est qu'une charlatante et elle cherche a te nuire. Son truc est a tiré par les cheveux tu sais. Un Esprit ne peut pas possédé un incarné de la sorte pour avoir droit a nouveau a la vie, surtout sans avoir recours a la réincarnation ! C'pas une série télé où les truc les plus inusités peuvent se produire de la sorte, on se croirais dans une épisode de Mélinda entre deux mondes !! affraid
De plus, je crois que cette femme, qui fais les cartes et qui interagit avec les Esprit, a attiré dans son quotidien des Esprits néfastes qui peuvent être responsables de son attitude envers toi. Ils agissent dans l'invisible, ils suggèrent souvent a leur victimes des actes disgracieux ... faire le mal, propagé les disputes, bref, ils ont beaucoup de facilité a interagir avec nous, les incarnés.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:04

l'expression congelé m'a aussi arraché un sourire :)
sinon ton histoire en elle meme ..; pas facile a vire !! je suis assez ok avec ce que dis orbe
si entité il y a tu dois la conseiller pour qu'elle puisse poursuivre sa route, tu trouvera tout ce qu'il faut dans ce forum pour cela
bon courage a toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:05

Le connaissances de cette dame, comme le dit si bien La Mort, sont d'origine cathodique... en clair : elle regarde trop la T.V..

J'ai fait un petit tour sur le net et je n'ai trouvé la moindre trace de "congeler" une entité...

Quand ce qui est de posséder ton corps... je ne reponds même pas à ses conneries...

Désollé d'être aussi sec, mais trop de bêtises dans un sujet aussi court... ca m'exaspère...

Attention, je ne dis pas que tu raccontes de conneries, mais bien cette dame qui te "conseille".

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de prendre tes distances avec cette personne !

Cela ne va pas être facile étant donné que c'est la maman de ton petit ami... mais bon, si tu suis ce qu'elle te dit, tu risques d'avoir des grosses surprises et pas en bien !

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:09

Cette femme est la caricature parfaite de la méchante belle-mère qui veut absolument éloigner la femme que son fils aime et tous les moyens sont bons pour elle, enfin c'est l'impression qu'elle me laisse après lecture
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:35

hormis la belle mere y a quand meme des choses etranges dans toute cette histoire
une entité collante n'est pas a exclure
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:10

Bien sur qu'elle a une entité surement collé à ses baskets lol et c'est pour cela que j'aimerai faire quelque chose en direct avec l'aide de cali (enfin si elle est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:15

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:18




Je suis de l'avis de tout le monde ici...cette femme n'est pas nette du tout, et congeler une entité lol, je m'excuse, mais elle regarde trop de fiction. Je pense que oui, effectivement une entité s'est accrochée a toi, mais en aucun cas on parle de possession, cela n'est pas logique. SI, je dis bien SI il s'agit de l'esprit d'un suicidé...il peut en effet te siphonner ton énergie. Tu expliques que lorsque tu entre chez elle tu te sens mal, ben je pense que chez elle c'est pas net non plus, et je pense que ses intentions envers toi ne sont pas honorables...

Il y a des prières a faire afin de libérer cette entité et te libérer par la même occasion, mais comme tu bosses auprès d'une charmante Médium , elle pourrait se rendre chez toi? Hein Orbe??? Tu ne vas pas te pisser dessus hein Orbe???


N'empêche, n'écoute pas cette belle-mère, elle a de bizarres d'intentions envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:55

pas grand chose à dire de plus, eden, tout le monde, et sans exception, voient le manège de ta belle-mère. c'est pas net.
orbe m'a un peu expliqué la situation ( c'est marc alias tite bite, hein ange!). le pire c'est que tu te retrouves seule pour affronter cela.
seule non. orbe est là et fera tout pour que cet entité trouve son chemin. elle te laissera pas tomber. il y a aussi les membres formidables
de ce forum qui sont près à te venir en aide.
pour ma part ( snif snif, je n'ai pas de dons), je sais pas faire grand chose pour toi à part être avec toi et te soutenir dans ces moments difficile.
t
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:14

L'Ange Déchu a écrit:



Je suis de l'avis de tout le monde ici...cette femme n'est pas nette du tout, et congeler une entité lol, je m'excuse, mais elle regarde trop de fiction. Je pense que oui, effectivement une entité s'est accrochée a toi, mais en aucun cas on parle de possession, cela n'est pas logique. SI, je dis bien SI il s'agit de l'esprit d'un suicidé...il peut en effet te siphonner ton énergie. Tu expliques que lorsque tu entre chez elle tu te sens mal, ben je pense que chez elle c'est pas net non plus, et je pense que ses intentions envers toi ne sont pas honorables...

Il y a des prières a faire afin de libérer cette entité et te libérer par la même occasion, mais comme tu bosses auprès d'une charmante Médium , elle pourrait se rendre chez toi? Hein Orbe??? Tu ne vas pas te pisser dessus hein Orbe???


N'empêche, n'écoute pas cette belle-mère, elle a de bizarres d'intentions envers toi.

Ange!!! Ta mère en short fluo rose, lol, je vais essayer de ne pas me pisser dessus Quand un suicidé me possède.... 2328912950
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:20




Tu es une grande fille maintenant, tu ne pisses plus ( Ou presque plus ). Mais tu as déjà pensée aller chez ta collègue pour voir ce qui s'y passe Orbe?
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:24

Non pas encore, je vais peut-être lui demander? et peut-être enmener taz avec?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:50

Je suis partant... Euh... Ou est ce qu'on va ???
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:35

bien sur qu eje suis ok petite orbounette à trotinette pouet pouet
oh désolée mais j avais besoin de me lâcher

alors voyons voyons , mais que voilà un pin's digne d un film de dany boon,
ecoute ma petite louloutte , je ne doute pas de la véracité de tes dires, je en met en aucun cas en cause ton récit mais cette nenette se fout bien de toi part contre
alors elle congéle les entités??note que c est pratique quand elle en a besoin un ptit coup dans le micro onde et le tour est joué
ceci dit as tu une photo recente de toi , si oui envoye la moi en mp si tu veux bien , mais ne crois pas les bobards de cette mégére hein!!et petit conseil ne t approche pas trop du chapelet qu elle t a donné, cela ne m inspire aucune confiance mais c est a voir
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:00

Cali j'ai prévue le coup je lui ai demandé les photos elles son sur mon msn


Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
eden
Esprit Léger
Esprit Léger
eden


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2011

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: .   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:25

..merci à tous, sincèrement je pense comme vous au sujet de cette femme.

Pour ce qui est du chapelet je ne sais pas quoi en faire du tout, lui rendre (je pense pas que ce soit la meilleure solution).
Orbe tu viens quand tu veux, avec qui tu veux...enfin pas toute la tribu j ai pas assez de bouteilles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eden
Esprit Léger
Esprit Léger
eden


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2011

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: @ orbe   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:41

Son tarot n'est jamais très loin d'elle, je pense qu'elle l utilise souvent que ça soit pour elle ou pour n'importe qui.
Elle m'avait fait une fois les cartes sans me le demander, je l ai appris par son fils
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:54

pas cool de faire des choses sans l'accord de la personne
rendre le chapelet ne ferais qu'envenimer les chos'es je pense
a ta place je le détruirais et si un jour elle me demande je dirais oui oui il est rangé par la ... ha ben zut je le trouve pas, oh il doit pas etre bien loin :D
Revenir en haut Aller en bas
eden
Esprit Léger
Esprit Léger
eden


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2011

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: :-)   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:57

J'y ai pensé aussi mais j'ai peur qu'en le détruisant je m'attire encore de mauvaise chose.
Cette femme est une très bonne voyante, elle sait limite chaque chose que je fais ou je pense, ça fait vachement peur meme.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:11

attends les repons'es des autres de toute facon, ce n'est que mon avis et je suis loin d'etre un pro mais tes peurs quand a le detruire me paraissent normal
en plus si cet objet est empreint de mauvaises choses il y a surement une facon precise de le detruire

bouuuh j'aimerai pas etre a ta place

ton homme en pense quoi de tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:26

eden a écrit:
Son tarot n'est jamais très loin d'elle, je pense qu'elle l utilise souvent que ça soit pour elle ou pour n'importe qui.
Elle m'avait fait une fois les cartes sans me le demander, je l ai appris par son fils


Pour moi, ça c'est carrément un viole de l'esprit...ça ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un suicidé me possède.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un suicidé me possède....   Quand un suicidé me possède.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un suicidé me possède....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suicide
» suicide
» Le suicide d'un schyzophrène.
» le suicide de mon frère
» vidéo qui concerne le suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: