L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confrontation en Astral en étant consciente !

Aller en bas 
+2
emy
La Mort
6 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Confrontation en Astral en étant consciente !  Empty
MessageSujet: Confrontation en Astral en étant consciente !    Confrontation en Astral en étant consciente !  Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:31

Je n'aimes pas raconter cette histoire ... Ce sont de très mauvais souvenirs qui ne s'effacent pas malgré les longues années.

Quand mon fils ainé avait 8 ou 9 ans, il avait, a toute les nuit, a la même heure ( minuit) des terreur qui n'ont rien a voir avec des peurs nocturnes d'enfants ! Il se réveillait, s'assoyait dans son lit, le dos droit et parlait a voix haute, mais sa voix n'était pas la sienne ... Ses yeux étaient anormalement grands ouvert, noirs, vitreux et fixes... il disait des choses vraiment invraisemblable ... une fois il me dit que je ne fais jamais rien de bien et de m'en allé !! Il était vraiment épeurant ! Pendant un moment, je croyais que c'était des crises de somnambulismes mais je trouvais que ces épisodes de * crises * étaient un peu trop synchronisés ... c'était a tout les jours et a la même heure ! Chaque fois, il était comme dans un état second.. assis le dos bien droit, les jambes allongées et parallèles ! Je me le rappelle encore et jamais j'oublierai !
Plusieurs mois ont passés, et une fois que je discutait d'un problème de hantise chez moi avec un médium réputé de ma région, il me vint a l'idée de parlé du problème de mon fils a ce médium. Il me dit qu'une entité malveillante devait profiter du fait que mon fils était réceptif aux esprits pour s'approprié de son corps pendant ses nuits de sommeil et que je devais faire une série de prière afin de le libéré de cet entité ! Comme si je n'avais pas assez des problèmes de hantises que je vivais depuis plus de 2 ans, je devait faire une série de prière de 30 jours pour aider mon fils !
J'en étais rendu a ne plus craindre les esprits qui nous persécutait ... ils ne me faisait plus peur ! Je me sentais capable de soulevé des montagnes tellement ma confiance en moi était grande !
Donc je me mis a la série de prières a tout les soirs au coucher ... Au 5 eme soir, pendant mon sommeil, je me sent tiré de mon corps, car je sentais comme si le moment était venu et que je devais en finir une fois pour toute. Je me vois sortir de ma chambre en position horizontale et je planais a un mètre du sol, le visage orienté vers l'escalier qui mène au sous-sol ... je me souviens m'être sentie rempli d'une colère indescriptible tel une louve prête a se battre pour sauvé ses petits ! C'était horrible ce sentiment de puissance ... c'était même plus que ça, je me sentais tel que les mots me manquent pour décrire ce sentiment de puissance et de vangeance ! Je me dirige donc vers l'escalier pour descendre vers la chambre ou se trouvait mon fils ...( pour s'y rendre, il faut descendre 6 marches, tourné a droite et redescendre encore 6 marches ... a gauche en bas c'est la chambre de ma fille et en face de l'escalier, c'est la chambre de mon fils ... voila pour vous mettree dans le contexte ) .. Donc, je prends la direction de l'escalier, toujours allongé a l'horizontale, face vers le bas.... je file a une vitesse incroyable et je me met a descendre les escaliers, mon bras droit s'agrippe a la boule de l'escalier pour me permettre le virage ( sinon je rentrais la face dans le mur devant ) ... donc, je tourne vers droite et je reprends les 6 autres escaliers ! La rage en moi, j'arrive au niveau du plancher et je me remet en position vertical en une fraction de seconde ... au même moment, j'arrive face a face avec celui, qui de corps était mon fils, mais je savais que ce n'était pas son Esprit qui l'habitait, j'en était certaine ... il est tout juste debout près de l'embrasure de la porte de la chambre de sa soeur. Il est la et me regarde avec ses yeux très noirs et vitreux ! Je le sent très mal d'être la et encore plus mal de se trouvé face a face avec moi, je le fixe droit dans les yeux et il fait de même. Je sens de suite qu'il sait que je l'ai repéré.... physiquement, c'est mon fils.. mais je sais que ce n'est pas lui d'esprit ... je sais que c'est cet entité qui est en lui ... ce que je ressens a ce moment la est affreux, j'ai la rage ! Je *vois * mon fils et ce sais que ce n'est pas *lui * en réalité .. que c'est un malveillant qui a usurpé le corps de mon fils.. je me sent très hargneuse et en le fixant droit dans les yeux, c'est maintenant qu'on règles nos comptes que je me dis très confiante et là, je me met a rire .. mais d'un rire épouventable! De ma gorge, il sortait un rire gras, digne d'un esprit démoniaque ! C'était dégeulasse ! C'était la confrontation entre lui et moi ! Je ne souhaite jamais au grand jamais a personne de vivre ça ! j'ai dû confronté ce qui physiquement était mon fils, je devais le détruire avec mon esprit ! Donc, je riait tellement fort, d'un rire sadique ! Mes yeux le fusillait du regard .. puis, plus rien ....... je me suis réveillée en mode panique comme c'est pas permis .. mon coeur battait tellement fort que je croyais qu'il allait exploser ! Indescriptible cet expérience ! J'ai prier, prier pour que plus jamais je ne vive pareil expérience ! A partir de cette nuit la , mon fils n'a plus jamais eu de crises nocturnes !
J'était heureuse du résultat mais je n'ai vraiment pas aimer ce que j'étais cette fameuse nuit de confrontation ! Si j'avais a décrire comment je me voyais, je dirais que je me comparerais a un esprit terrifiant, puissant ... ma réaction l'a chassé oui, mais nondedieu que c'était pas joli a voir ! c'est donc dire que j'étais convaincante mais dégeulasse pareil ! Pourquoi j'étais comme ça ? Pourquoi j'ai agis de façon si agressive ? C'pas moi ça !!!
Si vous saviez a quel point je déteste ce que j'ai été cette nuit la !
Je ne crois pas que je supporterais de revivre pareil expérience !

Au plaisir,
La Mort
_________________
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Confrontation en Astral en étant consciente !  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation en Astral en étant consciente !    Confrontation en Astral en étant consciente !  Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:12

affraid les descriptif des yeux de ton fils....

c'est beau le courage d'une mere, meme si ca te rappel de mauvais souvenirs, je trouve ton histoire tres belle (enfin la finalité!)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Confrontation en Astral en étant consciente !  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation en Astral en étant consciente !    Confrontation en Astral en étant consciente !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:23




Je lis ton texte La Mort et j'en ai la chair de poule, mais quand tu m'en parles en personne, j'imagine très bien la scène. Les rencontres en astral négatives sont passablement traumatisantes, même si nous sommes en force.

Tu me disais que tu avais l'impression que cette entité te connaissait, c'est fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Confrontation en Astral en étant consciente !  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation en Astral en étant consciente !    Confrontation en Astral en étant consciente !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:33

Nom de dieu La Mort c'est hard!! Moi .... Ben tu sais bien ce que j'aurai fait je pense que je le dis assez lol.

Tu as fais preuve de beaucoup de courage mais je pense que lorsque ça concerne ton enfant! Ben on est capable de beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Confrontation en Astral en étant consciente !  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation en Astral en étant consciente !    Confrontation en Astral en étant consciente !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:36

Je me rappelle de cette histoire de La Mort , elle m'avait marqué ! J'imagine que tu as du avoir du mal à te reconnaitre mais peut être que ce mauvais esprit avait besoin que tu lui montres ta puissance de cette façon pour partir ! Il y a des mamans très gentils qui deviennent de vraies tigresses impitoyables quand il s'agit de leurs enfants ! C'est normal ! On s'attaque à la chair de ta chair ! Je suis bien contente que ton fils n'ait pu été embêté par cette entité !
As-tu fini par savoir qui c'était?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Confrontation en Astral en étant consciente !  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation en Astral en étant consciente !    Confrontation en Astral en étant consciente !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:04

Non, je n'ai jamais su qui il était et j'crois que c'est préférable qu'il en soit ainsi ! Par contre, je sais très bien qu'il me craignait car il n'a posé aucune résistance. Son regard démontrait de l'étonnement, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été démasqué ou si il craignait ce qui devait lui arrivé !! Bref, il est parti !! Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Confrontation en Astral en étant consciente !  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation en Astral en étant consciente !    Confrontation en Astral en étant consciente !  Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:05

J'me souviens parfaitement de cette époque, tu venais souvent dormir a la maison avec les enfants, je me souviens que Jim se réveillait pile a la même heure, tellement qu'on ne se couchait pas avant minuit sachant qu'on allait devoir se lever, je me souviens aussi que ton fils dormait dans la chambre de mon fils et que celui-ci avait peur de Jim, il disait: Il me fait peur, et lorsque Jim se mettait a parler tout seul, bien assis dans son lit, mon fils lui lançait un *tayeule* LOL.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Confrontation en Astral en étant consciente !  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation en Astral en étant consciente !    Confrontation en Astral en étant consciente !  Icon_minitimeVen 15 Nov - 2:21

Ouais, pareil, jamais je ne pourrai oublier cette épisode Non faché 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Confrontation en Astral en étant consciente !  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation en Astral en étant consciente !    Confrontation en Astral en étant consciente !  Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:19

Ouf...
Est-ce que ton fils en avait un souvenir à son réveil le matin??
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Confrontation en Astral en étant consciente !  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation en Astral en étant consciente !    Confrontation en Astral en étant consciente !  Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:30

Aucunement, mais moi, OUI affraid 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation en Astral en étant consciente !  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation en Astral en étant consciente !    Confrontation en Astral en étant consciente !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation en Astral en étant consciente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astral pu realite
» voyage astral
» Le bas astral et nous.
» voyage astral
» Rêve en Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: