L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voyage astral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aliciavince
Esprit Léger
Esprit Léger
aliciavince


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 31
Localisation : la louviere

voyage astral Empty
MessageSujet: voyage astral   voyage astral Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:44

bonsoir pourriez vous me dire comment on fais un voyage astral? enfin la technique pcq j en ai deja fais un sans le vouloir et j aimerai en faire un de moi meme , je m y interresse vraiment . si quelqu un pourrais me doner des conseil ou des technique svp . merciii Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:28

Le seul meilleur conseil que je puisses te donner c'est d'attendre bien patiemment que cela se reproduise de lui même, naturellement de façon sécuritaire  Sourir

 C'est assez risquer de se lancer dans ce type de déplacement hors du corps sans en connaitre les répercussions et surtout sans aucunes connaissances. Le monde de l'Esprit ( de notre Esprit ) celui qui quitte notre corps de chair devient vulnérable et se retrouve dans le monde des Esprits, séparé de son corps de chair et sans expérience. Il peut arrivé des rencontres avec d'autres Esprits qui, eux, n'auront pas l'intention de te laisser regagner ton corps de chair et j'en passe. Il est préférable de laisser le temps faire les choses car une sortie hors corps faite toute naturellement, sans provocations aucune ne risque rien car c'est une sortie hors corps que je dirais de * autorisée* ... a l'inverse, celle que tu provoqueras ne le sera pas. 
J'en ai fais quelques unes par le passé et ces expériences me manquent car j'en pas refait depuis longtemps, mais jamais je ne risquerai d'en provoquer une histoire d'avoir un beau feeling unique  Bisous

 Fait attention, dans ce domaine, l'ignorance peut te conduire sur des routes bien sinueuses  Non faché

 Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
aliciavince
Esprit Léger
Esprit Léger
aliciavince


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 31
Localisation : la louviere

voyage astral Empty
MessageSujet: :)   voyage astral Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:16

d accord, j attendrai que cela revienne tout seul :) merci la mort de tes précieux conseils :) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:51

comme je te l'ai dis par mp alicia, je te déconseille vivement de provoquer sorties là.
prends bien connaissance des sujet qui en parle sur le forum.

dans le haut du forum, il y a le bouton "search" clic dessus et tapes y le mot astral ou tout autre mot sur lequel tu voudrais en savoir plus. ensuite tu clic sur ok et tu verras tous les sujets qui parlent de ce mot.

c'est un petit outil efficace du forum qui permet de gagner du temps lors d'une recherche sur ce qu'il nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
aliciavince
Esprit Léger
Esprit Léger
aliciavince


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 31
Localisation : la louviere

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:13

Starline a écrit:
comme je te l'ai dis par mp alicia, je te déconseille vivement de provoquer sorties là.
prends bien connaissance des sujet qui en parle sur le forum.

dans le haut du forum, il y a le bouton "search" clic dessus et tapes y le mot astral ou tout autre mot sur lequel tu voudrais en savoir plus. ensuite tu clic sur ok et tu verras tous les sujets qui parlent de ce mot.

c'est un petit outil efficace du forum qui permet de gagner du temps lors d'une recherche sur ce qu'il nous intéresse.
d accord mercii je vais y jeter un œil tout de suite, je n avais pas vue . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:22

Je viens de lire le post sur les entités qui squattent chez toi.

Bon pour moi c'est clair, pratique oui ja + entités qui squattent, un voyage astral volontaire par dessus et c'est un vrai coktail explosif que tu prépares. A mon avis un voyage astral volontaire serait vraiment un gros méchant sale trip!

Je sais pas ce que vous en pensez les amis mais moi je déconseille fortement à Alicia de se lancer dans ce genre de trucs.

A la limite essayes plutôt des techniques de rêves lucides. c'est moins voir sans risques du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:51

c'est sur que c'est pas à faire, surtout dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo interressante sur le voyage astral
» rencontre ou voyage astral près de Reims
» Mon voyage
» découverte du voyage astral
» rêve prémonitoire ou voyage astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: