L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêve en Astral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Rêve en Astral  Empty
MessageSujet: Rêve en Astral    Rêve en Astral  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:27

je sais pas trop si s'en était un mais j'ai du mal a y croire j'ai une pars ou j'y crois et l'autre non parce que j'ai fermer les yeux et je me concentré je voyais des choses blanc bouger qui c'est peu à peu transformé en visage de 3 filles , deux qui m'ignoraient et une aux cheveux noir me voyais pour être sur qu'elle me voyais je lui faisais des signes et elle me souriait puis j'ai vu des poissons et un petit pirate sa c'était bizarre puis j'ai sentis des caresses je distinguais pas bien le visage sa ressemblait à un crâne ensuite j'ai vu un lapî crétin passer devant mon visage il flottait et ensuite je crois que c'est tout . J'étais éveillé j'avais juste les yeux fermer et comme toujours je m'endors après sans m'en rendre compte donc quand je me réveille je m'en souviens mais j'ai du mal à y croire et une question est ce que on peut parler au esprit en pensant en parlant dans sa tête j'ai penser à sa vu que ils arrivent à savoir ce qu'on pense ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Rêve en Astral  Empty
MessageSujet: Re: Rêve en Astral    Rêve en Astral  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:00

Pour répondre à ta question, oui on peut leur parler en parlant par la pensée tout dépend de la personne. Il y'a des personnes qui préfèrent parler comme si les entités sont incarnés et d'autres qui le font par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Rêve en Astral  Empty
MessageSujet: Re: Rêve en Astral    Rêve en Astral  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:28

Ok merci :) et j'entends souvent des murmures j'aimerais savoir comment mieux savoir ce qu'il disent ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Rêve en Astral  Empty
MessageSujet: Re: Rêve en Astral    Rêve en Astral  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:00

Je suis navré de te dire que tu ne peux pas mieux entendre les murmures car ta vibration est différente des autres entités ce qui fait que la communication est assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Rêve en Astral  Empty
MessageSujet: Re: Rêve en Astral    Rêve en Astral  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:22

Ok ils ont adressé à qui a d'autre entité alors ? et mon frère de 12 ans qui dort avec mon petit frère de 8 ans m'a dit qu'il entendait des pas comme moi et il se demandé si lui aussi pouvais les voirs je pence que oui vu que tout le monde peut 
Je lui ai expliqué qu'il ne doit pas essayer que c'est pas un jeu amusant mais il m'a dit au moin tu n'aurait pas peur je lui ai dit que je préfère que ce soit moi plutôt que lui . Et cette aprèm midi j'ai pu revoir des entités sombre et aussi en ouvrant les yeux deux fois de suite un œil avec du sang qui me regardait méchamment et je sais pas ce que c'est ? Et hier j'ai pu voir un esprit bienveillant avec de belle couleur sa faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Rêve en Astral  Empty
MessageSujet: Re: Rêve en Astral    Rêve en Astral  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:39

Pour répondre à ta première question, je ne saurai pas t'affirmer des choses précises mais juste mettre des hypothèses. Peut-être qui parler a une personne de sa dimension qui était a proximité de toi ou qu'il s'aggressait à toi et que comme j'ai dit précédemment ta vibration est différente et que pour que tu perçoives ce qu'il te dit c'est compliqué on peut comparé cela a une personne qui vient d'une île déserte où il y'a pas beaucoup de réseau qui téléphone à quelqu'un qui vient d'un milieu urbain comme Paris avec beaucoup de réseaux.

Pour ton frère tu as raison il peut voir les entités comme tout le monde car nous sommes tous des esprits mais ( car il y'a toujours un mais ) avec mon expérience je peux te dire qu'il faut que tu fasses attention car il peut te dire qu'il voit des défunts mais qu'en réalité ce n'est pas le cas juste pour te soutenir ou encore par jalousie.

Pour les entités, il faut que tu sois vigilente également comme dans la vie matérielle il ne faut JAMAIS ce fié au apparence !
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Rêve en Astral  Empty
MessageSujet: Re: Rêve en Astral    Rêve en Astral  Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:29

C'est Ok pour mon frère je sais qu'il ne les voient pas il me l'aurait déjà dit il n'est pas du genre a tout garder pour lui . Et en ce moment vu que je mange au lycée et tout je n'ai plus beaucoup de temps pour la prière je l'oublie je la fais le matin et soir et je me demandais si je pouvais l'arrêter pour voir parce que en ce moment sa c'est calmer je les s'en seulement si je suis concentré sinon non je les entends la nuit sinon j'en vois plus je communique plus avec . Tout va mieux et je suis dis est ce que sa me sert encore ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Rêve en Astral  Empty
MessageSujet: Re: Rêve en Astral    Rêve en Astral  Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:02

Oui ça te sert encore même si tu trouves au fond que ça sert à rien.
Pour la prière le midi que tu n'effectue pas je n'ai rien a dire car moi aussi je mange à la cantine et je sais très bien que ce n'est pas possible de faire une prière car on a pas le temps et puis il y'a vraiment trop de bruit ! Donc je te recommande d'être positive pendant l'après-midi car au moins les entités néfaste ne pourront pas t'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Rêve en Astral  Empty
MessageSujet: Re: Rêve en Astral    Rêve en Astral  Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:05

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Rêve en Astral  Empty
MessageSujet: Re: Rêve en Astral    Rêve en Astral  Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:08

De rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve en Astral  Empty
MessageSujet: Re: Rêve en Astral    Rêve en Astral  Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:28

il faut savoir qu'il n'est pas nécessaire de dire une prière à voix haute. vous pouvez la faire en pensée. l'important c'est qu'elle vienne du fond de soi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Rêve en Astral  Empty
MessageSujet: Re: Rêve en Astral    Rêve en Astral  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve en Astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ou voyage astral
» Mon deuxième rêve en Astral
» Sabotage du bas-astral
» simple rêve ou rencontre astral?
» sensation bizarre avant un rêve en astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: