L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rêve d'un défunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Rêve d'un défunt Empty
MessageSujet: Rêve d'un défunt   Rêve d'un défunt Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:54

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis, quelques temps après le décès très dure de ma mamie, j'ai à deux reprise rêvé d'elle (je ne sais pas si ce sujet se trouve dans la bonne section je ne savais pas trop où le poster :/). Dans ce rêve elle me disait qu'il fallait que j'arrête de pleurer sans cesse en pensant à elle, que là où elle se trouvait elle était heureuse, en paix. Selon vous était-ce une visite de ma mamie ? En si peu de temps après sa mort? Peut être qu'avec mon chagrin je l'empêchais daller vers la Lumière ? Pourtant je priais tous les jours pour elle :/ et si si c'était vraiment elle pourquoi elle ne serait venue me voir moi ? Voilà ça fait beaucoup de questions désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve d'un défunt Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un défunt   Rêve d'un défunt Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:50

je pense que ta mamie est venue te voir en astral pour t'apaiser. l'as tu vue dans ton rêve? comment était-elle?
pour la question de savoir pourquoi elle est venue te voir toi,  elle a peut-être été ailleurs aussi, mais ils ne s'en souvienne pas. 
t'as t'elle demandée de faire passer le message aux autres? elle sait que tu es réceptive, la raison peut-être là aussi.

c'est une belle expérience que tu a vécue là, savoures la et sois heureuse qu'elle aille bien. c'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve d'un défunt Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un défunt   Rêve d'un défunt Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:49

Je penses la même chose que Starline .. ce fut une très belle rencontre en Astral  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Rêve d'un défunt Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un défunt   Rêve d'un défunt Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:03

Oui je l'ai vu, la première fois comme avant d'être malade, elle était plus belle que jamais en apparaissant et la seconde fois je me rappele moins bien il me semble qu'à partir de son esprit elle s'était matérialisée. En effet c'était magnifique je la remercie énormément et lui souhaite d'être heureuse elle le mérite tant. Merci pour vos précieuses réponses  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve d'un défunt Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un défunt   Rêve d'un défunt Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:09

quand un esprit revient te voir après sa mort, pour t'apaiser, il t’apparaît avec une une belle image de lui. c'était le cas aussi pour ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Rêve d'un défunt Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un défunt   Rêve d'un défunt Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:13

SI je lui adresses des prières je pourrais la revoir ? Ou peut être que je dois la laisser pour qu'elle prépare sa prochaine incarnation ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve d'un défunt Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un défunt   Rêve d'un défunt Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:35

tu peux le demander sous forme de prière mais uniquement en astral lors de ton sommeil, cela n’altérera en rien sa progression. mais ne t'attend pas à des miracles quand même, tu ne t'en souviendra peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Rêve d'un défunt Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un défunt   Rêve d'un défunt Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:10

Je les déjà vu deux fois après tout c'est pas mal il faut aussi qu'elle continue sur son chemin :/ merci pour les réponses  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'un défunt Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un défunt   Rêve d'un défunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'un défunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'un défunt raconté via le rêve ?
» Rêve communication avec defunt
» rêve ou pas ?
» Envoyé le message du défunt
» J'ai rêvé d'Emy!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: